Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Lun 4 Juil 2016 - 21:56

Hello Blake !
Je m'occupe donc de ta fiche.

En l'état, je ne peux pas te valider. Il y a beaucoup de travail à fournir dessus encore, et je vais t'aider en te faisant la liste de ce qui ne va pas.


Déjà, avant d'attaquer le contenu de la fiche, je vais te demander de voir pour réparer ton codage. Changer d'image, redimensionner, ou je sais pas mais quelque chose Smile.
Je vais aussi te demander de choisir une photo plus cohérente avec le contexte pour ton avatar.
Finalement, je vais te demander de bien te relire, car il y a de nombreuses fautes de grammaire, d'orthographe.. et certaines phrases à rallonge deviennent très difficiles à suivre. Si tu as des difficultés, te relire va devoir devenir un automatisme, histoire d'éviter ce genre de problème en rp. Nous accordons beaucoup d'importance à la lisibilité et à la forme des rp de nos joueurs Smile.


Maintenant, la fiche.
Pour la description du caractère, certaines choses ne vont pas.
Il manque une qualité dans le menu, qu'il te faudra ensuite décrire dans le texte. Pour le reste des qualités, c'est bon.
Pour les défauts, le fait qu'elle soit faible physiquement n'a pas sa place ici, étant donné qu'il s'agit du physique, et non pas du caractère. Il faudra changer ce défaut, en choisir un autre, et ensuite tous les décrire. Tous oui, car aucun n'est abordé dans le texte.


Dans la description physique, je ne vais pas pouvoir accepter le fait qu'elle travaille sur une combinaison en caoutchouc pour la protéger des rôdeurs. Ici, nous évitons les personnages " intouchables ". Nous accordons beaucoup d'importance au réalisme et, si cette idée de combinaison reste crédible, elle ne l'est pas pour quelqu'un qui n'a pas les compétences requise pour sa création : Ton personnage est avocate, pas ingénieur en technologie militaire ^^.
Il t'est évidemment possible de trouver de quoi te protéger, tant que cela reste crédible et en accord avec le contexte.


Pour le pré apo.
L'idée globale n'est pas mauvaise du tout, l'histoire tient bien la route, mais ça manque cruellement de détails et d'événements. Je vais te demander d'en rajouter, sur toute sa vie. Nous parler un peu plus de son enfance, de son adolescence, de la découverte de son homosexualité, de ses études d'avocates et de comment elle parvient à surmonter sa crise pour réussir. Parle nous aussi d'elle quand elle commence à travailler. Pourquoi ne pas nous parler aussi de ses relations, ou d'une en particulier, qui aurait pu la marquer.

Bref, tant de choses qui pourraient t'aider à ajouter du contenu Smile.


Le post apo..
Et là ça ne va pas du tout.
Ni le contexte ni la chronologie ne sont respectés, ce qui est problématique. On ne sait pas quand elle part, les rôdeurs et leurs ravages arrivent bien trop rapidement..
Ensuite, comme pour le pré apo, ça manque de détail, vraiment. Je vais te demander d'ajouter plus de contenu, expliquant comment elle arrive à survivre et finit par rejoindre Emerald Freedom. Quelle était sa place dans le camp sous l'occupation militaire, quelle est elle maintenant ? Que fait elle ?

Je te laisse un lien vers la chronologie, et un autre vers les annexes que je t'invite à bien lire pour mieux comprendre notre contexte.

Quand tu auras terminé tes modifications, viens nous prévenir ici !

Bon courage à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Lun 4 Juil 2016 - 22:34

J'ai réparé le codage de ta fiche Wink

Bon courage pour les modifications de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Mar 5 Juil 2016 - 22:10

Merci beaucoup pour le codage j'avoue que je ne sais vraaaaiment pas m'occuper de ça j'essaye de faire de mon mieux mais c'est pas évident ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Mer 6 Juil 2016 - 11:53

Elle est passée ou Kara ? Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Mer 6 Juil 2016 - 13:38

Ahh Trey, j'ai pas trouvé une photo de Melissa qui rentrait dans le thème Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Mer 6 Juil 2016 - 19:14

Alors ! A nous Very Happy.

Donc déjà, pour le changement de vava, je n'y vois pas d'inconvénient, mais actuellement la photo que tu as choisie n'est pas contexte du tout. Je vais te demander d'en trouver une autre Wink


Pour le caractère, le physique et le pré-apo, les modifications demandées sont là. C'est mieux, mais je vais quand même te demander de dissocier ses études et son travail pour en faire deux paragraphes, et au passage nous en rajouter un peu. Il s'agit de plusieurs années de vie et je suis sûr qu'elle en a beaucoup à raconter, la demoiselle.


Mais pour le post apo, ça ne va pas.
C'est encore trop abstrait, trop.. expédié. Je pense qu'il serait plus simple pour toi de suivre le schéma de la chronologie. Par exemple " jour 1 blabla ", " jour 3 blabla ", " Jour x Blabluh ". Tout ça en nous rajoutant plus de contenu, expliquant comment elle survit ect.

Je vais aussi te demander d'approfondir le passage de la révolte à Emerald Freedom. En fait, tu nous parles des militaires qui font leur possible pour aider les survivant, et la phrase d'après, elle est d'accord pour la révolte et participe. J'pense qu'il vaudrait mieux que tu parles de son ressenti par rapport aux agissements excessifs des soldats ( à savoir que c'est le viol d'une gamine qui pousse les survivants à prendre les armes. )

Au vu de l'histoire de ton perso je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle se trouve dans le gymnase, et non pas avec le groupe d'assaut. Il n'est dit nulle part qu'elle est familiarisée avec les armes à feu, elle aurait donc été un handicap pour les autres, en se mettant elle même et eux aussi en danger.

Et enfin, je vais te demander de finir sur un petit passage expliquant ce qu'elle fait dans le camp maintenant. Comment aide t elle les autres, comment s'entend elle avec eux, ect !


Dernière chose, il faudra encore faire un effort sur l'orthographe ! ^^

Tu sais où nous prévenir quand c'est fait Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Mar 12 Juil 2016 - 16:47

Hello Blake.
Malheureusement, vu que ça traîne en longueur et que c'est mal parti, je vais préférer nous faire gagner du temps à tout les deux Smile. Je te souhaite bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blake Denvers, I raised to fall. ( Terminé )

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum