Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Our battle is not yet done- Riley

Jeu 16 Juin 2016 - 23:07

Super choix d'avatar :smile2:

Et bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Ven 17 Juin 2016 - 11:40

Merci à vous pour l'accueil! :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Ven 17 Juin 2016 - 12:34



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Dim 19 Juin 2016 - 2:04

Coucou Riley !


Petite question ! As tu fait un premier compte en utilisant ton second prénom, à savoir Amara ?

Je crois l'avoir supprimé par erreur xD

Toutes mes excuses si c'est toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Dim 19 Juin 2016 - 7:49

Non non ce n'est pas moi :smile2: jai hésité pour le prénom mais j'ai pris Riley! :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Lun 20 Juin 2016 - 21:18

À nous !

Alors c'est pas trop mal, cela dit, je vais te demander d'apporter quelques modifications avant que je ne puisse te valider ^^

- Tout d'abord, je pense qu'une petite relecture ferait pas de mal ! Y a quelques fautes au long de la fiche, que ce soit d'orthographe, de grammaire, de concordance ou de mauvais emplois de mots. Rien de rebutant en soi mais c'est dommage parce que du coup tu écris plutôt bien. J'pense par exemple au fait qu'elle "vague" de planques en planques. Je l'imagine pas vraiment onduler d'appartements en appartements ! C'est le genre de fautes bêtes qu'une bonne relecture pourrait enlever et qui rendrait l'ensemble plus parfait ^^

- Pas grand chose à redire sur la personnalité ou le physique. Tu décris bien tes choix de qualité/défaut dans la personnalité et le physique ben tu la décris un peu comme tu veux. Par contre t'as mis deux fois "une vieille couverture" dans l'équipement Razz

- Pour le pré-apo :
Tout d'abord y a un petit truc que j'ai pas compris. Quasiment au tout début tu nous dit que les parents ont failli abandonner. Je me doute qu'il s'agit du fait d'avoir un enfant mais c'est un peu lancé comme ça, sans réelles explications ou quoi, c'est dommage. Donc ça serait bien d'éclaircir un peu ^^
Le principal problème du pré-apo pour moi vient du manque de détails et de repères. Dans le second cas, j'aurai tendance dire que c'est à mettre sur le compte du style choisis pour la rédaction. Là par exemple, j'ai pas la moindre idée de quand se passe le premier passage raconté. Tu passes en une phrase de la "petite fille", ce qui pour moi sous-entend une gamine de 5-7 ans, à la "jeune adolescente", ce qui, toujours de mon point de vue, double facilement son âge. Tu repasses à "jeune fille" après. Du coup on sait pas trop et dans un cas comme dans l'autre, ça devient gênant pour la suite. Peu importe l'âge, je doute qu'elle ait pu s'inscrire à son club de boxe sans l'accord ou le financement de ses parents donc le fait que la mère ne soit pas au courant me paraît très peu probable. Même chose pour son truc avec les sans-abris. Je doute sincèrement que ça soit possible à douze ans, sans un parent pour accompagner ou quoi.
Même chose dans le passage suivant. Là tu nous dis son âge, dix huit ans donc, mais tu réemploie jeune fille du coup... Par rapport à ce que je disais juste avant, je suis d'autant plus perdu au niveau chronologique pour le premier passage. Là où ça devient gênant c'est que selon quand a lieu le-dit premier passage, ça fait un sacré paquet de temps passé sous silence.
Eeeeeeet même chose pour la fin. Tu nous fais un tout pitit paragraphe pour résumer sa vie entre ses 18 et ses 33 ans. C'est malheureusement trop peu, surtout que tu vises un personnage militaire pour lesquels nous sommes assez exigeants du fait que le nombre de places disponibles soit limité. D'autant plus que tu veux la mettre Major qui est un grade relativement élevé. Là en l'état, je ne peux pas te dire oui. On ne sait pas dans quel corps d'armée elle est rentrée, à quel âge, son parcours, etc. Il faudrait vraiment développer Smile

- Pour le post apo :
J'ai un petit souci, tu nous dit qu'elle est en ville mais tu ne précises pas laquelle. De ce que j'ai cru comprendre, il ne s'agit pas de Seattle vu qu'elle regarde les faits à la télévision.
Dans le passage de novembre, tu dis qu'elle forme quelques civils aux techniques de combat. Tu ne pouvais certainement pas le savoir mais ce genre de trucs n'est pas arrivé donc il faudrait retirer ce bout ^^
Sinon même remarque que pour le pré-apo. Nous sommes actuellement en juin et il n'y a qu'un pitit paragraphe pour nous décrire sa survie en solitaire depuis sa fuite d'Emerald. Ça serait bien d'approfondir un peu plus. Elle n'est pas la seule à avoir fui donc est-ce qu'elle s'est retrouvée seule dès le début ? A-t-elle perdue les frères d'armes qui l'accompagnaient ? Comment ? Et comment s'est-elle faite à la survie en solitaire, sans appui d'une escouade ou autres ? Tu devrais avoir de la matière je pense ^^

Eeeeet j'ai fait le tour !

Quand tu auras fini les modifs, tu le signales ici !

Si tu as des questions, n'hésite pas :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Ven 24 Juin 2016 - 19:13

Me voilà! Alors j'ai pris point par point tout ce que tu m'as dit et j'ai essayé d'arranger tout ça! J'espère que ça ira :smile6:

Donc, j'ai corrigé les fautes, les "jeunes filles" s'étaient pour éviter les répétitions de "elle" et "Riley"!

J'ai rajouté des passages dans son enfance et de son parcours dans l'armée ainsi que pour le post-apo!

:smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Our battle is not yet done- Riley

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum