Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Re: Truckers | Factions

Mar 17 Mai 2016 - 7:25

Bon bah aller, appelons le MJ alors D:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 17 Mai 2016 - 11:51

À cet instant on ouvre le camion on a demander un mj?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 17 Mai 2016 - 12:03

Bobby Smith a écrit:À cet instant on ouvre le camion on a demander un mj?

Kuuuuaaa ? :smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 17 Mai 2016 - 12:33

Désolé les idées étaient très confuse à mon réveil...

Comme Joshua a la main sur le levier d'ouverture de l'espace réfrigérer du camion et qu'il écoute pour savoir si une mauvaise surprise se prépare à l'intérieur du camion, je voulais savoir si j’attends un post MJ ou bien j'écris le mien en attendant. Car je crois qu'on doit demander une intervention au mj pour avoir l'exactitude de l'instant et je crois que c'est un moment clef de notre event qu'est l'ouverture de la boite de pandore boite du camion! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 17 Mai 2016 - 12:39

Je crois que tu peux écrire si tu n'évoques pas le contenu du camion Surprised mais... Je sais pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 8:09

Oups, désolé du double post...

Déjà juste à titre de rappel comme Flann a demandé plusieurs fois, notre cycle de post est :
Selene > Bobby > Harold > Flann > Brean et Hope s'intercale quand elle veut/peut/doit pour nous donner une répartie au besoin.
(Donc là, c'est à Breann).

Je me demandais, vous voulez faire quelque chose de précis là ? Le MJ parle de "sécuriser" le camion pour y revenir mais... visiblement la horde qui nous arrive dessus ne rigole pas. Est-ce qu'il y a vraiment une autre option viable que le vider et s'en aller ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Mar 24 Mai 2016 - 8:29

Surement faire un tri rapide. Savoir ce qu'il y a réellement. Car des chips c'est bon mais ça nourrit moins bien que des barres tendres, des bâtonnets de viandes et des noix qui sont tous de la marque Frito-Lay...

http://pepsico.ca/fr/Marques/Les-marques-Frito-Lay-Canada.html

Dans un camion de livraison on retrouve de toutes les marques de ce lien. C'est surtout savoir ce qu'on a besoin et ce qu'il y a (Bobby va prendre des crottes aux fromages ça c'est sur!) Smile Sinon je voix mal les gens privilégier les croustilles quand il y a des noix ou autres choses dedans.

En théorie on a 15 minutes donc nous sommes 7 (Bobby, Breann, Selene, Harold, Flann, Jushua et Hope) Deux surveillants pour éliminer les zombies qui sont l'avant-garde de la horde, 1 mécano pour siphonner l'essence du camion et récupérer les pièces (comme tu l'as dis Selene) et les autres pour le ravitaillement, donc 4 personnes. Moi je vois ça comme une bonne équipe de récupération et si un bâtiment est proche, on pourrait même planquer le reste à l'abri sinon trafiquer la porte arrière du camion et plus tard revenir et enlever l'unité réfrigérante (si ma mémoire est bonne le camion c'est bien ça?) pour accèder au reste des provisions...

Ce n'est qu'une hypothèse et je serais heureux d'entendre vos commentaires et suggestions...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truckers | Factions

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum