Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

I'm boring, not you ?

Lun 16 Mai 2016 - 23:08

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Voila depuis un peu plus de deux mois et demi que Kerwan était au courant qu'un gros meeting allait avoir lieu à New York, en rapport avec le marché immobilier. En fonction des Etats, il y avait des sortes de petites crises de l'immobilier car beaucoup d'habitants quittaient leur Etat pour déménager dans l'Etat voisin. Il fallait donc que des agents immobiliers se déplacent afin de discuter de ce gros souci. Malheureusement pour lui, Kerwan avait été choisi par son directeur pour s'y rendre, et ainsi représenter la Floride, son Etat. A vrai dire il n'était pas plus emballé que ça mais il n'avait pas le choix. Puis finalement cela allait être un mal pour un bien, car Kerwan aurait droit à un jour de repos, lui permettant ainsi de visiter la plus grande métropole Américaine, et l'une des plus grande au monde. Il a donc passé les deux mois et demi à travailler sans relâche afin de collecter toutes les informations nécessaires et utiles pour le meeting.
Le jour venu, il pris un simple sac de voyage avec quelques affaires de rechange et surtout sa sacoche remplie de papiers ainsi que son ordinateur portable mis dans un sac adapté, et il pris l'avion avant de s'envoler pour New York. Il n'avait pas beaucoup pris l'avion, mais il trouvait cela tellement chouette de pouvoir passer son temps la tête au-dessus des nuages. Le ciel était tout le temps bleu, et la vue était splendide. Kerwan ne se priva donc pas pour prendre pas mal de photos. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et l'avion fini par atterrir à l'aéroport de New York. Lorsqu'il descendit, il fut assommé par le bruit qui semblait en perpétuel mouvement. Il n'aimait pas les villes trop grandes, et il n'avait qu'une envie: rentrer chez lui, à Orlando.

Armé de toutes ses affaires, le grand brun pris un taxi et alla tout d'abord à son hôtel où il put déposer ses quelques affaires personnelles. Sa chambre était plutôt simple mais très spacieuse, et il put bénéficier d'une vue plutôt sympathique sur la métropole New-yorkaise. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder dans sa chambre d'hôtel, et il sauta à nouveau dans son taxi qui l'attendait encore en bas, et qui l'amena jusqu'au lieu du meeting qui se situait en plein centre ville. Durant le trajet, Kerwan put observer les grands grattes-ciels qui dominaient la métropoles, et il put aussi connaître la joie des embouteillages dans l'une des plus grandes métropoles. Entre quelques klaxons et quelques bavardages avec le chauffeur, Kerwan arriva enfin à sa destination. Il repris ses affaires pour le travail et paya le chauffeur avant de s'en aller. Il présenta sa carte d'identité à l'homme qui contrôlait l'entrée et le laisser pénétrer au sein du meeting.

A peine fut-il arrivé qu'il reconnaissait déjà quelques autres agents immobiliers, et il s'empressa d'aller les saluer. Ils échangèrent quelques mots, et Kerwan parti explorer un peu les lieux. C'était une très grande salle, simple, avec un grand tableau blanc, un vidéo-projecteur et des chaises qui comblaient tout ce vide. Le plus important se trouvait à l'extrémité de la salle; c'est-à-dire un buffet, une fois le meeting terminé. Cela avait l'air plutôt appétissant à première vue. Lorsque tout les agents immobiliers ont enfin pu arriver à destination, tout le monde vint à s'installer. Comme à son habitude, Kerwan s'installait au fond de la salle, son ordinateur portable ouvert, posé sur ses cuisses. A côté de lui les chaises étaient vides, car certains agents immobiliers ont dû se désister à la dernière minute. Tant mieux ! Il allait avoir de la tranquillité durant la conférence. L'organisateur de l'événement arriva enfin, monta sur l'estrade et commença alors son petit discours de bienvenue, avant d'enchaîner sur le thème principal du meeting.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Dim 22 Mai 2016 - 23:42

Le désir d'expansion de Miranda l'avait naturellement poussé à accepter l'invitation à ce meeting sur les problèmes immobiliers du à des migrations d'états à états, ce qui pouvaient causer quelques problèmes... Pas pour Miranda heureusement, mais à l'avenir... Cela pouvait l'aider grandement à trouver les biens les plus attractifs même si ce n'est pas l'immobilier en lui même qui poussait les gens à partir mais le prix pouvait pencher dans la balance.
Cela pouvait même l'aider peu à peu à étendre son agence dans les différents états. Elle voyait un peu sur le long terme, mais toutes les informations pourraient y être précieuses.
Le meeting se déroulait à New-York, soit à l'opposé de Seattle, il lui faudrait prendre plusieurs jours, et ainsi laissé ses employés gérer son agence en son absence. Au fond elle leur faisait confiance et savait qu'ils étaient plus que compétents même si elle était souvent dur avec eux(elle ne les auraient pas engagé sinon) mais elle n'aimait pas vraiment laisser gérer ses affaires à sa place.

La rouquine ne connaissait absolument pas New York mais elle n'avait vraiment pas le temps et la motivation pour visiter la ville même si elle s'était accorder plusieurs jours afin de ne pas précipiter les choses...  Peut être même qu'elle prolongerait le séjour afin d'avoir quelques vacances. Mais elle y penserait seulement après.
Malgré les quelques 5 heures de vol, Miranda ne les avait pas vu passer... étonnement. Arrivant la veille au soir, la jeune femme pris à repas dans sa chambre d'hôtel avant d'aller se coucher directement.

Le lendemain, ne se levant pas trop, Miranda vérifia tous ses dossiers et ses derniers préparatifs pour le meeting, à commencer par savoir où elle se situait exactement par rapport au lieu de rendez vous afin de ne pas se perdre, même si cette dernière allait de toute manière prendre un Taxi, mais elle voulait être sur de savoir où elle allait.
S'habillant de manière chic sans trop en faire, et n'abusant pas trop des pots de peintures, c'est ainsi que la jeune femme confia les clefs de sa chambre d'hôtel, son taxi l'attendant au pas de la porte... Royal pour elle, préférant toujours se débrouiller par ses propres moyens. Elle était partie en avance comme d'habitude, elle ne prenait jamais rien à la légère. Ne prenant même pas la peine d'admirer New York, qui d'apparence et là où elle se situait, pas si différents de Seattle, elle se sentait presque comme chez elle oubliant qu'elle en était très éloigné bien qu'elle était sur le même continent.

Après plus d'une trentaine de minutes la jeune femme se rendit compte que le chauffeur venait de passer la destination, et qu'il continuait son chemin.

- Je peux savoir ou vous allez ?demanda Miranda en lui rappelant la destination pour laquelle elle avait demandé.

Apparemment, le demi tour était plutôt difficile pour s'y rendre... La jeune femme avait perdu toute son avance, et arrive finalement en retard au Meeting... Elle espérait qu'il ne commence pas tout de suite, la plupart du temps ils n'étaient jamais à l'heure... Manque de chance il n'y avait plus personnes à l'entrée hormis les vigiles qui la laissèrent heureusement passée n'ayant pas oublié son invitation.

Un homme était déjà en train de parler, heureusement il n'en était qu'aux présentations, elle n'avait pas manqué grand chose. Peut être que ce n'était pas si mauvais que ça enfin de compte, elle allait être épargnée d'un long blabla qui ne l'intéressait pas le moins du monde. La salle était très grande, mais la retardataire préféra se mettre au fond afin de se faire plutôt discrète quant à son arrivée... Il n y avait quasiment personne d'ailleurs, à part homme qui avait son ordinateur portable posé sur lui. La jeune femme quant à elle préféra noter , si des choses étaient à noter, sur le bon vieux support papier...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Lun 23 Mai 2016 - 16:54

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Alors que le meeting et le premier discours venait de commencer, les quelques retardataires venaient de rentrer dans la salle. Kerwan les regardait s'installer du coin de l’œil, peu attentif aux dires de l'organisateur. Cela l'ennuyait déjà, même s'il essayait de faire des efforts afin d'être un minimum attentif. Néanmoins, comme il ne s'était pas porté volontaire de plein gré, alors être ici ne l'enchantait tout de même pas plus que ça. De temps à autre il lui arrivait de noter quelques petites choses qui pouvaient être plus ou moins intéressant, et ce qui semblait être important à retenir. Il était certain que ses collègues et son patron allaient lui demander un petit résumé de ce qui s'était dit, alors il devait essayer de noter l'essentiel, même si cela était compliqué pour Kerwan qui tenait plus ou moins en place. Tel un enfant, le grand brun regardait un peu partout autour de lui, curieux.

Par moment, Kerwan regardait la jeune femme qui s'était installée à côté de lui. Elle semblait être très concentrée au vu de tout ce qu'elle marquait sur son calepin. Le grand brun s'était alors dit qu'il devait faire comme elle; essayer d'être un minimum sérieux. Car un enfant en plein milieu d'une conférence pour adulte où l'on y parlait de la crise immobilière, ça ne rigolait pas. Il se repris alors en main, et se mis à noter les choses importantes, notant des petits commentaires et autres chiffres et explications. Le grand brun réussi à tenir environ une demi-heure, jusqu'à craquer à nouveau. C'était vraiment compliqué de rester concentré aussi longtemps. Le grand brun regarda à nouveau la jeune femme, et il était étonné de la voir autant écrire. Commençant à réellement s'ennuyer, il décida de tenter de discuter avec la jeune femme assise à côté de lui.

- Bonjour... Excusez moi mais... Comment vous faites pour autant écrire ? J'avoue que moi je n'arrive pas à écrire autant que vous !, dit-il avant de rire un peu, essayant de rester discret. D'où est-ce que vous venez ? Moi de Floride.

Il espérait que cette jeune femme ne le renvoie pas boulet, vu qu'il l'avait dérangé. Il avait aussi hâte d'être à la petite pause, afin d'aller prendre quelques petites choses à grignoter et surtout aller prendre un peu l'air.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Jeu 9 Juin 2016 - 15:00

Si le début de la conférence avait l'air très prometteur et intéressait vraiment Miranda au point qu'elle se mettait à écrire sans s'arrêter, plus ils parlaient plus la jeune femme avait finalement envie d'aller à leur place afin de rendre plus intéressant ce qu'ils étaient en train de raconter. Mais elle ne le ferait pas, ne serait-ce que pour garder son savoir pour elle et ne pas avantager de potentiels concurrents. Se forçant à garder un œil sur les auditeurs et ne pas se déconcentrer. Elle commençait alors à noter les quelques idées qu'elle avait en conséquence du peu de chose qui avait été dit au début du meeting, mais finalement il n'y avait pas tant que ça à en tirer pour le moment. Elle espérait que les prochains à parler allaient être plus passionnant que l'autre abruti qui jacassait pour jacasser...

Continuant à griffonner faisant mine qu'elle restait attentive et sérieuse, mais elle s'en désintéressait peu à peu et se contentait petit à petit à transformer ses notes en œuvre d'art de lycéenne sans vraiment avoir d'idée précise de ce qu'elle faisait, elle était retourné pendant quelques secondes, dans ses belles années d'études, où la jeune femme était encore idéaliste et rêveuse, ce qui a bien changé depuis. L'homme qui était à côté d'elle interrompit son retour dans le temps, heureusement pour elle car elle était très satisfaite de ce qu'elle était maintenant, lui avait l'air de particulièrement se désintéressait de ce qui se passait actuellement. La jeune femme lui montrait "l’œuvre d'art" qu'elle avait faite lorsque ce dernier lui fit remarquer qu'elle écrivait énormément.

- Comme quoi je suis bonne actrice aussi. disait-elle en ironisant. Je suis de Seattle, pas vraiment à côté non plus.

C'est à ce moment qu'elle pris vraiment conscience que le meeting avait une ampleur plutôt importante au final, malgré le désintéressement que les deux avaient l'air de porter actuellement.

- Moi c'est Miranda !dit elle en lui tenant une main à la fois professionnelle et amicale.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Jeu 9 Juin 2016 - 23:34

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Le grand brun avait de plus en plus de mal à tenir sur sa chaise, et il luttait comme il pouvait pour éviter de se lever et de sortir de là. C'était toujours le même type qui parlait depuis bientôt deux heures, et le ras le bol se fit sentir, tel un gamin qui attendait impatiemment qu'une chose: l'heure de la récréation. C'est alors qu'il finit par interrompre une collègue inconnue, vu qu'elle travaillait dans une agence qui se trouvait dans un autre État des États-Unis. Il ne savait trop ce qu'elle écrivait, mais elle semblait vraiment attentive.
Mais, il fut alors très surpris lorsque la jeune femme lui tendit son calepin, dévoilant ainsi un croquis. Kerwan fit de grands yeux ronds; il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un qui soit tout aussi peu intéressé que lui à ce meeting -qui aurait pu être bien plus intéressant-. C'est alors qu'il fit un grand sourire et après avoir observé le dessin de la jeune femme, il leva sa main et fit replier toutes ses phalanges mis à part son pouce qui se leva en l'air, afin de juger la qualité de l’œuvre produite. C'était plutôt pas mal, il devait l'avouer.

- En plus de bien dessiner, vous êtes une bonne actrice. Chapeau ! Moi je ne sais faire ni l'un, ni l'autre. Mes dessins à moi, on dirait un gosse de 5 ans. Il ne put s'empêcher alors de rire un peu, avant de reprendre. Oh je vois, ce n'est pas la porte d'à côté.

Tandis que tous les autres suivaient attentivement le meeting, il y en avait deux tout au fond de la salle, qui n'écoutaient plus. Ils n'avaient pas non plus remarqué que la parole avait été donnée à un autre homme, qui montrait des divers graphiques qui passaient en diaporama, balancés grâce à un vidéoprojecteur qui transmettait l'image sur le mur blanc, face aux gens.

- Enchanté ! Moi c'est Kerwan.

Il pris alors la main de la jeune femme et fit une poignée de main un peu plus légère que celle qu'il faisait aux hommes; c'est-à-dire bien ferme. Même si elle semblait avoir une sacrée poigne, il voulait éviter de lui faire mal à la main après quelques secondes de conversation.

- J'espère qu'ils vont bientôt nous accorder la pause bouffe. Je commence vraiment à avoir faim. Pas vous ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Jeu 16 Juin 2016 - 21:03

Miranda rendit un sourire sincère à son interlocuteur, elle fut très flattée de savoir qu'elle avec encore des donc pour le dessin et que son talent de manipulation n'était pas rouillée.
Elle se rendit vraiment compte que le meeting avait une échelle plutôt conséquente et qu'il était, du moins en façade, plutôt important, mais les deux n'avait pas vraiment l'air de s'y intéresser davantage, et peut être que les autres joué autant la comédie que Miranda il y à peine quelques instants.

- Faim pas vraiment, mais la pause oui je l'attends autant que vous...

Elle ne s'était pas imaginée qu'elle allait s'ennuyer autant, elle jetait parfois un rapide coup d’œil à ce qu'il se passait devant, mais ça ne relevait pas forcément le niveau et elle préférait continuer d'échanger avec le prénommé Kerwan au moins jusqu'à la pause, pour faire passer le temps, qui se faisait de plus en plus long avant qu'il ne l'interrompe...

- Vous êtes venue de votre plein gré ?

Miranda lui sourit, elle avait bien remarqué qu'il se sentait un peu perdu, ou du moins ennuyé par ce meeting, comme si on l'avait forcé à y aller... Il avait en tout cas, flanché avant elle puis ce qu'il avait commencé à entamer la conversation avec elle... Puis elle réfléchit et elle se dit qu'il était peut être finalement comme elle, il s'attendait à beaucoup mieux, ou à en tout cas, moins barbant que ce qu'ils avaient actuellement sous les yeux.
Finalement, en ayant parlé nourriture, elle vint à peine de remarquer le buffet, qu'elle cherchait des yeux, étant en retard, elle n'y avait absolument pas fait attention. Il n'était pourtant pas très loin de là où elle était assise. Effectivement, il avait l'air bien plus intéressant que le meeting, et pourtant elle ne s'attendait pas à de la haute gastronomie, mais cela lui avait donné faim, et elle ne dirait pas non à ce que la pause soit maintenant.

- Finalement moi aussi je commence à avoir faim, j'en peux déjà plus de ce pseudo meeting ! dit elle avec ironie mais avec cependant une pointe d'agacement qu'elle tentait de camoufler...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Ven 17 Juin 2016 - 15:58

I'm boring, not you ? × ft. Miranda & Kerwan

Finalement, le grand brun était plutôt content d'avoir interrompu la jeune femme à côté de lui, qui en fait s'amusait à faire des dessins. Lui qui s'ennuyait, il pensait avoir trouvé une partenaire pour le bavardage, jusqu'à ce qu'arrive la pause. Malgré qu'elle n'avait pas autant faim que lui, la pause allaient leur permettre de se dégourdir les jambes et, pour Kerwan, de se remplir l'estomac. Dès que celui-ci avait l'occasion de se goinfrer de tout ce qu'il pouvait y avoir à portée de main, il le faisait sans aucun souci ! Kerwan a toujours été un assez gros mangeur. Par chance, il ne prenait pas beaucoup de poids; chose que beaucoup de gens lui enviaient.

- Ah ? Tant mieux alors, j'en aurai plus pour moi. Il ne fallait pas, c'était bien trop gentil.

Il lui fit un petit clin d’œil avant de rire, essayant de ne pas faire trop de bruit. Mais lorsque ses voisins de devant se retournèrent pour lui demander de se taire, il cessa aussitôt et s'excusa en chuchotant, avant de se retourner vers Miranda. Puis, il regarda alors sa montre et vu qu'il allait rester environ une vingtaine de minutes avant la pause tant espérée par les deux jeunes gens.
La jeune Miranda demanda au grand brun s'il était venu ici de son propre chef, et Kerwan ne put s'empêcher de faire un sourire et de secouer la tête, comme si cela semblait avoir toujours été une évidence. Il repris alors la parole en parlant assez doucement, de façon à ce que seule sa voisine puisse l'entendre.

- Oh que non ! A vrai dire, c'est mon patron qui a voulu que je vienne ici. Ce qui m'a motivé, c'est que j'avais droit à un jour de congé pour pouvoir visiter la ville. Et vous ?

C'était la première fois que Kerwan venait ici, à New York. Tel un gamin, il avait hâte de pouvoir la visiter et de prendre pleins de photos, puis rapporter un souvenir pour chez lui et un pour ses parents qu'il n'avait pas vu depuis un moins, à cause de son travail.
Enfin, la jeune femme montra son engouement vis-à-vis d'aller manger. Cela fit à nouveau sourire le grand brun. A force de parler de nourriture, nous en avions aussi ! Puis comme disait le dicton: "L'appétit vient en mangeant". Il ne put alors s'empêcher de dire, avec une certaine touche d'ironie.

- C'est bien dommage. Heureusement que je ne suis pas trop radin !

La vingtaine de minutes est passée beaucoup plus vite que les deux jeunes agents immobilier l'avaient pensé; vu qu'en discutant de tout et de rien, le temps passait à une vitesse folle ! Malgré que Kerwan n'écouta presque rien du speech soit disant important, il entendit tout de même que c'était l'heure de faire la pause, pour grignoter un peu. Alors par politesse il se contenta de ranger d'abord ses affaires après avoir au préalablement enregistré le peu d'écrit qu'il avait noté, puis attendit que les premiers agents immobiliers aillent vers la table. En effet, il comptait après s'être suffisamment servi gratuitement, de prendre ses affaires et de s'en aller. Il n'avait rien à faire dans ce meeting, et il préférait aller visiter la ville que l'on surnommait si bien "La Grosse Pomme". Il se leva ensuite, et regarda la jeune femme qui était encore à côté de lui. Il lui adressa alors un grand sourire, car il savait qu'il était l'heure de passer à table.

- Allons-y ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm boring, not you ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum