-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re: Cry me a fucking river.

Dim 5 Juin 2016 - 4:47

Désolé j'ai un peu traîné é_è

Alors c'est beaucoup mieux ainsi ! Et puis bon, il fait moins sociopathe maintenant :MisterGreen:

Je vais encore te demander quelques petites modifications, rien de très grave, c'est juste histoire que ça soit tout carré !

Y a un tout pitit problème chronologique à un moment. Tu expliques qu'il est patché à 21 ans. Après il y a le passage "dans sa jeunesse" avec Juliana, l'achat de la maison avec les sous qu'il se fait au club et il reste deux ans avec la latine avant la mort de celle-ci. Ensuite tu dis qu'il reste sombre jusqu'à ses 23 ans. Du coup ça coince un peu. Si il avait rencontré Juliana à ses dix neuf ans, avant d'être patché donc, je doute qu'il se serait fait un max de thunes et qu'il aurait pu se payer une maison. S'il la rencontre à 21 ans, il ne peut pas rester  avec deux ans et être sombre  après sa mort "jusqu'à" ses vingt trois ans.

Autre petit détail, je reviens sur sa soeur. Dans le post apo, tu nous dis qu'"aux dernières nouvelles", Tracy s'était installée à Atlanta mais tu nous en parles déjà dans le pré apo. Erreur de formulation ou est-ce qu'il n'a pas eu de contact avec elle depuis ?

Alors par contre, je dois avouer que j'ai pas du tout compris le passage sur son sevrage. Tu nous dis qu'il avait des doses grâce au cartel mexicain. Je suppose que c'était celles qu'il avait acheté avant l'apocalypse. Jusque là ça va, c'est après que tu me perds, avec les sorties illégales pour se trouver un fix, des camés qui se font bouffer sur le bord de la route, d'un groupe d'héroïnomanes etc etc. Que tu parles de sorties illégales me fait dire que ça se passe après son arrivée au stade et pas pendant le trajet. Mais du coup sortir du camp comme ça me parait très compliqué, surtout s'ils sont tout un groupe. En soi, prévenir les entrées des rôdeurs, c'est aussi empêcher les sorties non voulues des survivants.

Du reste ça me semble tout bon ^^

Même chose que la dernière fois, quand tu auras fini, tu le signales dans le même sujet ! Je tâcherais de venir plus vite cette fois Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cry me a fucking river.

Mar 7 Juin 2016 - 10:15

C'est tout bon :MisterGreen:



bienvenue à Evergreen Ridge

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Evergreen Ridge

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cry me a fucking river.

Mar 7 Juin 2016 - 18:46

Génial! Merci !!

Je me mets au travail ce soir pour les liens et les annexes, et les propositions de rp. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cry me a fucking river.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum