-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 11:05

Merci vous deux Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír. - Page 2 4233749114 Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír. - Page 2 832509117

Selene : J'attend Daphne :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 15:49

Madre mia ! Encore un personnage ? 0_0 Tu es inhumaine. RIP ta vie sociale xD.

Autrement, encore bienvenue. Et faudra qu'on se fasse un petit rp, entre travelers (et manger des tacos !) Very Happy.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 16:22

Pas de problème, faut que je face les tacos je suppose?
Je te contacte des que j'ai ma jolie couleur!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 16:49

Paige Jepsen a écrit:
Selene : J'attend Daphne :103:

Moi aussi :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 16:52

On peut toujours les faire ensemble, enfin si tu as les ingrédients.... ET DE LA GUACAMOLE !
D'accord ! :smile50:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Mar 14 Juin 2016 - 18:51

On trouvera Kerwan, on trouvera!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Dim 19 Juin 2016 - 1:38

Coucou Mel,

C'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Alors, avant de pouvoir la valider, il va falloir faire quelques changements :

Tu dis que Paige se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond dans sa famille alors qu'elle a seulement deux ans. Ce n'est pas vraiment possible. A cet âge là, les enfants ne savent même pas parler correctement alors de là à analyser sa situation familiale, c'est tout simplement impossible. Ils sont trop jeune pour ça ! Pareil pour le fait qu'elle puisse se souvenir que les factures des soins soient difficiles à payer, Paige n'a pas du tout la notion de l'argent et des difficultés que peuvent avoir ses parents à ce moment là. Même des enfants victime de maltraitance par négligence ne s'en rendent pas compte à cette période de leur enfance.

Idem pour le moment où la mère de Paige attends un nouvel enfant : Tu dis qu'il s'agit de la pire nouvelle de sa vie. Cela va avec ce que je te dis au dessus, Paige ne peut pas avoir un tel raisonnement.

Idem pour le moment où tu dis que Paige, âgée d'à peine six ans cherche à tout prix à séparer ses parents. Au risque de me répéter, ce n'est pas possible. Surtout dans ce cas précis. Les parents sont l'équilibre d'un enfant, voir son père et sa mère se séparer serait une des pires choses qui pourraient lui arriver. C'est souvent la terreur des enfants de voir leurs parents divorcer, donc de là à avoir le cheminement de pensée pour trouver un plan afin de les séparer, ça ne lui viendrait pas à l'esprit.

Aussi, tu dis au début du paragraphe que Paige a peur à chaque fois qu'elle va à l'école. Mais, début de paragraphe suivant, elle met les pieds pour la première fois dans une école. Il faudra s'accorder pour trouver à quel moment elle y va Laughing

Je m'en rends compte en arrivant au moment où Paige termine ses études mais...elle vit où en fait ? x) J'ai pu aller vérifier dans la fiche de Rafael, mais dans la tienne ça n'y figure pas.

Passons au passage du mariage. Ce n'est pas clair. Bon que Paige foute en l'air tout un mariage organisé parfaitement (comme elle en avait mis la condition) est, à mon sens, pas très logique et cohérent mais passons. Elle pleure toutes les larmes de son corps, insulte son ex qui est présent....et...... et ? Et quoi ? La cérémonie continue ? En toute logique, Neil, il aurait peut-être envie de tirer Paige par le voile pour lui demander des explications et sans doute aussi Rafael ? Enfin, j'veux dire c'est quand même leur mariage, là on a plus l'impression que Neil c'est un mec un peu neuneu qui réagit même pas quand sa future femme se transforme pendant leur mariage. C'est pas très logique, ni très cohérent.

Et au final ? ils se marient ? XD Parce que, dans le dernier paragraphe tu dis qu'elle avance vers l'autel en compagnie de son frère. Donc c'est le jour du mariage. Mais après, tu appelles Niel "son fiancée" moi pas comprendre x_x

Pour le post apo, j'ai un soucis général. Il donne l'impression que, tu as écris tes idées et ta chronologie et que tu as fais des phrases autour. Les formulations ne sont pas très belles, voire même parfois illogiques avec ce que tu dis juste avant. Il faudrait reformuler tes paragraphes qui font un peu trop "liste de course".

Paige a écrit:Elle discute beaucoup avec sa famille de dehors.

Alors, en toute honnêteté, j'ai cherché pendant trois bonnes minutes qui était sa famille de dehors. Avant de comprendre qu'ils discutaient de l'extérieur. C'est un exemple de mauvaise formulation. Tout le texte de Novembre 2015 est à reformuler. J'ai quasi rien compris.

Il faut éviter les répétitions de "de son mieux". Il y en a vraiment beaucoup. Alors certes, j'imagine bien qu'ils font tous de leur mieux pour s'en sortir, mais là il y en a un toutes les deux phrases, c'est pas agréable à lire !

Pour finir : Il faut corriger cette fiche. Il y a beaucoup de fautes, beaucoup de mauvaises formulations, beaucoup de mots oubliés qui font que ta fiche n'est pas agréable à lire, au final. Il faut rattraper les incohérences et en faire quelque chose de plus lisible !


Tu sais où aller une fois les modifications apportées Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Llega la tormenta, y me cuesta tanto sonreír.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum