-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Born to be Wild

Sam 6 Aoû 2016 - 13:00



BORN TO BE WILD

Vous courez derrière les singes depuis un moment déjà. Il est près de midi lorsque le dernier d'entre eux est abattu. Malheureusement pour eux, même ceux que vous aviez simplement attrapés sont tués. C'est sans doute cruel, mais tels sont les ordres donnés par ceux qui vous dirigent. Mais il y a une bonne raison pour cela : manger de la viande fraîche est un luxe, et cela pourrait être déterminant pour les semaines à venir !

Alors que le lycée semble retrouver son calme, peu à peu, loin des cris, des bousculades et des coups de feu, ceux qui ont été mordus sont soignés par le personnel en charge de l'infirmerie. Les blessures sont plus impressionnantes que graves, et une bonne désinfection assortie d'un bandage remet les concernés sur pieds. C'est alors que de grands cris retentissent à nouveau. Cette fois, en provenance du réfectoire et des cuisines, où vous ne deviez pas tarder à vous installer pour le repas de midi.

Et pour cause. Malgré vos efforts, il semble qu'un autre groupe de singes ait trouvé un accès vers vos réserves de nourriture, probablement attirés par l'odeur. Il y en a partout, une bonne douzaine encore, qui sautent de table en table dans le réfectoire, qui tentent de chaparder les repas en cuisine, ou qui pillent les réserves du garde-manger. Inconscient de la tuerie que vous avez pu perpétrer, les petits primates tentent de chaparder ce qu'ils peuvent et d'aller ensuite se mettre en sécurité pour mieux s'enfuir. La traque reprend... il vous faut sauver la nourriture, et mettre un terme à cette invasion épuisante.

Informations

♦ Ce tour se déroule exclusivement dans la cuisine, le réfectoire et le garde-manger.

♦ Douze singes sont actuellement en train de piller le garde-manger et de voler les plats préparés, directement dans les marmites si besoin. Vous savez maintenant à quel point ces petites bêtes peuvent être rapides et dangereuses. A chaque réponse, vous devrez aller lancer un dé dans le flood. Le résultat du dé indiquera votre action :

- 1 : Vous ratez votre tentative.

- 2 : Vous réussissez à attraper un singe.

- 3 : Vous arrivez à récupérer ce que le singe a volé, mais lui parvient à s'enfuir.

- 4 : Vous ratez votre tentative.

- 5 : Vous réussissez à abattre un singe.

- 6 : Vous vous faites mordre et vous ratez votre tentative.

♦ Le flood se trouve ici. Il faut vous y rendre pour lancer un dé déterminant votre action, et pour vous organiser entre vous afin de savoir qui fait quoi et où.

♦ Les réservations se font ici, il est impératif d'y aller avant de poster une réponse.

♦ Ce tour dure 5 jours, et le nombre d'interventions est libre. N'hésitez pas à vous référer au sujet des inscriptions pour revoir les règles mises en place.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Sam 6 Aoû 2016 - 21:59


Bon, ce qui était rassurant dans l'histoire, c'est qu'elle n'était pas la seule à avoir eu des problèmes avec ces sales bêtes...
Alors qu'elle continuait de courser l'animal exotique dans le couloir et qu'il ne s'échappe dans un cri qui tenait plus du ricanement que de la vocalise animale pure, la douce voix mélodieuse de Trey lui fit froncer les sourcils alors qu'elle s'arrêtait en plein milieu du couloir, sifflant Voron, avant de se tourner vers le sportif.

Détends toi Tarzan, ça va pas t'aider de mordre ce truc...

Un peu plus loin, Thallia semblait avoir eu des problèmes de morsure elle aussi. Après s'être assuré que Trey semblait aller plutôt bien (en même temps, elle se serait d'avantage inquiétée si il avait subitement arrêter de gueuler dans tous les sens plutôt que l'inverse...) elle arriva en direction de la zoologiste alors qu'elle armait son pied de biche. A défaut de savoir viser avec un flingue, elle pourrait toujours coller un sacré head shot au prochain macaque qui s'approcherait de trop près de ses affaires tiens.

Ca va, tu tiendra le coup ?

A nouveau, Voron se mit à grogner, tout juste après qu'elle ait salué Jaden d'un signe de tête. Lex ne put s'empêcher de soupirer longuement. C'était quoi encore le problème cette fois-ci ? Tout juste quelques minutes de répit que de nouveau, le brouhaha revenait en direction du réfectoire. En quelques minutes, elle y fût alors que Voron aboyait comme un diable en direction du premier animal tenant dans ses mains un paquet de céréale. La jeune femme ne put s'empêcher de pâlir en imaginant la famine immédiate dont ils allaient souffrir si ces bestioles s'en prenaient directement à la nourriture. Sans compter qu'une bonne douzaine d'entre eux semblait avoir envahi le réfectoire à ce moment précis.
Non, fallait pas déconner non plus. Les tournevis ok, mais la bouffe... C'était mort. Juste pas négociable.

Alors pour une fois, Lex sortit de ses gonds, alors qu'elle relevait son pied de biche dans un mouvement fluide, et profitait du fait que le singe ne saute de son perchoir, effrayé par l'amstaff qui semblait prêt à tout pour le dévorer pour lui asséner un violent coup de pied de biche qui l'envoya valdinguer un peu plus loin.
En d'autres circonstances, sans doute qu'elle aurait été attristée de tuer un animal sans défense, elle qui avait toujours participé aux comités contre les test sur animaux, et les abandons de chiens sur les routes par veille de vacances. Mais là... Tout ce qu'elle trouva à faire fût de se tourner vers Thalia et Trey non loin d'elle et de dire d'un air presque désolée.

... Je crois que je l'ai tué.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Sam 6 Aoû 2016 - 22:33

Si on m'avait dit un jour que je serai dans un lycée, en plein milieu d'apocalypse, à chasser du singe. Je crois que je me serai permis de demander à la personne ce qu'elle fume parce que ça doit être de la bonne.
Ils sont partout !
OUHouhOUH AHAHah
Abattez-les !
Putain quand tu penses t'en être débarrassé en v'la d'autres qui s'amènent. Attrapez les tous !
Dans les réserves !
Vas-y je vais me les faire
T'en choppes un tu te sens plus ?
Hé ?
Quoi ?
Comme d'hab. Ta gueule.
Ouhouhahah
Viens ici que je t'attrape !

Ouf ouf. Putain les légumes. Touche pas aux légumes espèce de ...
Ouhouh?
Ouais Ouhouh ! Repose tout de suite cette tomate tu m'entends !
Ouhouhouh?
Ouais ! Repose ! Tout de suite ! Cette ! Tomate ! S'il te plaît !
Tu crois vraiment qu'il te comprend ?
RE-PO-SE !
Fffiiou. Splash
Ahahah Hihihi Ouhouh Hihi
Wahahaha
MON T-SHIRT ! Espèce de petit CON! Et TOI arrête de te marrer ! Bondis lui dessus !
Ouhouhouh
Attrape-le
Woah …
Swip
Derrière toi ! Derrière toi !
Wop …
Vuip. Bim. Bam. Badaboum
Ouhahahihihouh
Wahahaha. Oh le gadin !
Aïe putain … Saloperie de tomate … Et arrêtez de vous foutre de ma gueule !
Clap clap Ouhouhouhouh
Cours … oh putain … ouh ouh … derrière
Reviens-ici ! Ouf ouf ouf. Si je te choppe tu viendras pas te plaindre ! Ca m'enchante pas mais on va te bouffer mon vieux !
Ahahahouhouh Ouhouh ?
NE RECOMMENCE PAS ! NON NE …
Fffiiou. Splash
PUTAAAIIINNNN !
HihihaAhAhah
Mais c'est qu'il sait viser ce con ! Tétais dans un cirque ou quoi ? T'aimes bien te foutre de ma poire ?
Clap clap Ouhouhouh
Doucement … doucement … voila …
Boing
Wooohh
Chrrrrr
Clang. Sbam. Boum
PUTAAIINN !
Ouhouhouhahahah
Reste par terre deux secondes … Reprends ton souffle … Voilà … Laisse le s'éloigner un peu. Prends toi une autre cible ... Et A L'ATTAQUE !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Dim 7 Aoû 2016 - 22:48

La première vague de singe avait fini par être gérée tant bien que mal. L’urgentiste ne s’était pas montré très brillant lorsqu’il était question de les attraper. Quand on dit qu’il a deux mains gauches, ce n’est pas pour rien en même temps. Cependant, soigner les victimes était dans ses cordes alors il avait fait son boulot en essayant de sourire au blessé. Ce n’était pas beau à voir, mais la plupart des blessures étaient surtout superflues.

Les singes avaient relancé l’assaut, Ian était bien décidé d’être utile cette fois-ci. Oui, par moment il avait l’impression d’être inutile à l’intérieur du groupe. Ce n’était pas une mission trop dangereuse que de récupérer des singes, a priori, il ne devrait pas se casser une jambe en courant après un de ses animaux.

Il était parti les premiers arrivés cette fois-ci et il regardait autour de lui et trouvait ça absolument fou de voir autant de singe partout. Il ne s’attendait pas à voir une telle vision d’horreur. Il y avait du bordel partout et les hurlements des singes résonnaient dans la salle où il venait de mettre les pieds. Il essaya d’attraper le singe le plus proche de lui.

- Allez mon petit vient par ici.

Appeler le singe ne changeait rien, il était bien décidé à partir dans la direction opposée à l’urgentiste. Il courait en direction du singe et finit par s’emmêler les pieds dans un obstacle au sol et s’étala de tout son long sans parvenir à attraper le singe pour autant. Il resta immobile un moment avant de se relever doucement.

- C’est bon, je n’ai rien cette fois-ci. Toi le singe, tu vas voir de quel bois je me chauffe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Lun 8 Aoû 2016 - 13:43

Rien de grave. Juste le nez un peu troué et une manière de parler passablement ridicule. Il avait l'impression d'avoir le nez bouché tellement il était engourdi et douloureux. Au petit soin, Sally avait été plutôt doué pour faire partir la douleur et lui faire penser à d'autres choses. Elle était douée dans ce domaine... Au point que son nez douloureux était devenu le dernier de ses problèmes... Après tout on lui avait bien dit, à l'infirmerie, qu'il s'en sortirait sans dommage. Les petits trous qu'avaient fait les dents de l'animal allaient finir par disparaitre même s'il porterait la marque longtemps...

Mais alors que tout semblait s'être tasser, il entendit l'alerte. Un autre problème encore. De la même nature... Un autre groupe de singe avait élu domicile dans le pire lieu. La cafétéria, leurs réserves de nourriture... Un carnage. Alors il avait suivi le mouvement, Sally a sa suite. Leur gamin avait été écarté de la zone, il était hors de question que le petit soit exposé à ces singes enragés... Ils en avaient déjà fait les frais au premier round.
Wade s'était donc retrouvé comme tout le monde dans la mêlé, pour attraper, tuer, dépecer ces petits animaux qui pillaient leur travail... Ce carnage... Ces journées de fouilles réduisent à néant par des animaux du zoo... Il tenta de frapper à plusieurs reprises avec son couteau, tout en faisant attention de ne pas érafler un camarade trop proche. Une part de lui criait vengeance pourtant.

Saleté de bestiole... Jura t-il. Il n'eut pas le temps de sourire en entendant Tom jurer à son tour. Apparemment aspergé de tomates. Sourire... Pourquoi avait-il envie de sourire ? Sérieusement... Jamais les tomates n'avaient été aussi précieuses qu'en cet instant... Ils en avaient tellement sué de ramener tout ça intact... Légumes... Conserves... Avec un cri de rage alors qu'il se lançait dans la battu, il attrapa un singe qui lui tournait le dos. Pourtant à l'affût, le macaque eut un temps de réaction trop long. Et c'est par la peau du cou que le directeur artistique l'avait attrapé, le maintenant au sol par la force des choses, n'osant pas détendre ses doigts. J'en ai UN ! J'EN FAIS QUOI ? N'Y A PAS DE CAISSE ? Une connerie du genre ? Un truc dans lequel l'enfermer ? Plus loin, Alex s'était occupée de mettre fin au jour de l'un d'entre eux. C'était un peu ça qu'ils devaient faire d'ailleurs... Le singe continuait à se débattre, mais il restait là, le bras cloué au sol, maintenant l'animal...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Lun 8 Aoû 2016 - 15:06

Comme si Wade venait de réagir à son sourire niais, il finit de complimenter son égaux, Finn avait finalement eu du mérite à chasser les écureuils plus jeune au lieu des biches. « J'ai pas l'habitude de chasser le singe pourtant. » Dit-il d'un rire léger. Quelques coup de feu finissent de se faire entendre et le silence revient presque faire surface dans les couloirs. Il traverse les lieux en croisant quelque blessé léger. Il grimace un instant se souvenant du vaccin contre la rage qu'il avait subit ya plus de 15 ans. Dieu merci, il avait éviter la morsure. Mais la cacophonique précédente revient en force en direction de la cantine.

Comme tout les autres déjà sur place, il se rend en courant sur les lieux, entrant par la cuisine. Si les singes de tout à l'heure faisait un bordel pas possible. Ici, c'était carrément un drame qui se déroulait devant ses yeux. Vivres s'écrasaient et s'éclataient contre le sol ou les murs. Parfois mangé par les singes, mais les bestioles étaient clairement désorientés et excités par un publique sur les dents. Il pointe de son fusil plusieurs cibles, sans réussir à se stabilisé assez longtemps pour tirer. L'espace restreint et le monde autour l'empêchait clairement d'être confiant dans son tir. Trop peur de blesser quelqu'un d'autre. L'un d'eux s'arrête quelques secondes sur une étagère.

PAW

Les éclats de la cartouche défonce le plaquo et le placard avec. « Fuck »

Finn se retourne sur Wade qui s'agitait à l'idée d'avoir un singe entre les mains. Le bruit, la pression que le groupe de singe faisait ressentir par leurs agissements et leurs énervements, donnait l'impression à Finn de se retrouver en plein milieu d'une foule de rôdeurs. Il sort les deux cartouches qu'il avait fourré dans sa poche et se met derrière un frigo sans vie, pour s'abriter des envoies de nourriture. « S'il nous détruise notre bouffe, c'est moi qui vait en faire de la pâté » PAW.

Le second tire est le bon. Le sage au dessus de l'évier s'écrase dedans, et cette fois-ci l'excitation de la chasse lui avait bien passé. Cherchant déjà du regard, à évaluer la quantité des pertes. « Wade tues-les dès que tu les as. Et je te promets un barbecue digne de ce nom. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Lun 8 Aoû 2016 - 19:20

Kaycee avait rejoint les couloirs et avertit ceux qui débarquaient sans comprendre.

- Oui un singe, c’est pas des conneries ! Insista-t-elle notamment à Finn qui avait surgi devant elle, Jared et Vic alors qu’ils sortaient de la chambre de cette dernière. La créature avait de toute évidence filé déjà loin. Mais les cris continuaient, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : leur petit copain n’était pas tout seul !

Aussi la jeune fille participa-t-elle à la battue qui s’en suivit dans les locaux. Certains avaient été mordus, et Kaycee manqua d’y passer à son tour, alors qu’elle essayait d’attraper un singe isolé avec d’autres membres d’Emerald. Ce dernier fut capturé, avant que la sentence de sa mort ne fût prononcée. Ils avaient tous grandement besoin de manger. Dans un autre temps, l’adolescente aurait peut-être protesté, mais la faim les gagnait tous. Alors ainsi soit-il !

Elle avait depuis rejoint l’infirmerie avec Jared pour aider leurs parents respectifs avec les éventuels blessés. Ce n’était pour la plupart pas grand-chose, aussi pouvaient-ils aider facilement. Emerson put ainsi être rassurée de voir sa petite débarquer, les cheveux en désordre, après toute cette agitation.

- Ça va, oui. Ils sortent d’où, tu sais ? T’as vu papa ?

La situation n’était pas encore pleinement rétablie. Elle le fut rapidement, et Kaycee avait quitté l’infirmerie, quand un nouveau tapage apparut dans le réfectoire. Le répit avait été de courte durée.

- C’est quoi encore ? Demanda la gamine en se précipitant vers les lieux. Nouveau chaos, mais plus critique encore ! Car c’était leur garde-manger qu’une bande de macaque convoitait maintenant. Non ! Non non non et non ! Merde !

Sans réfléchir, l'ado se précipita pour aider Wade, alors que Finn lui ordonnait de tuer l'animal qu'il avait réussi à attraper et maintenait sans possibilité de nuire. A priori tout du moins, car le petit singe qui se débattait comme un forcené, parvint à amorcer un mouvement en direction de la main de la blondinette, alors qu'elle l'approchait pour aider l'homme dans sa prise.

- Aouch ! Lâcha-t-elle dans une grimace. Merde, il m'a mordu ! Elle regarda Wade incrédule. Le con, il l'avait mordu ! Quelle idiote ! Elle secoua sa main douloureuse, qui saignait un peu, là où les crocs s'étaient enfoncés dans sa chaire. Je vais demander à quelqu'un d'autre de t'aider !

Quelqu'un de plus dégourdi ! Ah ça tombait bien, Thalia était dans les parages. Et Jay aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Born to be Wild

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum