-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 17:48


Brooke Sloane Walker
31 ans • AMERICAINE • Vendeuse de jouets •


dark heart is beating


La première chose que l’on remarque chez Brooke, c’est son calme. Un calme et une patience à toute épreuve ! Une qualité non négligeable lorsque vous devenez maman, et que votre premier enfant pleure alors que vous ne comprenez pas encore ce dont il a besoin. Mais c’est également une qualité très utile lorsque votre vie prend des allures de fin du monde. Mais en plus d’être calme, c’est une femme très discrète, les gens ne remarquent pas toujours sa présence tout de suite. Mais sa discrétion ne s’en arrête pas là ! S’il lui arrive de voir des choses qui ne la concerne pas et qui ne la regarde pas non plus, elle sait garder un secret. Pour le bien de tous, toujours dans ce seul but. Bien sûr, elle sait aussi ouvrir la bouche lorsque cela devient nécessaire, mais elle sait tenir des secrets et rester muette du moment que cela ne compromet pas la sérénité de sa famille. Car lorsqu’il est question de sa famille, elle peut devenir une véritable lionne, que ce soit pour ses enfants, son mari ou encore ses parents et sa belle-mère, on ne touche pas à un seul de leur cheveux ! C’est que ce petit bout de femme pourrait mordre et devenir le total opposé de ce que tout le monde connait au quotidien. Elle est déterminée à protéger sa famille quoi qu’il lui en coute personnellement. Si elle fait preuve d’altruisme depuis le début de sa vie, elle peut devenir une vraie manipulatrice lorsque le bien-être des siens est en jeu. Mais ceux qui lui sont chères ne sont pas les seuls à bénéficier de son aide, des innocents, des démunies, des handicapés, elle ne fait aucune différence, du moment qu’elle estime que la personne en a besoin, elle aide dans la limite de ses capacités. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle essaie d’être sur tous les fronts au sein du camp, car elle ressent le besoin d’entraide. C’est une femme totalement dévoué à ce qu’elle estime juste et bien ! Elle n’en reste pas moins sensible, depuis le début de ce chaos, elle a vu des choses à laquelle elle ne s’était pas préparer, qu’elle n’aurait jamais cru vivre un jour. Ainsi il n’est pas rare que parfois ces nerfs lâchent et qu’elle se mettent à pleurer, même si c’est une chose dont elle a horreur, lui donnant l’impression d’être une femme faible… alors qu’elle est juste une femme ! Mais ce petit bout de femme et loin de manquer de courage. Bien qu’elle n’aime pas laisser ses enfants seuls à la charge de ses parents, s’il y a besoin d’elle en dehors de leurs murs, elle n’hésite pas à prendre les armes et suivre son mari dans ce monde devenu hostile. Devenir mère a d’ailleurs révélé -encore plus du moins- en elle un côté très protecteur et attentionné. Elle aime ses enfants plus que de raisons, et les couvre d’amour autant qu’elle le peut. Elle ne manque pas de petites attentions auprès d’Ethan, son mari, dès qu’elle en a la possibilité, également ! Il est l’homme de sa vie et elle ne le cache à personne. C’est d’ailleurs une femme optimiste, elle ne manque jamais d’apporté cette touche de réconfort et d’espoir au sein du camp. Même si elle a peu d’espoir sur le fait que la situation à l’extérieur s’améliore, elle ne veut pas être défaitiste et continue d’espérer qu’un jour, le sort arrêtera de s’acharner sur eux. Outre toutes les qualités qui lui sont propres, Brooke n’en reste pas moins une femme plutôt têtue et si elle doit tenir tête à quelqu’un -qu’il soit de sa famille ou non- parce qu’elle sait qu’elle à raison, elle n’en démordra pas ! Mais dans le fond, elle reste une femme plutôt réservé et surtout elle n’accorde pas sa confiance si facilement, même si vous pouvez croire l’avoir, il faut toujours faire attention au loup qui dort. Et cette expression sied parfaitement à la personnalité de Brooke.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 17:48


Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
 

  fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 17:51


Centurylink Field

• Ethan Walker. (man of my life)
u.c.

• Rose Warren. (very good friend)
u.c.

• Gary Warren. (estimated man)
u.c.

• Tamara Kroeger. (advisor)
u.c.

• Christina Karlson. (two mothers)
u.c.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
 
fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 17:51


Travelers / Factions

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 18:16

Saluuut !

Je veux un lien !! Bon pour tout dire, j'en ai déjà un peu un avec Brooke =P Voilà ce que j'ai écrit dans ma fiche :

Brooke Walker - Deux mères
Christy est avant tout une maman. Ses enfants sont certes maintenant grands, elle n’en oublie pas l’époque où ils étaient encore nourrissons. Ainsi quand elle a vu Brooke, le ventre rond, avec son premier bébé sous le bras, elle a essayé de tout faire pour lui venir en aide. Elles ont sympathisé comme ça.

Le lien est plutôt basique : bonnes relations, elles s'entendent bien depuis l'époque du stade, et Christina aide Brooke de temps en temps avec ses enfants ! Si ça te va =)

Pour info, depuis ça, Christina est partie 3 mois de la station (en avril) avec son mari et son fils pour retrouver son autre garçon. Ils sont revenus en juillet, sans celui-ci et en ayant en bonus perdu l'autre ! Les malins ^^ Voilà, je ne sais pas comment Brooke a pu réagir à tout ça ! Tu me diiis =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Jeu 6 Oct 2016 - 18:40

Hey you !

J'aime beaucoup cette base de lien. Je vois bien Brooke lui avoir -bien qu'encore aujourd'hui- demandé des conseils dans la gestion de deux enfants, leur éducation aussi sûrement. Histoire d'avoir un regard neutre, autre que ses parents et sa belle-mère.

Ses enfants étant la prunelle de ses yeux, Brooke a compris le départ de Christy, c'est sûr et certain ! Mais d'apprendre qu'elle est revenue sans, et qu'en plus elle a perdu l'autre, elle va avoir beaucoup de peine pour elle. Bien qu'elle ne vas pas trop savoir comment réagir, elle va sûrement agir comme elle voudrait qu'on le fasse avec elle si ça lui arrivait. Qu'on ne lui en parle pas tous les 4 matins et surtout qu'on ne la plaigne pas... La douleur serait suffisamment présente pour qu'on le lui rappelle en permanence... Alors, je pense qu'elle ferait comme si de rien était, tout en étant là, une oreille attentive en cas de besoin.

Est-ce que cela te convient ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Ven 7 Oct 2016 - 13:10

ça me va très bien !! On part là-dessus alors =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brooke - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum