Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: Abram E. Locke

Mar 15 Mar 2016 - 15:44

Coucou Abram,

C'est moi qui m'occupe de ta fiche, comme je te l'avais dit ! :MisterGreen:

J'ai lu et, malheureusement, je ne peux pas te valider pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument rien compris à ta fiche. Vraiment, je n'ai rien compris. D'une manière générale, tu sautes des évènements et des jours, sans mettre d'explications. On se retrouve dans de nouveaux lieux, avec de nouvelles personnes, sans comprendre ce qu'Abram fout là, c'est juste impossible à lire.

Explications :

Concernant le caractère :

Le texte ne reflète absolument pas les traits de caractère que tu as choisi pour Abram. Tu y racontes une partie de sa vie alors qu'il faut nous décrire sa façon d'être. Il sera donc à revoir intégralement.

Passons à l'histoire avant apo :

Donc, encore une fois je le dis, mais j'ai rien compris. Il n'y a pas de sens logique à ton récit. Tu passes d'un événement à un autre sans qu'on puisse saisir la logique. Tu parles de certaines, mais on sait pas d'où ils sortent. Bref c'est un bazar monumental. Il faut le revoir afin d'écrire son histoire avec un déroulement et une chronologie logique.

Pour l'histoire après apo :

Tu fais des bonds temporels et on ne sait pas trop pourquoi. Il faudra les combler, nous expliquer un peu mieux comment c'est débrouillé Abram pour survivre et surtout ce qu'il vient faire à Seattle.
Je ne peux pas passer point par point tout ce qui ne va pas dans cette partie, il y en a bien trop. Il faut vraiment reprendre notre chronologie et la suivre en donnant le plus d'informations possible.

TWD est très attaché au réalisme, c'est pourquoi nous demandons beaucoup de détails afin de vérifier que toutes ses péripéties sont réellement faisables.

Pour résumé, il faut m'écrire un texte plus simple, plus limpide et reprendre tous les manquements !

Bon courage à toi,
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abram E. Locke

Mar 15 Mar 2016 - 16:43

Une modification, ça va. recommencer? Non merci. À mon avis, j'ai couvert l'important dans le texte: qui est-il aujourd'hui, le plus important. Le travail est mentionnée. Son style d'enfance. Là où il a étudié. Et si c'est mal écrit au point d'être incompréhensible, je suis désolé.

En espérant que t'aie terminée la fiche avant de la rabattre pour ne pas avoir tout mis dans l'ordre chronologique, je te souhaite une belle journée.

J'efface le compte dès qu'il a sept jours. À+
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abram E. Locke

Mar 15 Mar 2016 - 16:55

Pas besoin d'attendre 7 jours, je vais le supprimer moi même Wink

Et oui, la fiche est a recommencer car, comme je l'ai dit, elle n'est pas compréhensible.

Je te souhaite bonne route !


Compte supprimé et fiche archivée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abram E. Locke

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum