Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Re: Riley McKenzie

Sam 14 Mai 2016 - 10:09

Merci beaucoup pour les compliments ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Sam 14 Mai 2016 - 10:47

Et Bienvenue Riley !


Bon courage pour la rédac de ta fiche :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Lun 16 Mai 2016 - 1:35

Hellcome
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Lun 16 Mai 2016 - 4:47

Salut Riley, je viens pour m'occuper de ta fiche !
Et je vais être franc, beaucoup de choses ne vont pas. Je vais les aborder point par point.

Déjà, avant toute chose, je vais te demander de te relire un peu plus. Il y a beaucoup de fautes, beaucoup d'incohérences dans l'usage des temps, des phrases qui pourraient être mieux tournées.

Ensuite, dans son caractère, tu parles trop de son penchant à séduire les hommes pour obtenir ce qu'elle désire. Il y a un passage complet qui aurait bien plus sa place dans la partie histoire de ta fiche ^^.
J'aimerai aussi que tu me décrives un peu plus " distante " et " froide ".
Aussi, quelque chose me chiffonne, tu dis qu'elle a changé depuis la mort de son frère, mais en fait elle continue de faire exactement les mêmes choses qu'avant : Séduire pour avoir. Seule son arrogance s'en est allée. Il vaudrait peut être mieux revoir cette phrase, sinon ce n'est pas cohérent Smile.


Pour la description physique, c'est okay, juste peux tu expliquer d'où lui vient le second revolver ? Je n'ai pas bien compris dans ta fiche si Riley et son frère en ont un chacun, ou un seul. S'il n'y en a qu'un, il faudra expliquer d'où vient le second, ou t'en passer.


Alors, passons maintenant à l'histoire... et c'est là qu'il y aura le plus à faire, car rien ne va, ou presque.
Déjà, premier point. Il faudra lors de tes modifications songer à ajouter plus de détails sur sa vie. Quelles sont ses relations avec ses parents, comment ça se passe à l'école, qui sont ses amis, que fait elle, quels sont ses hobbies, ses passions ?
Ensuite.. ton histoire, c'est trop. Beaucoup trop. Si elle commence à sécher les cours, à fuguer, à se droguer et à boire de l'alcool ( en étant mineure ! ), aussi régulièrement, les parents de Riley auraient à faire face aux autorités très rapidement et elle serait envoyée en centre de redressement, à force de récidive.
La réaction des parents et du frère de Riley face à ses excès ne sont absolument pas crédibles. Elle se drogue, boit, fugue, et il l'empêchent de sortir ? Puis il l'envoient chez son frère ? Non, ça ne va pas.
Quand elle arrive chez son frère, si elle n'a que seize ans, je la vois mal traîner dans les bars pour ramener des mecs chez elle. La vente d'alcool aux mineurs est rigoureusement interdite et très très très surveillée. Il en est de même pour les relations. Si Riley agit de la sorte, une fois de plus elle termine bien vite en centre de redressement, mais aussi il y aurait des bars fermés, des mecs en prison et son frère inculpé de réseau de prostitution sur mineure ou quelque chose du genre.
Dans l'idée, ton personnage peut faire des conneries d'ado, c'est tout à fait possible, mais là, c'est vraiment trop. Si tu veux garder cette ligne de conduite, alors il faudra prendre en compte son passage dans un centre dans ton histoire, et dans son caractère, parce que ça change les gens, ces trucs là !

Ensuite, le post apo..

Tu dis que son frère se fait attaquer par un rôdeur en rentrant du travail. Quand cela se passe t il exactement ? A quelle date plus ou moins ? C'est important, pour savoir si ton histoire est cohérente avec le contexte et la chronologie.

Aussi, le rôdeur ne l'a mordu qu'au niveau de l'épaule ? Car si c'est le cas, je doute que le frère de Riley soit dans cet état juste après l'attaque. De plus, comment est il déjà au courant qu'une morsure d'infecté tue et transforme la victime en rôdeur ? Cela me paraît un peu tôt, l'information étant restée secrète, vu qu'il rentrait du boulot la veille au soir.
Je te laisse un lien vers l'annexe des rôdeurs pour mieux comprendre comment se passe l'infection et la transformation. Attention toutefois, les personnages ne sont pas au courant de tout dans les premiers temps, et doivent souvent apprendre par eux même, alors confrontés aux situations.

Et finalement, comme pour la partie pré apo, ça manque de contenu.
Que se passe t il sur la route vers Olympia ? Combien de temps met elle à y arriver ? Comment s'en sort elle ? Attention, il y a environs 100km qui séparent Seattle de Olympia, et dans les conditions apocalyptiques, il n'est pas aisé de s'y rendre.

Que fait elle ensuite ? Comment passe t elle l'hiver ? Comment s'organise t elle pour survivre ? Tant de questions qui restent malheureusement sans réponses, et auxquelles je vais te demander d'en trouver. N'hésite pas à t'en poser d'autres pour t'aider à ajouter des détails Smile.


Bref voilà ! Je te souhaite bon courage pour tout modifier.
Quand tu auras terminé, signale le ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Jeu 26 Mai 2016 - 4:33

Salut Riley, c'est ton dernier jour de délai pour tes modifications !
Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Sam 28 Mai 2016 - 11:45

Pas de nouvelles.. Au revoir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley McKenzie

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum