-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Animation - New Beginning

Dim 24 Jan 2016 - 22:11

J’étais contente de ne plus être en train de conduire, je pouvais un peu interagir avec les gens. Être seule en cabine avec Dante ne me gênait pas, bien au contraire. Cependant, je ressentais un besoin de vie sociale. Alors voir tout le monde s’agitait et me parler de partout ça me rendait heureuse. Nara venait en notre direction à Ethan et moi. Visiblement, elle avait laissé Buzz en compagnie d’Arthur ce qui en soit, m’arranger plutôt bien. J’arrivais plus à agir normalement depuis que je l’avais reconnue. Enfin, j’étais persuadé que le militaire et lui s’entendraient bien. En même temps deux hommes qui parlent de mécanique ça ne peut que bien marcher non ?

Je souriais à Nara qui semblait comme tout le monde un peu fatigué, mais le moral semblait suivre et c’était le principal. Elle demandait si on avait un récipient. Je me rappelais alors de la casserole d’Edwin que j’avais toujours accroché à mon paquetage. « Attends, j’ai la casserole du fauconnier avec moi, je vais la chercher. Il faudra certainement la nettoyer parce qu’il s’en est servi pour tuer un mob. » Je ne sais pas vraiment pourquoi je l’avais gardé, mais au moins elle aura une utilité à quelques choses. On pourra manger grâce à elle et même avoir de l’eau.

Après avoir dépanné Nara, j’étais parti pour l’expédition de branche. Ce n’était pas évident de trouver ce qu’on cherche sous trente centimètres de neige. Je m’enfonçais pratiquement jusqu’à mi-tibia et c’était plutôt agaçant. Je sentais que mon pantalon se mouiller un peu plus à chaque pas que je faisais. Je regrettais mon équipement que j’avais quand j’habitais au Canada. Un petit pincement au cœur en repensant à mes après-skis. Je serais bien contente de les avoir au pied aujourd’hui. Mes chaussures étaient imperméables, mais je sentais mes pieds se refroidir un peu plus à chaque pas.

La femme d’Ethan se rapprochait de moi et me proposait un coup de main. Je n’avais pas eu l’occasion de lui parler. J’avais cru comprendre qu’elle s’appelait Brooke et semblait être une mère poule. « Brooke, c’est bien ça ? Biensûre que tu peux m’aider, on ne sera pas trop de deux. Si on veut faire un beau feu. » Il faudra qu’on s'agglutine tous contre le feu pour pouvoir survivre à la nuit. C’est vraiment dur de se reposer dans ses conditions sans toit au-dessus de nos têtes.

Nous avons trouvé des premiers branchages morts et nous avions pu faire l’aller-retour à plusieurs reprises tout en discutant. N’ayant pas vraiment d’idée la concernant, je décidais simplement de lui parler de ces enfants, c’est un sujet plutôt facile avec une mère de famille. « Dis-moi, c’est pas trop dur pour tes enfants ? Ils ont l’air assez jeunes… Ils s’appellent comment en fait ? Ils sont adorables en tout cas. » Vraiment, ils n’étaient pas aussi chiants que d’autre gamin que j’avais côtoyé et qui m’avait dégouté de ses derniers. J’avais abandonné espoir d’avoir une descendance depuis bien longtemps de toute façon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Lun 25 Jan 2016 - 9:39

C'était pas encore ça, mais elle commençait à se projeter dans ce groupe. Même si c'était sans le fantôme de son amie et qu'elle avait envie de croire encore qu'elle n'était pas morte et que ce n'était qu'un rêve. Cette idée était devenue de plus en plus vaporeuse, jusqu'à ne devenir qu'une brume dans son esprit. Elle avait suivi le mouvement en parlant le moins possible, elle avait du mal à sourire et à répondre aux propos de ses deux amis. Parfois, elle prenait du temps à les observer, à évoluer dans ce groupe et à ne pas perdre la face. Elle sentait que c'était pour elle qu'ils s'efforçaient de garder le sourire pour l'épauler et elle réalisait vraiment qu'ils comptaient beaucoup pour elle.

Si ses sujets de conversation s'étaient tout à coup épuisés et que la fatigue continuait à tirer ses traits, elle reprenait peu à peu de l'activité. C'était ça la vie, continuer à respirer tandis que d'autres n'étaient plus. Elle n'avait pas la force d'abandonner totalement le navire et de se laisser porter par les vagues. Il fallait qu'elle se reprenne, et les mots chaleureux et parfois gênés des autres survivants étaient un vrai baume. Les regards aussi... Quoique certains semblaient toujours ne pas vouloir la regarder dans les yeux. D'ailleurs, la dispute qui avait éclaté quelque jours plus tôt l'avait totalement indifféré. Elle en était même venue à se demander si certaines personnes n'étaient pas profondément connes... Mais elle n'avait pas suivi la conversation plus loin du début, elle n'aurait su dire ce qui avait déclenché tout ça. Tout ce que la voix portante de Gary et celle d'Arthur lui avait apporté, c'était qu'elle n'était pas morte. Elle devait continuer.
L'arrêt brutale du camion en tête de fil, celui d'Arthur, avait eu le don de l'irriter. Elle n'avait pas la force de maugréer mais lorsqu'elle sortit du camion elle écouta ce que tout le monde avait à dire. Rebecca qui apportait ses compétences dans la faune et la flore l'intriguait toujours un peu plus, elle semblait avoir des atouts non négligeables pour cette future vie sauvage. Arthur et Gary étaient à eux deux très certainement les prochains dirigeants du groupe. L'italienne qui trainait avec le jeune qui s'appelait Justin d'après ce qu'elle avait compris avait l'air aussi de bien s'y connaître. Tam, Ethan et d'autres couraient déjà pour faire un feu. D'autres s'occupaient de l'eau, certains de la mécanique.

Kassandra observait sans vraiment voir, elle restait contre le camion en attendant que tout le monde s'attribue des tâches. Que pourrait-elle faire elle ? Le bois semblait être la meilleure solution. Elle était déjà trempée, sale et crade de toute façon. Un frisson glacé parcourut son échine alors qu'elle s'observait comme elle le pouvait. La plupart des vêtements qu'elle avait mis par dessus, pull, sous plus, tee-shirt, venait du sac de sa meilleure amie. Elle avait eu beaucoup de mal au début, mais elle n'avait pas eu tellement le choix. C'était ça ou geler. Elle était couverte pour survivre dans ses températures, mais elle savait que les petites chaussures qu'elle portait aller de nouveaux se retrouver pleine d'eau. Elle serait à nouveau gelée, elle frôlerait l'hypothermie. Quelle manière con de mourir...

Elle retournait rapidement dans le camion pour aller démêler ses cheveux comme elle avait pu le faire presque tout le long des quatre jours. Continuer malgré tout de s'occuper d'elle avait eu le don de la rassurer, de lui faire oublier. Certains avaient vu ça d'un mauvais oeil sans doute, un comportement inadapté. Mais d'autres avaient l'air d'avoir compris son besoin de s'évader. C'était bizarre ? Qu'est-ce qu'elle s'en fichait. Surtout qu'elle était crasseuse, parfois elle se demandait pourquoi elle continuait ce rituel.

Elle jeta la brosse dans le dit sac avant de retourner dehors avec l'espoir qu'elle ne gèlerait pas au bout de cinq minutes. Elle ne sentait déjà plus l'extrémité de ses doigts. Dans quoi aider ? Elle se rapprochait lentement de Dante, avec l'envie de lui faire peur sans vraiment savoir pourquoi. S'amuser peut être ? En avait-elle vraiment envie alors que la cicatrice dans son âme ne s'était même pas refermé ? Rire serait sans doute le meilleur des remèdes non... ?

« Hey Dante... Reste pas planté là. Tu viens avec moi ramener du bois à Ethan ? On ne sera jamais de trop... Faudrait juste aller... » Elle pointe du doigt le secteur opposé du groupe qui avait commencé à s'occuper des bois secs. Elle trouvait les cheveux foncés de Tam dans la foule, le regard pétillant de Nara, la femme d'Ethan aussi, Brooke. Kassandra commençait à connaître les noms de quelques uns, Kurtis aussi, celui qui avait ouvert le bec pour commenter la future mort de son amie. « Enfin, si tu es d'accord. Tu as peut être des pouvoirs exceptionnels en mécanique ? Moi pas. J'en ai pas plus que ça en ramassage sauvage de bois mais... » Ça devait pas être trop compliqué, disait son regard. Elle n'avait jamais fait ce genre de chose, mais elle avait déjà fait des randonnées avec son père. Elle avait dormi dans d'immense chalet au coeur de la montagne, avait appris à raviver le feu d'une cheminée (ce qui ne serait pas du tout utile en plein coeur de la montagne), elle avait pris connaissance des différentes empreintes animales (mais trop peu pour être utile à la chasse). Kassandra se détourna un moment, baissant les yeux au sol avant de rabattre la capuche de l'épais manteau qu'elle portait. « Ça m'étonne d'ailleurs, qu'on ne soit pas tomber sur un seul chalet, il devrait y en avoir ici non ? » Elle aurait peut être dû demander à Isabel qui se baladait avec sa carte en quête d'un ruisseau. Elle capta aussi que Nara parlait d'eau pour se laver, ça c'était une idée milles fois meilleurs. Mais faudrait alors retourner dans leurs vêtements sales, c'était moins bien ça. Elle grimaça en tournant son regard vers Dante. Elle avait peut être parler trop vite. Il n'avait peut être même pas envie de faire ça...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Lun 25 Jan 2016 - 10:20

Nara avait eu une bonne idée d'utiliser de la neige traitée pour l'utiliser autre que pour l'hydratation.

- Oui, pourquoi pas, ça éviterait de gaspiller l'eau plus potable qu'on aura trouvée, on devrait la mettre dans d'autres récipients que les bouteilles... Puis si jamais on ne trouve rien, on fera avec ce qu'on a en attendant d'avoir mieux.

Il était vrai que Rebecca avait toujours su gérer les ressources au mieux, depuis qu'elle était jeune et sensible aux questions environnementales, elle avait toujours fait au mieux pour utiliser au mieux les ressources pour ne pas les gaspiller, les réutiliser si nécessaire pour autre chose si ça n'était plus propre à la consommation ou autres... Elle repensa à son père, qui s'était moquée d'elle en prétendant qu'elle ne pourrait pas protéger les humains avec ce qu'elle faisait... Au final tout ça lui aura servi pour la survie dans ce monde, et ce n'était pas lé métier d’avocat de son père qui lui servirait à quelque chose... La suède avait probablement subi le même sort, comme partout dans le monde...
Isabel vint les rejoindre en leur indiquant qu'une rivière n'était pas très loin d'ici, elle la voyait avec sa boussole et sa carte, et Rebecca se rendait compte qu'elle n'avait même plus pensé qu'ils avaient tout ça, la biologiste comptait y aller comme ça à l'aveugle.

- Il y a déjà mon sac qui peut transporter beaucoup de choses et on devrait pouvoir en emprunter quelques un.

Les filles allaient chercher toutes les bouteilles qu'ils leur étaient possible de transporter et les sacs manquant et les voilà partis en route vers le point d'eau qu'Isabel avait repéré sur la carte.
Quelques minutes plus tard elle croisa Tam qui lui demanda si elle ne pouvait pas trouver quelques plantes comestibles pour accompagner la viande que les hommes auraient trouvé lors de la chasse. Rebecca avait pensé à chercher des plantes aux vertus médicinales pour économiser les médicaments, et aussi certaines comestible pour économiser les ressources, mais au niveau des plantes aromatiques elle était moins sur d'en trouver là...

- Je comptait en chercher un peu pour compléter nos médicaments, je sais pas si je trouverais grands chose mais je vais voir ce que je peux faire.

La biologiste s'éloigna de Tam rejoindre Nara et Isabel, selon cette dernière, elles n'étaient plus qu'à quelques minutes de la rivière, bizarrement tout cela la fit sourire, cela lui rappelait des bons souvenirs de ses randonnées en solitaire, mais cette fois ci elle n'était pas seule ce qui étonnement ne lui était pas désagréable, elle qui aimait souvent rester seule pour tout, partager ce moment avec d'autres, elle n'avait pas l'habitude... même si de base c'était pour aller chercher de l'eau et non pas par plaisir d'admirer le paysage.
La suédoise entendit le son de la rivière peu à peu, elles étaient tout près, ce doux sons, sans aucun autre bruit indésirable, cela faisait pour elle une éternité qu'elle n'avait pas entendit ça, entre sa nouvelle vie en Amérique, la nouvelles pollutions sonores des Odöda, et leur nouvelle vie dans les camions, elle ne pensait pas que ce simple son lui ferait autant de bien, comme si elle venait de rattraper tout le sommeil qu'elle avait perdue...

- Je crois qu'on y est.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

#BF6274

Lun 25 Jan 2016 - 12:44

 
Century Field en perdition... | Century Field - Survivors

Isabel, la femme du sergent à qui Buzz avait proposé son aide, se proposait pour venir avec eux. Si Rebecca était sûre d’elle par rapport à l’eau, Isabel avait l’air de savoir où en trouver. Nara se contenterait donc de mettre à profit son cerveau d’Homo Sapiens et ses muscles meurtries des jours précédent pour leur venir en aide. Elle fit un sourire communicatif à l’adresse des deux blondes avant de prendre la casserole de Tam avec une légère grimace. Elle la posa dans un coin, cela attendrait son retour. « J’arrive. » Dit-elle aux filles, avant de se diriger vers le camion, tapotant l’épaule de Buzz pour le prévenir qu’elle allait partir, pas très loin, simplement pour ne pas qu’il s’inquiète. Elle rejoint alors, plus confiante, les deux jeunes femmes, après avoir attrapé dans son sac et dans les camions quelques bouteilles vides qu’elle mit dans un gros sac de sport qui servait initialement à transporter les vêtements.

Nara attrapa sa lance avant de s’élancer avec les filles en quête de cette source. Cela ressemblait presque à des vacances, une grosse colonie de vacance à laquelle elles participaient toutes de force, simplement par goût de la survie. Evidemment, personne ne voulait mourir ni se transformer en l’une de ces choses, alors marcher dans la forêt à la recherche d’un nouvel objectif avait quelque chose de vivifiant. Nara inspira fortement, sentant ses muscles endolorit dans l’ensemble de son corps, profitant de l’air froid, qui faisait du mal et du bien à la fois. Les filles avaient aussi réussit à trouver quelques bouteilles d’eau, ce qui leur ferait un bon stock. Nara appréhendait déjà le retour qui serait plus tortueux à cause du poids de l’eau lorsque ces bouteilles seraient pleine.

La chercheuse en paléoanthropologie se trouvait en tête de la marche, plantant sa lance dans la neige à mesure qu’elles avançaient. Elles étaient bien silencieuses. Si Nara connaissait Rebecca, elle ignorait tout de la jeune femme qui était mariée à l’ancien sergent. Cependant, cette femme à la petite nature semblait pleine de bonne volonté et son visage transpirait la bienveillante. Nara fit alors volte-face pour lui adresser un petit sourire tout en continuant d’avancer. Elle voulut dire quelque chose pour briser la glace, mais Rebecca avait entendu le courant de la rivière. Nara tendit l’oreille : Elle l’entendit aussi. « T’as l’oreille ‘Becca ! » Répondit Nara avec enthousiasme en avançant dans la neige un peu plus rapidement.

Elles virent alors la rivière dont le son semblait être le plus reposant du monde. Nara eu un grand sourire. Elle s’agenouilla près du sol pour voir cette eau de plus près, priant intérieurement pour ne pas être maladroite et ne pas tomber dans la rivière. Elle ouvrit son sac à dos, retira le bouchon de la première bouteille et la plongea de travers pour la remplir. L’eau semblait clair. Pour être sûre, la jeune femme la porta à ses lèvres. Elle était froide, alors Nara eu un petit frisson, les dents glacées avant de se mettre à rire. « Super ! On risque de pas de mourir de soif ! Bon bah y a plus qu’à tout remplir ! » Dit-elle avec entrain avant d’encourager les filles, d’un regard, à commencer la besogne à ses côtés.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Lun 25 Jan 2016 - 23:45

Qu'il lui semblait loin le temps où Tam et lui avaient quitté leur appartement en y laissant toutes leurs affaires ainsi que des provisions en se disant qu'ils pourraient peut-être y retourner. Avant, ce peut-être était un réel espoir aussi bien sur l'amélioration de la situation, mais surtout moralement, cela lui permettait de croire en des jours meilleurs. Maintenant, tout était différent, ils avaient roulé des jours durant pour s'éloigner de plus en plus de Seattle et un retour dans leur ancien logement lui semblait plus qu'improbable. Il fallait tirer un trait sur ça et puis, d'autres personnes pourraient être contentes de tomber sur leurs réserves, si ce n'était pas déjà fait.

Le problème mécanique tombait bien. Rester enfermer dans ce véhicule était bien pire que dans le stade qu'il avait quitté et ça se ressentait pour tout le monde. Bien que l'idée de trouver un abri dans un bâtiment était une sorte de fantasme semblant être inatteignable, alors il fallait se contenter de ce qu'ils arrivaient à trouver. Il fallait maintenant s'organiser, trouver de quoi manger, boire et se réchauffer. S'il devait faire un choix, il opterait pour la chaleur. Le froid glacial traversant son corps jours et nuits devenait de plus en plus compliquer à supporter et même en enfilant tous ses vêtements, cela ne changeait rien. Niveau hygiène, l'état en lui-même était pire, mais ce n'était pas le plus dur à vivre au quotidien, pas à l'heure actuelle.

Dante était conscient de ses limites et du manque de connaissances qu'il pouvait avoir, du coup pour la chasse et la mécanique il ne risquait pas d'aider. Il restait l'eau et le feu, deux éléments opposés, drôle de coïncidence, toujours était-il qu'il entendit entre autre Nara, Buzz et Rebecca souhaitant s'occuper du premier, mais peu de personnes avaient l'air motivées pour le bois. L'avantage était qu'il n'y avait pas besoin de marcher bien longtemps pour en trouver, il suffisait de regarder devant soi pour constater que pour ça, ils n'en manqueraient pas. Au moment même de cette réflexion futile, Kassandra fit son apparition. Depuis la mort de June, il n'avait pas vraiment osé lui parler, il n'était pas très doué pour ce genre de choses et avait plus peur de déranger et gêner la personne que d'aider. La théorie il la connaissait, mais réussir à l'appliquer s'avérait être une tâche extrêmement ardue pour lui, pourtant il voulait être présent pour son amie, la consoler si besoin, la faire rire, l'écouter, mais à part ce dernier point qui n'était pas dur à faire, pour le reste il était tétanisé et se montrerait maladroit en cas de tentative.

Il s'était malheureusement contenté du minimum lorsqu'il la croisait tout en essayant de lui faire comprendre par des regards, des sourires ou de rares gestes qu'il était là si elle avait besoin. La voir venir vers lui à ce moment-là, lui fit plaisir. « Salut Kassandra ! J'pensais justement à en ramener. » Il regarda vers la direction indiquée par la jolie blonde et se dit que de toute façon, peu importait dans quelle zone ils iraient car ils trouveraient ce dont ils auraient besoin. Evidemment ! Je suis un pro en mécanique ! Tu le sais pas ?! Mais bon, je trouve le coin sympa, j'ai envie de faire une pause donc j'préfère laisser ça aux autres. » lui répondit-il avec un grand sourire. Ils commencèrent à avancer vers cet endroit et la remarque de qu'elle venait de faire était juste. Pourquoi n'avaient-ils vu aucun chalet durant le trajet ? Pourtant cet endroit avait de quoi séduire plus d'une personne. « Ouais j'sais pas trop, c'est bizarre... Peut-être qu'on est trop près des routes pour les chalets isolés et à l'inverse trop bas pour les grosses battisses... » Il n'en avait pas la moindre idée, mais Dante n'aurait pas trouvé idiot de passer des vacances ici, en tout cas avant, car pour chaque saisons il y avait de quoi s'occuper entre les randonnées, le ski ou le vélo pour les personnes ayant des envies sportives, et à l'inverse il était persuadé de trouver un tas d'endroits tranquilles où il était possible de se détendre et profiter du paysage.

« Tu crois qu'on va rester ici longtemps ? Parce que barouder c'est sympa quelques heures ou jours, mais là ça fait long... J'ai envie qu'on puisse se poser, retrouver un semblant de vie et un minimum de commodités... » Il partit dans ses pensées et s'imaginait prendre un bon bain chaud en y restant jusqu'à ce que l'eau devienne presque froide, sortir et mettre des vêtements propres. Après le moment de détente, il serait temps de prendre un bon repas, chaud évidemment, avec ses proches, de discuter de tout et de rien, d'entendre des rires, de la joie de vivre.... Etrangement, ce n'était pas douloureux et n'amenait pas de la nostalgie, cela lui faisait presque du bien de ressentir toutes ses différents plaisirs et sensations, mais son corps le rappela rapidement à l'ordre en criant famine en tremblant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Mar 26 Jan 2016 - 0:25

Il faisait froid et je commençais à m’inquiéter pour Giulia. Voyant que je n’étais visiblement pas très doué pour la chasse, je fis signe aux autres chasseurs que je préférais rejoindre un autre groupe ou je serai surement plus utile. Je marchai un petit moment dans la neige avant de la retrouver. Pour le moment, nous n’étions pas trop dispersés et de surcroit, on pouvait voir nos pas respectifs dans la neige. J’étais surpris de ne voir aucun infecté.

J’avais peur que l’un d’eux surgisse de nulle part pour m’attaquer mais ce ne fut pas le cas.
Je retrouvai en quelques minutes le lieu où étaient stationnés les camions, puis demanda aux gens dans quelle direction étaient partis ceux qui cherchaient de l’eau potable. Il fallut peu de temps pour les retrouver. L’italienne m’adressa un sourire. Deux filles blondes étaient présentes ainsi que Sven. Il y avait également une petite brune avec eux. Je murmurai à Giulia calmement :
-J’étais un peu inquiet de ne plus te voir. Vous vous en sortez ? Pas de danger pour le moment ? En ce qui me concerne, je voulais aider à chasser mais sans munitions, c’est un peu galère. Le faucon d’Edwin devrait nous ramener quelques proies !

Elle me répondit discrètement :
-Oui, on arrive à la rivière. On va essayer d’en prendre suffisamment ! Pour le moment, il n’y aucun danger. Et puis, toute cette neige, c’est apaisant je trouve !
Je regardai alors la petite brune prendre la première bouteille d’eau. J’en fis de même ayant quelques bouteilles vides dans mon sac à dos en essayant de ne pas glisser dans l’eau. Après avoir porté une gorgée à ma bouche, je constatai que l’eau était très froide, c’était désagréable de la boire. Il fallait mieux attendre un peu avant de la consommer. Après avoir rempli une première bouteille, je voulais papoter un peu avec le groupe pour mieux les connaitre. Je lançai donc calmement :
-Ça fait du bien  de ne voir aucun infecté. Visiblement, ils n’aiment pas beaucoup la neige, ça doit entraver leurs mouvements. Ils sont très maladroits et lents en général!

Je remplis alors une deuxième bouteille d’eau, puis repris :
-Vous pensez que ce sera cool notre destination finale ? En ce qui me concerne, j’ai hâte d’aider ce lieu à devenir le plus agréable à vivre possible. J’espère qu’on pourra y dormir sur nos deux oreilles en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Mar 26 Jan 2016 - 9:41

Arthur, je te laisse la gestion du camp.

La voix de Gary était ferme. Posée contre le rebord du camion, il réglait son arbalète après avoir jeté un coup d'oeil dans le moteur. Rien de bien intéressant pour lui. S'il avait eu l'habitude de magouiller là-dedans, ça ne faisait pas de lui forcément un expert, et d'autres ici, comme Arthur, pourraient s'en sortir sans lui. Il pouvait prêter main forte ailleurs, et c'était tant mieux. Il tendit la corde de son arme avant de lancer à son vis-à-vis :

Je reviens avant la tombée de la nuit.

Ses pas le menèrent près d'Edwin et d'Alan, et de quelques autres qui s'étaient portés volontaires pour aller chasser. Rien de folichon, en soi, mais ils étaient assez nombreux quand même pour rapporter quelques proies correctes. Esquissant un rictus, il serra l'écharpe que Lara tenait absolument à ce qu'il ait pour se couvrir, et écouta avec attention ce qu'ils disaient tous. L'oiseau d'Edwin pourrait aider, ils avaient tous quelques notions, étaient pas mécontents de faire quelque chose de leurs dix doigts. Mais rares étaient les chasseurs qui avaient ça dans le sang. Dans les faits, Gary avait sans doute plus en commun avec le faucon d'Edwin qu'avec tous les autres autour.

Se raclant la gorge, il regarda l'orée du bois d'un œil averti. Là-dessus, il pouvait remercier son père qui lui avait enseigné le maniement de l'arbalète en le balançant en plein Nebraska pour lui apprendre la vie.

J'suis un pisteur, je peux attraper du gros gibier, mais j'assure pas en trouver là, comme ça. Faudrait au moins poser des collets et ramener assez de petits gibiers pour que ça nous tienne le repas.

En disant ça, il sortit, coincés à sa ceinture, les quelques cordes qu'ils avaient réussi à dégoter en partant du stade. Pointant l'orée du bois, il donna un cours rapide de pose de collets à ceux qui n'y connaissaient pas grand chose :

On cherche un endroit déjà creusé par l'animal, un passage régulier près d'un arbre ou d'un buisson. On fait un nœud, comme ça, montra-t-il une seule fois avant de la filer au premier qui tendrait la main. Et on accroche à une branche. L'animal s'engage dans l'allée, se prend la tête dans le collet camouflé par la neige et se retrouve coincé. On aura plus qu'à le récupérer. Mais ça serait bien de pas oublier les endroits en question.

Bon. Ça, c'était fait. Restait plus qu'à affronter la neige et le froid pour quelques heures. Il était couvert, mais pas forcément trop pour être libre de ses mouvements. De toute façon, là, il allait pas mal bouger, possiblement courir, et s'il mettait la main sur une piste, il était sûr de pas la lâcher. Il s'engagea sans en dire plus vers la forêt, s'éloignant assez du camp improvisé pour aller vers là où les bestiaux circulaient plus librement.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - New Beginning

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum