-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 9:58

Les produits du camion sont tous de la gamme Cheetos, mais ils sont divers. Donc voici le lien du site pour en savoir un peu plus : http://www.fritolay.com/snacks/product-page/cheetos. Donc ça vend pas trop de rêves, mais les MP factions sont des coups de pouce (ou pas) sur des situations données, c'est pas fait pour faire forcément son marché ^^

Quand à la situation, du côté de Joshua et Hope, ils voudront surtout récupérer ce qu'il y a dedans et décamper. Vu que vous, vous voulez des pièces du camion, ils vous conseilleront de le sécuriser et d'y revenir plus tard quand la horde se sera dissipée. Possible aussi qu'on ait pas le temps de vider totalement le camion, vu que c'est assez spacieux, rempli, et que l'espace pour y pénétrer est restreint. Il faudra peut être trouver un moyen de bloquer temporairement la porte pour y revenir aussi :3



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 11:50

Moi je pense que vu que la porte du camion coince, il faudrait que Boby vienne la forcer avant de retourner au abord du devant du camion avec Harold pour tenter de trouver un moyen de récupérer les parties qu'ils souhaitent et dont nous avons besoin. Moi je peut monter sur le toi du camion en passant par celui de la voiture pour faire le guet. Breann et le binôme de Hope peuvent s'occuper des premiers Malades arrivants autour du camion tandis que Selene et Hope font un premier tour de la cargaison du camion pour se les répartir. Une fois fait, on trouve un truc pour bloquer la porte du camion que Bobby peut déplacé et chacun retourne chez lui pour revenir plus tard et prendre leur part.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 14:25

Hope me corrigera peut-être mais je suppose que si le MJ a dit que la porte est bloqué, c'est qu'on ne pourra pas la débloquer, même avec notre Hercule personnel Wink
En plus si on part du principe que les rôdeurs arrivent de la foret et que le camion est encastré dans un arbre de cette même forêt, monter sur le toit ne sera pas vraiment nécessaire/judicieux.

Par contre oui, on va devoir bosser en équipe ^^ 1 ou 2 nenettes à l'intérieur du camion qui font glisser dehors un maximum de trucs, une équipe de ramasseur (pensons à rapprocher les voitures pour raccourcir les allers/retours), et une team de couverture qui se débarasse des zombies.

Je pense qu'on se rendra vite compte inRp qu'on a pas le temps pour le moteur. Par contre quoi faire pour sécuriser le camion.. Pour l'instant je sèche^^'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 14:31

On doit bloquer l'accès arrières. J'y pense et je vous reviens mais je crois que les morceaux éparpiller du camion serait une idées...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 15:09

Moi je peux reculer la voiture puisque je suis dedans. Après je pense que s'est Selene et Hope qui devraient entrer dans le camion. Peut etre que nous pourrions bloquer la route sur les deux sens?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Ven 27 Mai 2016 - 10:22

Boooon :MisterGreen: On se lance ? A qui de poster ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Ven 27 Mai 2016 - 10:48

Selene je crois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum