Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 17:28

Au niveau de ta gamine, ça se passe comment niveau liens ?

Pas que Quinn soit très douée avec les enfants mais je pensais plus à ce que ça soit Victoria qui soit allée vers Quinn. Je m'explique. Les enfants un peu traumatisés refusent souvent d'approcher les gens qui sont trop gentils, doux et ainsi de suite. "L'indifférence" de Quinn (ou plutôt son caractère assez spécial) aurait pu faire que, timidement, Victoria ait tenté de l'approcher. Du genre, elle aurait pu la suivre les premiers temps, Quinn n'aurait rien tenté puisque Abel l'aurait prévenu de l'état de sa fille, mais finalement, une fois Victoria l'aurait suivi aux cuisines et Quinn aurait fait un premier pas, en lui demandant simplement de l'aider à faire un truc tout bête. (Couper des trucs ou quoi).


Quoi t'en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 18:52

Ça peut être très bien oui Smile Victoria est timide mais plutôt curieuse. Elle aurait pu être intriguée par cette "nouvelle" et, comme tu dis, l'avoir suivi un peu plus librement au printemps quand Abel lui lâche un peu la bride.
Du coup oui, un lien par Victoria ce serait chou ! En plus la petite aime bien manger, alors une cuisto...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 19:27

Bah du coup, nos deux persos peuvent bien s'entendre suite à ça ! Abel voyant que Victoria passe pas mal de temps avec Quinn et du coup ça donne une chose assez neutre (en voie d'être positif dans le futur) pour l'instant ! Ca te va ? Ou tu veux plus approfondir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 21:42

C'est parfait comme point de départ ! Et si on a l'occasion d'approfondir en RP, ce sera super ^^ tu me gardes une place sur ton programme ?! :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Dim 17 Juil 2016 - 0:53

Si tu as une idée de contexte, je suis partante Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Dim 17 Juil 2016 - 12:25

Pour l'instant je suis (encore et toujours) bien trop booké en RP^^' et j'en ai un autre à venir prochainement. En plus avec la période de vacances, je serai moins dispo. Du coup si ça ne te gêne pas, on peut garder ce background là et approfondir plus tard ? =O
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Lun 18 Juil 2016 - 19:33

Helloooo

Moi aussi je veux un lien ! Bon je ne suis pas sûre de ce que tu peux chercher… ma Christy ne colle à aucune de tes propositions de liens =/ D’après ton post dans l’anim, elles n’étaient visiblement pas spécialement proches avant son départ ^^ Reste à savoir comment Quinn pourrait percevoir le retour de la famille et leur périple ? Neutre ? Bien ? Inutile ? Ça pourrait être une base pour leurs relations futures ? A voir ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum