-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:20


Quinn Michelle Marshall
30 ans • Américaine • Chef dans un restaurant • Célibataire


dark heart is beating


Chronologie

- Quinn est originaire de Tacoma.
- Elle fait ses études de cuisine à Portland.
- Elle s'envole pour la France et travaille à Paris.
- S'installe à Dubaï, elle rentre voir ses parents au mois d'Octobre.
- A Evergreen depuis le mois de Mars.



only god forgives

• Mes sauveurs (♀/♂) › En prenant la fuite, Quinn a erré sur la route non loin d'Evergreen. Epuisée, elle s'est écroulée dans la neige juste avant qu'un petit groupe (3/4 personnes) de Evergreen ne la trouve dans la neige. Quinn leur sera toujours reconnaissante. (Alan + 2 places libres.)

• L'exaspération (♀/♂) › ils ont du travailler ensemble sur une tâche et ça ne s'est pas bien passé du tout. On pourra trouver la raison ensemble ! Du coup, les prochaines tâches communes s'annoncent compliquées :MisterGreen:

• Le plus proche (♀/♂) › Celui ou celle avec qui Quinn sera plus à l'aise, en confiance. Un bon lien positif en amélioration dans les RP

• Le lien love (♀/♂) › Quinn n'est pas réservée ! Donc, à voir !




fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:25


Evergreen Ridge

• Lilou Black. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Alan Karlson. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Abel Underwood. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Rose Warren (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:30

Il y a une place dans tes sauveurs encore :MisterGreen: ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:33

Voui ! Elles sont toutes libres :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:37

Ohménonmince, je viens de relire avec plus d'attention et c'est en hiver que Quinn est sauvée. Ça ne colle pas avec l'histoire d'Abel qui ne sort qu'à partir de mai.
Je vais devoir réfléchir à un autre lien Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:38

Ah oui, forcément ! Quinn est trouvée début Février quand il y a encore de la neige, alors ça ne peut pas coller u_u.

On peut voir pour autre chose, tu préfères quoi ? Positif ? Négatif ? Neutre ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Sam 16 Juil 2016 - 16:41

Un petit lien positif ou neutre je pense, mais du coup je n'ai pas d'idée... Je vais laisser l'inspiration me venir ahah. Sauf si quelques choses te vient en tête, il ne faut pas hésiter à me proposer ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quinn • Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum