-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Re: I'm boring, not you ?

Jeu 28 Juil 2016 - 19:56

Miranda se délectait des réactions de ses camarades devant qui leur avait demandé de se taire, ou tout du moins de faire beaucoup moins de bruit. Ils trouvaient vraiment cela passionnant ? La jeune patronne aurait pu en faire autant voire beaucoup mieux, mais là n'était pas le sujet actuel et elle n'avait pas vraiment envie de leur confier son savoir.

- Je suis à la tête de ma propre agence et j'ai décidé de moi même de venir ici... Et la seule chose qui ne me fais pas regretter d'être venue c'est le fait d'avoir laissé la main aux autres et de pouvoir prendre plaisir à les engueuler en rentrant comme toute bonne patronne qui se respecte.disait-elle évidemment pour plaisanter avec une grosse touche d'ironie.

La jeune femme était dure mais elle faisait pleinement confiance en ses employés qui s'occupait de gérer l'agence en son absence, elle savait qu'elle n'aurait pas à faire de remontrance. Peut être quelques remarques parce que personne n'est parfait et qu'il fallait quand même qu'elle montre qu'elle était indispensable et qu'elle aimait tout particulièrement ça, mais rien de très méchant.

La pause arrivait enfin et Miranda posa ses affaires avec soins. Allait-elle rester ? Rien était sur, mais la jeune femme se préoccupait plut$pt de rendre le sourire que Kerwan lui avait lancé, signe évident de joie lorsqu'il s'agissait de se remplir l'estomac. Sa sœur était exactement pareille.
Se dirigeant vers la table et une fois arrivé prenant quelques amuses-gueules au passage, la jeune femme chercha du coin de l’œil si des boissons étaient également servies. C'était le cas mais rien de bien prenant si ce n'est que des jus de fruit de l'eau ou soda en tout genre. Certainement pour éviter que tout le monde soient alcoolisé et que chacun garde son sérieux lors de la deuxième partie.

- Tsss, rien à boire de décent évidemment, heureusement qu'il y a mangé.disait-elle un peu déçue mais gardant son sourire charmeur à toute épreuve.

Peut être que la fin du meeting annonçait la sortie des boissons alcoolisés et honnêtement ce serait peut être la seule chose qui la ferait rester mais en y repensant, elle avait des bouteilles offerte dans le frigidaire de son hôtel, si elle avait envie de boire...

- Vous comptez rester pour la deuxième partie ?dit-elle avec un certain ton moqueur, non pas destiné à Kerwan mais plutôt à tout le reste qui était autour d'eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Lun 1 Aoû 2016 - 22:24

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Kerwan fit de grands yeux lorsqu'il apprit que Miranda, sa voisine de chaise, était en réalité la patronne de sa propre agence immobilière. Elle avait bien du courage pour l'être, parce que quand Kerwan voyait tout le travail qu'avait son patron, cela ne lui donnait pas très envie de devenir ainsi. Surtout qu'en étant chef d'une boîte d'agence immobilière, il fallait être prêt à affronter toutes les responsabilités qui allaient avec. Et pour Kerwan, les responsabilités n'étaient vraiment pas son fort. Alors il avait une petite pointe d'admiration envers elle.

- Oh, je vois ! Vous avez bien du courage alors !, dit-il avant de lâcher un petit rire.

Puis, lui et sa voisine de chaise se rendirent les premiers au petit buffet qui avait été organisé. Le grand brun était très content, car il allait pouvoir se remplir un minimum la pense; il avait attendu ce moment depuis le moment où il aperçu le buffet, c'est-à-dire depuis le début du meeting. Kerwan commença alors à manger un peu de tout, mais les amuses-bouches n'arrivaient pas à le rassasier; son estomac continuait de quémander de la nourriture. Le souci étant, il ne pouvait pas tout manger non plus, car les autres personnes qui étaient là souhaitaient aussi pouvoir grignoter un petit quelque chose. Il afficha alors une petite moue de déception, et se poussa alors afin de laisser la place aux autres. Mais, il fit un petit ricanement en voyant qu'une autre n'était non plus pas très contente, mais au niveau des boissons. Et oui, le buffet n'arrivait pas à satisfaire tout le monde, apparemment.
La seconde partie du meeting allait bientôt s'annoncer, sauf que le grand brun n'était pas du tout, mais absolument pas du tout motivé à assister à la suite. Et lorsqu'il entendit la voix de sa voisine de chaise demander si des gens allaient rester, Kerwan lâcha un petit sourire et s'approcha alors vers Miranda. Une fois prêt d'elle, il parla doucement.

- Vous savez ce que j'en pense, alors je prends mes affaires et je sors. Si vous souhaitez m'accompagner pour faire une petite visite de New York, ce sera avec plaisir. Je vous offrirai peut-être quelque chose à boire. Il fit un petit clin d’œil avant de reprendre. Je vous attendrai cinq petites minutes devant. Au bout de cinq minutes, que vous soyez là ou non, j'irai faire une petite visite de la ville. En tout cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer, Miranda.

Après un autre sourire, Kerwan s'excusa plusieurs fois afin de pouvoir passer et de sortir de la foule. Il alla rapidement récupérer ses quelques affaires et s'éclipsa hors de la salle. Dehors, il vit quelques personnes qui fumaient et se contenta de les saluer. Puis, il s'adossa contre l'un des murs et pris son téléphone pour regarder l'heure. Il lui laissait cinq petites minutes, pas plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Mar 9 Aoû 2016 - 0:57

Bien que Miranda s'ennuyait énormément à ce meeting et qu'elle n'avait pas vraiment envie de rallonger ce supplice, la jeune femme montra un peu d'hésitation suite à la proposition de Kerwan, car la jeune femme restait une personne sérieuse et assidue avant tout... Enfin du moins, c'est ce qu'elle voulait lui faire croire, car dans son esprit elle irait sauter sur l'occasion. Elle pourra échapper ce meeting miteux, accompagnée pour visiter un peu la ville, avec la possibilité de se faire offrir un verre, elle n'allait pas refuser. Elle n'avait de plus aucun compte à rendre à personne... Elle aura qu'à dire à ses employé que son voyage aura été une perte de temps... Ce qui n'était pas totalement faux de plus...

Elle n'avait cependant pas le temps de faire semblant d'hésiter puis que l'homme, une fois sortit, ne lui laissait que cinq minutes pour que celle-ci se ramène, et elle n'allait pas se faire prier... Une petit visite improvisée de la ville avec un inconnu, ça pouvait paraître pas grand chose, mais ça lui redonner un grand bol d'air frais, lui permettant de sortir un peu de son quotidien devenu un peu plat.
Elle attendit néanmoins que Kerwan soit sortit pour commencer à se diriger vers sa place récupérer ses affaires et sortir à son tour. Malgré tout elle pris soin de ne rien oublier, vérifiant chaque recoin alentours voir si elle n'avait pas laissé trainer quelque chose. Elle regarda dans ses affaires voir si tout y était, et tout était là... ça ne faisait pas encore cinq minutes mais elle espérait tout de même qu'elle ne sortirait pas pour rien, elle serait un peu frustré sinon.

Se dirigeant vers la sortie, la jeune femme tourna la tête contempla juste quelques secondes, souriant en pensant à toutes ces pauvres personnes qui allaient rester, croyant avoir fait quelque chose de primordial et d'intéressant pour l'avenir de leur agence... Une fois de hors, voyant d'abord quelques personne en train de fumer, elle n'avait qu'à tourner la tête pour apercevoir Kerwan adossé contre un mur.

- Je suppose que je suis à l'heure cette fois-ci,se moqua-t-elle d'elle même en faisant référence à son retard de tout à l'heure.

La jeune femme était d'habitude très assidue et toujours à l'heure, mais il fallait dire qu'elle n'avait pas montré beaucoup de sérieux entre son retard et son œuvre d'art sur son calepin.

- Vous avez une idée ? J'avoue ne pas vraiment savoir où on est... mon Taxi m'ayant totalement perdu tout à l'heure...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Lun 22 Aoû 2016 - 15:59

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Lorsqu'il avait une idée dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs. Et actuellement, c'était le cas. Dès le moment où il trouva ce foutu meeting ennuyeux, il savait qu'il s'éclipserait en douce avant de partir à la conquête de la Grosse Pomme. Il savait que son patron ne serait pas très content d'apprendre cela alors il prétexterait quelque chose d'inutile, en insistant bien que mis à part quelques chiffres bien peu important, le reste n'a pas changé; ou presque. Et il n'avait pas pensé qu'il rencontrerait une jeune femme qui semblait s'amuser tout autant que lui. Et, après avoir un peu fait la causette, la pause tant attendue était enfin là. Et c'est à ce moment qu'il allait partir de cet endroit bien trop professionnel et ennuyeux pour lui. Et il proposa même à cette jeune femme de l'accompagner; certes, en l'amadouant un peu mais peut-être que cela fonctionnerait. Par contre, ce n'était absolument pas pour qu'il tire un coup, il ne supportait pas faire une chose pareille. C'était juste pour qu'il ait un peu de compagnie et puis, il était sûr et certain que cette Miranda préférerait faire le tour de la ville plutôt que de s'ennuyer à mourir dans ce meeting.

Il l'avait prévenu, en lui disant qu'elle ne se ferait pas plus attendre, et qu'au bout de cinq petites minutes il partirait. Il voulait éviter de se faire voir par tout le monde, alors cinq minutes pour filer étaient suffisantes. En l'attendant, il faisait comme si de rien n'était, à respirer un peu l'air frais et à regarder partout autour de lui. Il regardait les diverses personnes qui discutaient et fumaient dehors, se demandant ce qu'elles pouvaient apprécier à ce meeting. Mais, ses pensées s'interrompirent lorsqu'il vit que la jeune femme finit par le rejoindre. Ses paroles le firent sourire et il hocha la tête avant de se relever du mur sur lequel il s'était appuyé.
Ils s'en allèrent donc de là, et se retrouvèrent face à une rue plutôt remplie de voiture et de piétons. Un peu perdu, Kerwan regarda autour de lui, ne sachant trop où aller. Puis, il décida alors de se tourner vers la jeune femme. Elle aussi était perdue, et le grand brun trouva la situation quelque peu amusante. Et il se mis un instant à réfléchir avant de prendre la parole à son tour.

- Je ne sais pas non plus où on est à vrai dire. Mais je vous avoue que là, j'aimerais vraiment aller à Times Square. Parce qu'on voit tout le temps cet endroit dans les films et j'ai toujours eu envie d'y aller ! Ça vous tente ?

En attendant sa réponse, il s'approchait du bord de la route et leva la main afin d'appeler un taxi; en espérant que l'un deux soit libre pour qu'ils puissent aller découvrir la ville.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Lun 12 Sep 2016 - 1:40

Kerwan ne savait pas plus qu'elle où ils se trouvaient, mais au moins il avait une idée bien précise en tête de ce qu'il voulait visiter. Time square, elle n'y voyait pas d'inconvénient, d'autant qu'ils étaient en milieu d'après midi et qu'elle aura la chance de pouvoir voir le quartier de nuit.

- Pourquoi pas, je vous suis.

Il leva la main pour appeler un Taxi mais le premier était encore plein et ne s'arrêta donc pas pour les prendre, un deuxième ne se fit par tardé mais cette fois ci vide, et Miranda malgré tout, examina la tête du conducteur pour vérifier qu'il ne s'agissait pas du même Taxi incompétent qui l'avait emmené au Meeting tout à l'heure, seulement par précaution. Entrant donc après Kerwan, celui ci indiqua leur destination. Sauf que le quartier était quand même assez grand, du coup il les déposerait au plus proche, de toute manière les deux personnes n'avaient pas vraiment d'endroits particuliers à voir, et de toute manière ils allaient faire un peu le tour, voir l'éclairage s'intensifier au fur et à mesure que le coucher du soleil arrivé et que la nuit remplacerait, ne perturbant pas la vie qui émanait sans cesse de ce quartier, du moins de ce qu'elle avait entendu.
La jeune femme, pendant la traversée, pensa à ce qu'elle aurait normalement du faire à ce moment là...Rester au meeting, s'ennuyer, retourner à sa chambre d'hôtel, rentrer le lendemain... Sans avoir rien appris de plus et après avoir perdu son temps. On ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas perdu, mais au moins elle en avait fait quelque chose de plus agréable pour elle, et ça lui ferait un semblant de week-end et ça ne lui ferait pas de mal bien au contraire.
Alors qu'elle continuait à vaguer à réfléchir sans prêter attention à ce qu'il y avait autour d'elle, le taxi s'arrête, le conducteur se retournant, leur demandant si ils étaient sur de s'arrêter là. La jeune femme regarda Kerwan en acquiesçant, de toute manière ici ou ailleurs.

- Aucun problème, vous pouvez juste nous dire de quel côté on se situe, histoire qu'on puisse se repérer un minimum !

- Au sud, vous avez l'empire state building pas loin, ce sera pas trop dur de vous repérer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Jeu 15 Sep 2016 - 21:06

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Finalement, la jeune femme semblait se ficher un peu de la destination, tant qu'elle sortait de là, ça lui convenait tout autant que Kerwan. Le grand brun lui fit alors un énorme sourire et leva rapidement la main pour appeler un taxi. Il vit un premier passé, celui-ci bondé de personnes. Peu de temps après, un second taxi se présenta et s'arrêta près des deux individus. Kerwan s'avança alors rapidement et monta alors à bord, derrière. Il attendit que la jeune femme le rejoigne pour annoncer la destination au conducteur.
Le taxi se mis alors à rouler au travers des rues de la Grosse Pomme. Tel un gosse, le grand brun avait son visage presque collé contre la vitre à regarder tout se qui se trouvait à porter de vue; des gens qui marchaient, des magasins, de grands immeubles, mais aussi tout un tas de voitures dont le tiers, au moins, klaxonnait car le trafic n'allait pas suffisamment vite. Cela ne déconcentrait pas pour autant Kerwan car il était en pleine admiration; et il n'était encore qu'en voiture !

Lorsque le chauffeur de taxi s'arrêta enfin, Kerwan reprit ses esprits. Il sorti alors l'argent que lui demanda le chauffeur et le lui donna sans broncher. Bien que le prix était toujours un peu trop excessif à son goût; c'était tout de même un attrape-touriste. Il les informa aussi de là où ils se trouvaient, et Kerwan remercia une dernière fois l'homme avant de sortir à son tour du véhicule jaune et noir. Il regarda la voiture s'en aller et leva ensuite la tête. Tout autour de lui se présentaient de gros et grands gratte-ciels qui étaient plutôt impressionnants. D'en bas, il se sentait telle une petite fourmi prise au piège dans un monde peuplé de géants. Les lumières étaient déjà allumées et faisaient défiler tout un tas de mots et des images en tout genre sur les différents immeubles. Kerwan eut alors le sourire qui monta jusqu'aux oreilles et de petites étoiles emplirent ses yeux; il était émerveillé. Il sorti ensuite son téléphone et s'empressa de prendre toutes les photos qui étaient possible.
Il se retourna ensuite vers la jeune femme et se mis à réfléchir. Lui, pourrait certainement passer des heures à rester sur cette place afin de pouvoir observer les si grands bâtiments lumineux. Mais elle ? Certainement pas. C'est alors qu'il eut une idée, après avoir repensé aux dires du chauffeur de taxi. Une idée qui allait peut-être lui plaire.

- Vu qu'il va bientôt faire nuit, je te propose d'aller tout en haut, ou presque, de l'Empire State Building histoire d'aller boire un verre et... De pouvoir voir tout New York ! Tout s'illuminera et je suis sûr que ce sera superbe. Qu'en pensez-vous ? Après nous irons là où vous voudrez.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum