Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re: Brooke - Liens

Sam 8 Oct 2016 - 17:18

Parfait ! On exploite le lien quand tu veux/peux Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Dim 9 Oct 2016 - 10:29

BON (kof kof), je prends enfin le temps de venir te voir et... un lien ? :smile2:

Ahah, sérieusement, Abel et Brooke se ressemblent beaucoup, sur l'aspect "parent dévoué capable de tout pour protéger sa progéniture". Du coup même s'ils ne seraient pas nécessairement de grands amis, y'a peut-être moyen d'avoir une ébauche de lien positif ? Parce que je suppose qu'ils seraient sur la même longueur d'onde, dès qu'il serait question de prendre une décision qui touche à l'avenir de leurs enfants respectifs.

Après si besoin de creuser un peu plus, on peut penser que Victoria (la fille d'Abel) a déjà fait la nounou pour les petits de Brooke à un moment où elle devait s'absenter ; et/ou, vu que Tamara se rapproche de Brooke, selon si leur lien est explicite ou plutôt discret, Abel lui serait reconnaissant pour son aide parce que... bah c'est un peu son bébé aussi, et il aime bien la femme qu'il y a autour :MisterGreen:

Si tu as d'autres idées, dis-moi^^

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Dim 9 Oct 2016 - 20:13

venir te voir hier, mais n'ayant aucune idée précise, j'ai préféré m'abstenir :smile3:

Alors, oui en effet, c'est intéressant comme rapprochement lié a leur famille, mais cela veut aussi dire, qu'ils vont savoir l'un et l'autre, qu'ils sont capables du pire pour protéger leur famille, peut-être même au détriment des autres !? Ce qui en cas de coup dur, pourrais casser leur entente, mais ferai quand même qu'ils comprennent !

Décidément, ils vont finir par être des parents indigne, Ethan et Brooke font garder leurs enfants par tout le monde :smile1: Après pour le lien avec Tam, personnellement j'ai aucune raison de me cacher, à voir avec Tam si elle préfère que ça reste discret, mais je n'ai aucun soucis sur ce point. Du coup, quand j'ai pensé à toi hier, c'etait du coup, surtout vis-à-vis de Tam.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Lun 10 Oct 2016 - 8:31

Je ne suis pas sur mon PC donc j'ai un peu la flemme de faire des switch de compte mais... c'est bien moi :MisterGreen: (Abel).

Brooke S. Walker a écrit:Alors, oui en effet, c'est intéressant comme rapprochement lié a leur famille, mais cela veut aussi dire, qu'ils vont savoir l'un et l'autre, qu'ils sont capables du pire pour protéger leur famille, peut-être même au détriment des autres !? Ce qui en cas de coup dur, pourrais casser leur entente, mais ferai quand même qu'ils comprennent !

C'est vrai effectivement ! Mais je trouve justement que ça donnerait une profondeur intéressante à leur lien, parce qu'il aurait plusieurs niveaux. Ils s'entendent bien et se comprennent ; si c'est la merde, il y a de fortes chances qu'ils soient sur la même longueur d'onde ; mais si c'est la "grosse" merde ? Bah... on verra ahah.

Brooke S. Walker a écrit:Décidément, ils vont finir par être des parents indigne, Ethan et Brooke font garder leurs enfants par tout le monde :smile1: Après pour le lien avec Tam, personnellement j'ai aucune raison de me cacher, à voir avec Tam si elle préfère que ça reste discret, mais je n'ai aucun soucis sur ce point. Du coup, quand j'ai pensé à toi hier, c'etait du coup, surtout vis-à-vis de Tam.

Le lien de la garde n'est pas obligatoire ahah. J'y ai pensé comme ça, mais en vérité, Abel est plutôt du genre à faire surveiller Victoria qu'à lui demander de surveiller d'autres enfants, donc ce serait peut-être pas l'option la plus logique. A la rigueur, ce serait plutôt Victoria qui, depuis mai 2016 (elle se dégourdit un peu), aide Brooke à s'occuper de ses enfants au besoin.

Dans tous les cas, on peut rester sur une base simple, la conséquence du lien Tam-Brooke qui se répercute sur Abel, et on verra après Smile je demanderai à Tam dans la journée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Mar 11 Oct 2016 - 1:09

Selene Sweetnam a écrit:Dans tous les cas, on peut rester sur une base simple, la conséquence du lien Tam-Brooke qui se répercute sur Abel, et on verra après Smile je demanderai à Tam dans la journée.

Ça me va, c'est parfait :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Mar 11 Oct 2016 - 17:53

Brooke S. Walker a écrit:
Selene Sweetnam a écrit:Dans tous les cas, on peut rester sur une base simple, la conséquence du lien Tam-Brooke qui se répercute sur Abel, et on verra après Smile je demanderai à Tam dans la journée.

Ça me va, c'est parfait :smile34:

On garde ça alors ! Et dès qu'on peut développer en RP, youhouu Brooke - Liens - Page 2 2885930187
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Mar 11 Oct 2016 - 17:57

C'est quand tu veux/peux Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum