-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lien de Flann Sinato

Dim 14 Fév 2016 - 12:09


Flann Sinato

âge ✝ nationalité ✝ situation ✝ métier



lien recherché - Tout les liens commenceront par une simple rencontre. Pas de prédétermination, car je préfère laisser le rp décider de ce qui adviendra de la relation entre les personnages.

musclor.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Dim 14 Fév 2016 - 12:13



Bobby Smith ; FACTION
Ami


◭ ◭ ◭
J'ai fait la connaissance de Bobby au sein d'une boutique. Au début, je le considérais un peu comme un boulet, mais c'était bien avant de commencer à le connaitre. Aujourd'hui, je peu compter sur lui et inversement. Je suis vraiment ravi d'avoir fait sa connaissance. Je l'ai retrouvé au chalet de Selene qui à la basse est le sien. Je n'e m'y attendais pas, mais cela me ravi. Je suis aussi convaincu que Arun va devenir ami avec lui.

Selene Sweetnam ; FACTION
Soeur de coeur


◭ ◭ ◭
On dit que l'adversité lie les gens et s'est exactement ce qui s'est passé entre nous deux. Je me suis retrouvée dans un enfer bien plus grand que le monde actuel lorsque j'ai fais sa rencontre. Elle aurait pu me laisser derrière et sauver sa peau, mais elle ne l'a pas fait et je lui en suis reconnaissante. Elle m'a donner l'adresse du chalet où je me trouve actuellement avant que je reprenne la route pour trouver ma bien aimée. Je ferais tout pour la protéger et je sais que je peux tout lui dire.



Rayleigh Karson ; TRAVELERS
Ange gardien


◭ ◭ ◭
Ray ma sauvé la vie alors que j'étais sur le point de me noyer. Il a risqué sa vie pour sauver la mienne et pourtant j'avais peur de lui. J'espérais que ce sentiment ne durerait pas et que le temps que nous allions passer ensemble allait faire partir ma crainte de subi un autre viol.

Axel J. Kennedy ; FACTION
Connaissance


◭ ◭ ◭
Je ne le connais pas vraiment, car lorsqu'il a débarqué je me trouvais dans un état second. Je ne savais plus trop ce qui se passait autour de moi, mais je ne lui fait pas vraiment confiance malgré le fait que Selene dit que nous pouvons lui faire confiance, qu'il est de notre côté. Je ne crois pas vraiment au hasard et pourtant il disait passer dans le coin et qu'il a vu Selene en danger. Pour moi, il fait partie de la bande de pervers qui s'en est pris à nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Dim 14 Fév 2016 - 12:13

A vous
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 19:14

Bijour à toi. On ne se connaît pas. Mais j'aimerai y remédier ^^ Si toi aussi tu est d'accord bien évidemment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 20:15

Bien volontiers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 20:43

Cool ^^

Bon. Là tout de suite je suis un peu en panne d'idée pour le pourquoi du comment on peux se rencontrer. Ouais je viens vers toi sans trop de solutions ...

Tout dépend de ce que tu as envie de faire après. Nos deux personnages sont du genre à aider les autres et on pourrai creuser de ce coté là. Du genre s'entraider sur une courte période.

Et peut-être aider un peu Ray' avec son problème de fantôme si ce coté de mon personnage t’intéresse.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Mar 15 Mar 2016 - 22:14

Je suis du genre à partir sur le lien connaissance. Donc il suffit de voir comment évolue le lien au fur et a mesure des rp's. Il nous suffit donc de trouver un moyens de rencontre. Qu'est ce que tu entends par fantôme?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lien de Flann Sinato

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum