Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 21:28


Brodie Dixon
21 ans • Anglais (Plymouth) • Guitariste d'un groupe • The Travelers

Holy War

Brodie c’est un bon p’tit gars, un joyeux luron qui pourrait vous remonter le moral en un rien de temps (sauf peut-être pour les déprimés chroniques). Mais si vous avez besoin de vous dérider un peu, faites appel à lui ! En revanche, qui aurait envie de l’avoir dans ses bottes pour les moments graves ? Passer son temps à raconter des blagues salaces, même dans les pires situations, se donner en spectacle devant une horde de zombie, même involontairement, ça il connait ! Brodie enchaine les situations toutes plus gênantes les unes que les autres pour lui et ses compagnons. La raison ? Il est maladroit, borné et immature. Son but dans la vie ? Les kills ! Tuer un maximum de morts-vivants avec des manières toutes plus originales les unes que les autres (il a même établi une liste de ses voisins zombifiés à éliminer. Au revoir la vieille grincheuse d’en face !) Oui, autant s’en donner à cœur joie lorsqu’on a vu ses rêves de gloire s’envoler à cause d’un stupide virus… Et puis comme c’est la fin du monde, pourquoi pas au passage tester ses capacités de séduction en allant draguer les quelques demoiselles restées encore en vie.

Même si Brodie fait son one-man show quasiment 24h/24, il aura toujours plus d’un tour dans son sac pour semer les rôdeurs, quelques techniques de bricolage que lui a appris papy et surtout une excellente intuition pour se sortir de tous les p’tits ennuis quotidiens… Avant de s’y replonger aussitôt ! Brodie est une vraie pile électrique, même un gosse de 14 ans serait plus facile à canaliser que lui, et il s'attire facilement des ennuis. L’invasion de zombie a l’air de l’éclater, oui, Brodie est cinglé (c'est de famille). D’ailleurs, le jeune adulte est plutôt borné et quand il s’est mis une idée en tête, il ira généralement jusqu’au bout ! Peu importe que vous soyez en travers de son chemin ou non, c’est lui qui décide ce qu’il fait et il n’a d’ordres à recevoir de personnes. Bref vous l’avez compris, vous avez envie de vous éclater ? Brodie sera sans doute votre meilleur pote !


Raining Blood From A Lacerated Sky

Brodie a un look que le commun des mortels qualifierait de « metalleux ». Le jeune homme se contente en réalité d’un simple t-shirt de groupe et d’un pantalon confortable multipoches qui contient diverses armes tranchantes : couteau à cran d’arrêt, couteau suisse, faucille (non, il n’est pas communiste !), machette et hachoir. Il mesure 1m68, est de corpulence mince et a un physique normal. Pas vraiment taillé pour la guerre, pas un physique d’athlète, le jeune homme est pourtant hargneux et entêté lorsqu’il s’agit de faire face à l’ennemi. Ses attaques provoquent généralement beaucoup d’effusions de sangs et ses vêtements en sont bien souvent couverts. Brodie n’a pas le permis de conduire et sa conduite est très dangereuse. Mais pour le moment il s’en sort plutôt bien, il n'est pas encore tombé dans un fossé. Enfin, avec les blocages sur la route, il a dû renoncer à abandonner le véhicule pour piquer une Harley Davidson à un biker trop amoché pour dire non ! Brodie a également dérobé tous les stocks de barres chocolatées et de paquets de chips dans un supermarché, ainsi que 4 packs de bière pour sa survie, mais rien de bien suffisant pour pouvoir tenir toute une semaine…
En général, Brodie n'est pas difficile pour les armes et se sert de tout ce qu'il trouve dans le décor pour se défendre ou attaquer. Tronçonneuse, tondeuse à gazon, tracteur. Quand lui passe, les zombies trépassent !

Here I Am, Rock You like A Hurricane

Brodie, 21 ans, déjà célèbre dans sa petite ville de Plymouth pour sa musique. Non pas qu’il veuille s’accorder le mérite pour lui tout seul, mais son groupe de Metal, il a enfin réussi à le fonder ! Guitariste soliste à mi-temps, lorsqu’il ne travaille pas en tant que serveur dans un pub pour se gagner un peu d’argent de poche et arrondir ses fins de mois, Brodie est un gamin émancipé qui a eu très peu de contacts avec ses parents : sa mère hôtesse de l’air et son père homme d’affaires, passent leur temps à voyager. Et c’est pas plus mal comme ça. Brodie s’est accommodé de ce style de vie particulier et travaille sans arrêt sur les prochains morceaux du groupe Deathgasm. "Quoi, le nom vous dérange ? Incultes ! On est ultra à la mode des metalleux British nous !" Brodie a arrêté ses études avec un grand ras le bol pour se consacrer donc pleinement à son activité favorite. Il a pu développer foule de contacts dans sa ville, plus ou moins sérieux et recevait de temps en temps la visite de son oncle Jerry, ancien colonel de l'armée. Jerry était un retraité divorcé qui avait l'air de s’ennuyer fermement sans son fils. Il était trop vieux pour s’amuser et beaucoup trop con pour aller en maison de retraite. D'ailleurs, il l’aurait sans doute fait sauter avec un Molotov. Du coup, son passe-temps préféré se résumait à venir squatter le 2 pièces de Brodie et l’ennuyer aussi débilement qu’il le pouvait. Jerry était devenu fou pendant son service, c'est pour ça qu'on l'avait renvoyé d'ailleurs. Il passait son temps à brailler pour un rien et cassait tout ce qui lui passait sous la main. C’était un vieux crouton rassit que Brodie avait du mal à blairer. Mais il lui apprenait quelques trucs utiles… Comment venir aborder une fille par exemple (au secours !), ou bien quelques astuces qu’il avait apprises à l'armée. Et ça, Brodie lui en était très reconnaissant...
Bon, finis de parler du papy. Cody (batteur) et Zakk (bassiste) sont les deux meilleurs potes de Brodie qui lui filent un coup de main pour le matos. C’est que ça coûte cher le barda qu’ils se trimballent à tous les concerts du coin et qu'il faudrait pas l'abimer ! Les salles ne désemplissent pas quand ils viennent jouer, et ils enchainent les Tours en tant que Guest. Un fan club de filles complètement hystériques s’est même formé pour eux ! Que demander de plus ? Eh bien Brodie demande la célébrité. Voilà, "marre d’être un Guest, on veut figurer en tête d’affiche nous !" Souhait exaucé. Après un an de travail acharné, voilà qu’une maison de disque s’intéresse enfin à eux et reconnait leur travail à sa juste valeur. A partir de ce moment, les timings sont assez difficiles à tenir pour composer le premier album, bien que le type là (Brodie ne sait même plus son nom ni son métier) leur laisse une totale liberté de composition. Bon, fini les parties de Playstation le soir, les films de séries B entre potes devant la télé en bouffant des parts de pizza, Brodie et sa troupe se retirent les doigts du slip pour travailler d’arrache-pied. Premier album sorti, bon succès. Pas retentissant pour autant, mais suffisamment pour qu’on leur propose une tournée aux States. Seattle ? Yeah, no problemo dude ! Mais attend, y’a pas eu le concert de Taylor Swift juste avant ? Pouah ! Bref, la petite troupe se rend gaiement à Seattle, chargé comme des ânes et avec toujours la petite troupe de filles complètement hystériques à leur pied. Brodie est aux anges, c'est une occasion pour eux de jouer devant un plus large public et de se faire connaitre à l'étranger. Enfin c'était…

I'm On The Highway To Hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

Runnin' with the Devil

• pseudo ›Brodie Dixon ? Ou le grand cinglé ? Au choix  What a Face
• âge › 20 ans IRL, 21 ans IG
• comment as-tu découvert le forum ? › Sur internet... aller, j'arrête de troller, je l'ai trouvé en tapant "TWD RPG"  Razz
• Ton ancien personnage ?  › J'en ai pas, j'suis tout nouveau, tout beau, m'voyez...
• et tu le trouves comment ? › Très cool pour l'instant  Smile
• présence › Présent généralement les 3/4 du temps, sauf peut-être à quelques exceptions près, mais je vous préviendrais toujours de mes indisponibilités.  

• code du règlement › CUTS DEEPER THAN SWORDS
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 21:32

J'ai rigolé comme une débile devant ce gif. Bienvenue le furieux, bonne rédaction pour ta fiche et... tu fais très peur. Mais ça doit être le but recherché. :103:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 21:44

Ahahah moi aussi le gif m'a déjà bien amusée xD

Bon courage pour ta fiche et bienvenu =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 21:46



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Gruuugrouuuhhh grruuuhgrruggrruuuh !
Traduction :

Bienvenue à toi !
Les bières se trouvent ici, les films d'horreurs là.
La pile de cd de Mortician et Brutal Truth est juste là, et la voisine a été assassinée par son chat, pas de risque qu'elle vienne se plaindre. Par contre interdiction de toucher à la basse avant le prochain concert de cannibal corpse.

Si tu as des questions ou envie de te secouer les cheveux, n'hésite pas !
( Par contre je t'invite à bien lire le contexte et le règlement, hein ! )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 22:02

Hug you bro'!
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amusera bien ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 22:09

Mais... mais est-ce la préfiguration du paradis ? *s'ouvre une petite bière* Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte ! Smiley10 Merci pour l'accueil vous trois ! (ah bah non vous 4 du coup xP)
Rafael : mais non, faut pas avoir peur voyons ! Tonton Brodie est juste... original dirons nous !  geek

Quant au règlement je m'y met incessamment sous peu, dès que j'aurais terminé la description de mon perso  :albino:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Jeu 28 Avr 2016 - 22:52

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brodie Dixon, la chasse aux zombies est ouverte !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum