Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Will Quinn

Dim 17 Avr 2016 - 10:48

merci tout le monde !
Norman T. Owens a écrit:Hellcome ! Excellent choix de forum pour un commencement ! (désolée on ne peut pas avoir de lien de parenté Will Quinn - Page 2 279361377)

en effet, on aurai été des cousins très très éloigné sinon Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Lun 18 Avr 2016 - 6:41

Bienvenue among us !
C'est un très bon choix de premier RPG ! J'espère que tu t'éclateras bien ici, en tout cas. Very Happy !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Mar 19 Avr 2016 - 3:17

Bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Mar 19 Avr 2016 - 10:48

Salut Will !
Je m'occupe donc de ta fiche !


Alors, pour commencer, c'est bon pour les descriptions physique et psychologique. Je vais juste te demander de trouver un synonyme à " main sur le coeur ", comme généreux, ou autre chose par exemple.



Malheureusement, il y a encore du travail à fournir sur l'histoire de ton personnage.
Celle ci est beaucoup trop courte, beaucoup trop vague. Il nous faut des détails !
Que ce soit durant son enfance, son adolescence, sa vie de jeune adulte, l'école, les fréquentations, le boulot, tout tout tout ! Pense aux événements marquants de sa vie, ses passions, ces choses qu'il a vécu et qui font de lui celui qu'il est aujourd'hui.


Et pour le post apo, ça ne va pas du tout. Déjà, le petit passage sur la naissance de sa fille devrait se situer dans le pré apo.
Ensuite, ce qui se passe en plus ou moins 20 jours dans notre chronologie se passe en une seule journée pour lui. Ce n'est pas possible d'entendre des histoires bizarres le matin et de revenir chez soi dans le chaos le soir. Il faudra espacer ces faits, et surtout, mieux les décrire.
Comment ton personnage réagit il lorsqu'il comprend que c'est réel ? Quand la pandémie rattrape sa vie ? Aussi et surtout, explique nous comment sa femme peut devenir un rôdeur qui dévore le bébé à son retour ? A t elle été mordue ? Est elle morte d'une quelconque façons pendant son absence ?

Finalement, ta fiche ne peut pas s'arrêter à son arrivée à Emerald Freedom.
D'autant plus que nous ne savons pas quand il y arrive.
Il faudra être plus précis sur la chronologie, et écrire la suite en conséquence. Qu'a t il fait avant de rejoindre Emerald ? A t il appris à se battre contre les infectés ? Comment a t il réagi face à l'oppression des militaires ? Qu'a t il fait lors de la révolte s'il était présent ? Comment vit il maintenant au sein de la communauté ?

Voilà, afin de t'aider à mieux remplir ta fiche, je te donne quelques liens utiles.
La description d'Emerald Freedom, la chronologie, les annexes. Je t'invite à bien lire tout ça afin de mieux comprendre le monde dans lequel nous nous situons Smile.

Quand tu auras terminé, préviens nous ici !

Je te souhaite bon courage, si tu as des questions, viens me voir en mp !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Mar 19 Avr 2016 - 12:43

Okay !
je mets la main à la pâte tout de suite !
Si il y a d'autres points qui semble être à éclaircir je suis preneur.

Question : Quel est le délai pour finir ma fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Mar 19 Avr 2016 - 13:25

10 jours a partir de la demande de correction Wink !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Mer 4 Mai 2016 - 17:11

Salut Will, il te reste deux jours pour terminer ta fiche.
Où en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will Quinn

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum