Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re: Harry Pearce

Mer 3 Aoû 2016 - 14:37

Merci Zoey Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Pearce

Mer 3 Aoû 2016 - 15:43

J'ai réparé ton avatar au passage ;

Il est correctement hébergé et aux bonnes dimensions ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Pearce

Mer 3 Aoû 2016 - 16:49

Thanks ! Je m'étais dit qu'il allait être redimensionner automatiquement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Pearce

Ven 5 Aoû 2016 - 5:38

À nous ^^

Alors, il y a malheureusement beaucoup trop de choses qui ne vont pas dans cette fiche. Je vais être tout à fait honnête, je ne sais franchement pas si tu as le niveau pour rp ici et j'ai même hésité à te dire tout simplement "non" d'entrée de jeu.

Après, je peux me tromper, donc je vais quand même te mettre la liste des modifications à apporter pour avoir une idée de ce que ça donne après correction au cas où tu déciderais de tenter le coup Smile

- Tout d'abord, le code du règlement n'était pas complet, il faudra aller le relire et retrouver le bon truc.

- Ensuite, je pense qu'une bonne relecture ne ferait pas de mal. En l'état, il y a encore beaucoup de fautes qui traînent. Des fois c'est des fautes de français. Plus souvent, de conjugaison, particulièrement sur tes participes passés qui sont parfois à l'imparfait, parfois à l'infinitif. Et sinon le mot en deux lettres qui remplace "cela", c'est "ça" pas "sa". Même chose pour le démonstratif, ce pas se. Désolé mais celles-là, je ne les supporte pas  :smile17: .
Aussi, attention, mais tu as tendance à faire des phrases longues, très longues. Le quatrième paragraphe de ta personnalité est une seule et unique phrase. Le premier de la description aussi. Et ça revient assez souvent sur toute la fiche. Du coup entre le début de ta phrase et la fin, on s'égare un peu, ce qui est dommage puisque tu peux facilement les couper ^^

- Au niveau de la personnalité, premièrement, comme expliqué dans le formulaire, c'est bien six qualités et six défauts qu'on demande dans les menus déroulants, pas la moitié. Il faudra donc rajouter trois qualités et défauts. Du coup, je peux pas te dire si ton texte reflète bien ce que tu as choisi vu qu'il en manque la moitié mais jusqu'à présent ça a l'air d'aller. Par contre il y a un truc me parait bizarre dans la personnalité. Je ne saurai pas dire quoi exactement. Le combo timide/manipulateur me paraît peu réalisable mais j'attendrai de voir comment tu développes et les autres trucs que tu mets avant de m'étendre davantage sur le sujet.

- Au niveau de la description physique : 80 kilos c'est son poids pas sa taille Razz
Pour l'équipement par contre, je vais te demander d'être plus précis. Dire qu'il prend les armes qu'il trouve chez les gens, c'est un peu facile en soi et c'est surtout la porte ouverte à tout plein d'abus, style "il y avait ce magnifique lance-grenade chez M. Untel". Je dis pas que tu le feras, mais je préfère prévenir que guérir Smile

- Au niveau du pré-apo, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.
Pour commencer, tu nous résumes ses seize premières années de vie en quelques lignes mais personnellement, j'aimerai bien en apprendre plus sur le "et patati et patata". Son père battait sa mère. Depuis toujours ou c'est venu plus tard ? Comment il voyait ça étant gosse ? Il est britannique. Ok. Écossais, gallois, anglais, irlandais ? Pourquoi sa mère voulait partir aux États-Unis ? Comment ils ont fait d'ailleurs ? Une carte verte ça s'obtient pas en claquant des doigts. Et elle avait pas franchement l'air de rouler sur l'or cette famille donc où est-ce qu'elle a trouvé l'argent ? D'ailleurs, le père semble mourir très rapidement après leur arrivée. Il est mort de quoi ? Si il était malade et que ses jours étaient comptés, quel était l'intérêt de partir ? J'aimerai bien que t'explores ce genre de trucs.

Tu dis qu'il commence à faire n'importe quoi, rentre bourré du lycée etc. La vente d'alcool est interdite aux moins de 21 ans aux US. Pour en acheter, il faut une carte d'identité etc etc. Comment il a pu se procurer de faux papiers en si peu de temps ?

Pour la période du cambriolage, du centre de correction etc.
Tout d'abord j'aimerai bien savoir pourquoi la mère se décide à abandonner Harry comme ça du jour au lendemain. Il a fait une connerie ok mais si elle l'a ramené aux US avec elle, c'est qu'elle en avait un peu quelque chose à foutre de son gosse sinon elle se serait taillée toute seule non ? Du coup qu'est-ce qui a changé ?
Tu dis qu'au bout d'un moment il esquive un peu les ateliers ce genre de trucs, ce qui me semble pas très très logique. Dans un endroit avec un fonctionnement quasi militaire voire militaire, "j'ai un rhume" c'est pas vraiment le genre d'excuses qui dispense des activités quotidiennes. Il fera un peu ce qu'on lui dit et c'est bien tout.
J'ai un gros problème avec ce qui arrive après. Dans la personnalité tu disais que lorsqu'il est arrivé dans son centre de détention pour mineur, il a dû s'adapter à la loi du plus fort pour pas se faire bouffer. Donc ça implique qu'il y avait des tensions entre les jeunes, etc. Là dans l'histoire, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il a aucun problème avec qui que ce soit, est copain avec tout le monde et s'entend même avec les "profs". Du coup ça se contredit un peu non ?
Aussi tu dis que plus il devenait ancien, plus il était respecté par les nouveaux arrivants. Un an ça me parait léger pour devenir un "ancien" dans ce genre d'endroits.

J'ai pas grand chose à dire sur la suite vu que j'ai pas vraiment de matière non plus. Il arrive à avoir son ged, squatte les clubs échangistes et c'est à peu près tout. Même chose qu'au début du pré-apo, cinq lignes pour résumer plus de dix ans de vie, c'est trop peu. Tu dis dans l'en-tête qu'il est chômeur. Il l'a été pendant dix ans ? Il a pas bossé à aucun moment ? Il fait comment pour s'en sortir ?

- Pour le post-apo, ça va aller vite, j'ai arrêté ma lecture après le neuvième mot, littéralement. Donc, non. Non, ça ne fait pas deux ans que l'épidémie s'est déclenchée. Pas sur notre forum en tout cas. Je t'invite à refaire un tour du côté de notre contexte et de notre chronologie parce que soit tu ne les as pas lu, soit tu as décidé de ne pas en tenir compte. À partir du moment où tu pars sur deux ans d'épidémie quand, en réalité, nous n'en sommes même pas à une année, il y a forcément des trucs qui n'iront pas.

C'est tout pour moi. Comme je te disais au début, ça fait beaucoup de choses, quasiment tout est à revoir en fait. Libre à toi de tenter le coup ou non.

Si jamais tu décides d'essayer, quand tu auras fini les modifications, signale-le ici que je vienne voir Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Pearce

Mer 17 Aoû 2016 - 19:06

Je suppose donc que tu ne continues pas !

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harry Pearce

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum