-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Sebastian Klauss

Lun 26 Sep 2016 - 20:20

WOW cet avatar ! Hellcome 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Klauss

Mer 28 Sep 2016 - 12:02

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais bienvenue encore ici ! ♥




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Klauss

Mer 28 Sep 2016 - 21:12

Bienvenue Sebastian ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche Wink

Avant de te valider, je vais devoir te demander quelques modifications ^^ C'est partiiii

- Avant toute chose, je t'invite à relire le règlement du forum, étant donné que ton code n'est pas le bon Wink

Pour l'équipement ;
- On commence rapidement ici, avec quelques petits détails. Rien de bien méchant en soi, juste un premier concernant son physique. Après un an d'épidémie, je pense qu'il à largement eu le temps de perdre ses kilos superflus ^^ Une chose aussi concernant les vêtements. Si je n'ai rien contre les vêtements de cuisine, ça me paraît tout de même bizarre qu'après un an d'épidémie à crapahuter partout, il possède encore des chaussures de cuisine pour marcher. Même chose pour les poêles, si elles servent à cuisiner elles ne pourront pas servir à défoncer des crânes de rôdeurs Smile


Pour le pré apo ;
- Après ses études, tu dis que Sebastian bosse un peu partout dans le monde sans jamais détailler ou, visiblement avec une certaine facilité jusqu'à rencontrer sa femme aux us. Il faudrait que tu développe d'avantage cette partie, en dehors de l'Europe il peut s'avérer difficile d'obtenir un visa travail pour aller travailler dans certains pays, un peu comme les Etats Unis par exemple ^^ Surtout si il finit par s'y poser pour de bon quelques années, il aura besoin d'une carte verte par exemple ! D'autant que les visa travail ne sont pas forcément facile à obtenir, ça me paraît donc compliqué qu'il puisse voyager aussi facilement partout dans le monde sans jamais avoir de problèmes à pouvoir entrer dans un pays... Il faudra modifier tout ça Wink

Pour le post apo ;
- Là, c'est un peu plus délicat. Il faut reprendre tout :/
Nous avons une chronologie bien définie, que je t'invite d'ailleurs à lire pour t'aider dans tes modif juste
A commencer par le fait que ce dernier est très court, et que l'on apprend pas grand chose en dehors du fait qu'il se trouve à Tahiti et que l'épidémie commence à arriver, sans réellement comprendre à quel moment de l'année nous nous situons. De plus, à la fin de ta fiche on ne même pas ou se situe Sebastian, alors que la trame du forum se déroule à Seattle. En quasiment un an d'épidémie, on ne sait pas si il à eu des rencontres, vécu en groupe ou non, si il à essayé de retrouver Lily-Rose et Angela, rien. Il faut donc vraiment tout reprendre, et je te conseille tout de même de faire démarrer ton personnage aux alentours de Seattle par exemple. Ce sera plus facile pour toi par rapport à la chronologie du forum, pour te repérer dans le temps ^^

Quand tu auras terminé, poste dans les fiches terminées ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP Very Happy
Bon courage ! :smile2:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Klauss

Mar 4 Oct 2016 - 15:11

Sans nouvelle,

Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Klauss

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum