-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avant de débuter

Mar 29 Déc 2015 - 17:12

Bien le bonjour à vous! Après une petite pose en rp, je souhaiterais me relancer dans cet univers que j'adore et quoi de mieux que de le faire sur un thème que j'adore et sur un forum où l’intrigue semble récente. Very Happy Au passage, bravo pour ce beau forum! bounce

Alors il est tout à fait possible que l'on ce soit déjà croisé en rp sur un autre forum ou peu être sur cet ancien forum mais à dire vrai, je ne crois pas connaitre votre forum qui si j'ai bien compris est un reboot.

Humm..place à la question peux être?! Embarassed

Ayant déjà jouer des personnages enfants sur d'autres forum, je souhaiterais renouveler l’expérience car je trouve qu'en contexte de survie c'est une expérience plutôt intéressante.

Ma question est donc la suivante, puis-je jouer un personnage enfant ici ? ( Un gamin d'une dizaine d'année) et si oui, serait-il possible d'avoir un lien préétablis avec l'un ou l'une d'entre vous? Petit protégé, petit frère, fils ou autre, peux importe à dire vrai. Very Happy

Un grand merci par avance!

Ho! Autre petite question, les personnages de la série the Walking dead sont-il présent dans votre contexte?
Futur membre
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mar 29 Déc 2015 - 19:16

Bonjour à toi.

Il y a déjà une enfant de 14 ans sur le forum. Je pense donc que ton idée peut être acceptée.

Ensuite, je poste uniquement pour m'intéresser au lien prédéfini que tu cherches puisque Ian a un fils. Tu peux voir une petite description ici. Si tu es intéressé par mon personnage, mais que tu veux le jouer plus jeune, je pense qu'on peut certainement s'arranger. Bien que j'aime bien l'idée de l'ado qui déteste son père. La seule vraie contrainte à son égard c'est les yeux clairs.

Voilà, j’espère que ma pub ne te gêne pas. xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 0:02

Coucou "Futur Membre" :MisterGreen:

Merci à Ian, qui a très bien répondu à ta question ! Donc, comme tu peux le voir, jouer un enfant est tout à fait possible. Pour ce qui concerne les liens pré-établis je laisse les membres venir faire leurs propositions ici !

Concernant les personnages de la série : Non, nous n'acceptons pas les personnages, ni même les avatars des acteurs de la série Wink


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 1:56

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Very Happy

Ian, j'avais effectivement vu ton scénario et le choix d'acteur est aussi très bien je trouve.

Est-ce que tu serais d'accord pour que ton fils est 11 ans au lieu de 15?
Futur membre
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 8:30

Aucun problème de mon côté. Je vais relire ma fiche pour voir si j'ai des modifications a apporté, mais je ne pense pas.

Si tu veux avoir plus d'information. Sur le personnage, je pense qu'il te faudra lire l'histoire de ma fiche et n'hésite pas a me mp quand tu auras ton compte. Je me ferais une joie de t'aider au mieux.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 11:22

Impeccable, merci:) Je m'inscrit dés que je rentre du boulot et je t'envoi un mp pour qu'on s'accorde.

Ps: Vous pouvez verrouiller ce topique si vous souhaité. Merci:)
Futur membre
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Mer 30 Déc 2015 - 11:48

Désolé du double post... Ca me dit que le nom est déjà pris.
Futur membre
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant de débuter

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum