Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 22:21

Je vois je vois. Et bien écoute Ray zone beaucoup dans les quartiers Est de Seattle mais bouge énormément dans toute la ville. La rencontre peux se faire alors que l'un d'entre nous est en difficulté ou juste par le pur hasard au détour d'une ruelle.

Pour plus de clarté est-ce que tu pourrai me dire ce que tu appel lien connaissance. Je comprend le sens général mais j'aimerai savoir comment tu le voit toi précisément. Mais je te rejoins sur le fait de voir comment les RP vont évoluer pour définir la relation que nous auront. (L’impression d'être un DHR c'est magnifique.)

Et pour la précision Ray voit des fantômes. Rien de surnaturel il pers juste un peu les pédales et parles parfois à plusieurs personnes qui ne sont pas réellement là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 23:18

Ce que je sous entends en me servant du mot Connaissance est assez simple. Je veux dire qu'un lien ne peux pas se créer si deux personnes ne se sont jamais rencontrer et c'est cette rencontre que je qualifie par ce mot.

Et toi qu'est ce que tu veux dire par DHR?

J'espère que cela t'aide à me comprendre.

Pour tes fantôme, j'avoue que je me demande comment Flann pourrait réagir en voyant que tu parle tout seul. J'aime donc l'idée que tes fantômes se joigne au duo ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 23:48

Je comprend mieux en effet. Je voulais juste être sûr. Et je suis content que l'idée de mes compagnons spectraux te plaise.

Cela étant dit je suis pour qu'on entame cette rencontre. Et comme je suis galant (et que j'aime pas commencer) je te laisse ouvrir ^^ (si tu veux bien hein je te force à rien)

Et pour le DHR c'était un blague vaseuse (DHR = directeur de ressources humaines) oublie j'était crevé au moment d'écrire ce message ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mer 16 Mar 2016 - 0:45

Tu as inversé les lettres c'est pour cela que je n'ai pas compris. Je veux bien le lancer. Je le ferais sans doute ce week end ou avant si j'ai le temp. Tu as une préférence pour le lieu?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mer 16 Mar 2016 - 7:50

En ville ce serrai le mieux pour moi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mer 16 Mar 2016 - 12:35

Une préférence pour le point cardinaux?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mer 16 Mar 2016 - 18:54

La zone est vu que Ray zone pas mal là bas
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum