Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 18:57

Bon, en fait c’est moi qui est bugé, désolé. Par contre, je n'arrive pas à envoyer de mp, cela me dit que mon nombre de post ne le permet pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 19:01

Bonjour à toi Smile

C'est normal, tu dois avoir au préalable posté au moins un message pour pouvoir envoyer des mps. Donc maintenant, ça devrait être bon!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 19:04

Merci beaucoup! Very Happy Si ej peux encore jouer les chiants Embarassed Serait-il possible d'avoir les accès au sous forum pour que je puisse consulter la fiche de présentation de mon chère Papounet Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 19:06

Malheureusement non, nous ne pourrons pas changer les accès seulement pour cela Wink

Vois avec Ian pour qu'il te l'envoie par MP :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 19:07

Aucun soucis, je vais voir avec lui, merci quand même. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Jeu 31 Déc 2015 - 0:15

Bonsoir, je poste une dernière fois ici, non pas pour un coup de geule ou autre car je respecte votre descision de ne pas m'accepter. Je ne savais vraiement pas que j'etais deja venu ici. Si j ai blessé des gens en partant du forum, je vous pris de m'en excuser.Je comptais reprendre sérieusement et commencer la nouvelle année sur de meilleur base en rp grace a enfin un meilleur temps libre. Mais encore une fois je ne juge pas et respecte votre choix.Par contre jr vous invite a vérifier mon ip parce que je ne suis pas certain d avoir incarner autant de personnage qu on me le dit. Mais il est vrai que ma mémoire me fait défaut alors je ne met aucune parole en doute. Trés bonne année á vous et pleins de bonne choses pour cette nouvelle année et longue vie á votre forum.
Jared I.Lennon
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum