Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Mar 10 Jan 2017 - 20:08

Lilou Black a écrit:Coucouuuuu

Mais je suis toujours open pour un lien moi !

Après là maintenant tout de suite, j'ai rien qui vient me frapper à l'esprit. Entre le sevrage de juin dernier et sa grossesse, elle s'est beaucoup isolé, surtout qu'on est plus indulgente avec elle depuis. Donc elle fait pas trop d'effort. Son cercle se cantonne à Tam, Abel, Edwin et Ray.
Elle assume pas du tout sa grossesse et les tensions se multiplient dans son couple.
Elle qui était quelqu'un d'assez facile à approcher et avec qui parler. Elle fuit beaucoup les autres sans vraiment le reconnaître. Elle se sent étranger aux gens du chalet mais dans le mauvais sens du terme.
Je sais pas si ça peut réellement aidé, mais c'est pour l'évolution du perso, des fois que...

Tu vois ! J'avais promis de venir aujourd'hui ! Et bah je suis là Ten thousand tears won't save your life. - Page 3 96638743

Alors, oui, effectivement là...j'ai pas plus d'idées que toi.. Ten thousand tears won't save your life. - Page 3 3510349492 Comment as-tu prévu de tuer Edwin ? Lilou doit accoucher quand exactement ? On peut voir pour caler quelque chose toutes les deux sur l'un de ces deux événements. Soit que Blake soit celle qui apprenne à Lilou qu'Edwin n' a pas survécu ou qu'elle assiste au début de l'accouchement de Lilou ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Mar 10 Jan 2017 - 20:46

Alors j'allais venir auprès du staff, comme j'ai cru comprendre qu'un évent allait approcher pour les Evergreen, je pensais tuer Edwin là.

Comme elle doit accouché en Mars, la nouvelle ou l'évent en lui même pourrait la faire accouché /PAN/ Après oui, si Blake est présente pendant l'évent, pourquoi pas que ce soit elle qui soit témoin de sa mort. Enfin si l'évent provoque des morts. Dans ce cas, faut que je trouve encore une situation. Donc les deux cas, Blake pourrait être la témoin et celle qui l'annonce.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Mar 10 Jan 2017 - 21:05

Je te propose qu'on attende l'Event pour trouver quelque chose de particulier à notre lien. En attendant on a qu'à partir sur une base neutre. Elles ne se connaissent pas très bien, n'ont jamais eu à discuter réellement ensemble. Du coup c'est très simple ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 28 Jan 2017 - 13:15

Bon allez, je veux aussi un lien avec Lilou sous ce compte là Very Happy
Y'a un truc qui pourrait les rapprocher : c'est qu'elles appréhendent toutes les deux d'être maman. Sauf qu'Hope, bah elle a accouché y'a 10 jours, elle a plus trop le choix maintenant :MisterGreen: et elle se débrouille comme elle peut, et pas si mal. Du coup, j'te propose qu'elles se rassurent l'une l'autre pour se dire que c'est pas si pire ! Et si t'as autre chose à proposer, je suis toute ouie !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 28 Jan 2017 - 17:40

Coucou

Alors ma foi ça serait une bonne base. Ça pourrait être un soulagement quelque part pour Lilou de savoir qu'elle est pas si horrible que ça, d'avoir peur d'être mère. Après elle dit aisément qu'elle a un peu peur tout ça. Mais il n'y a que Richard vraiment qui sait qu'elle ne veut même pas l'avoir à la base. Elle est en total déconnexion avec sa grossesse. Et plus le terme arrive et plus elle panique. Je sais pas si Lilou arriverai à trouver les mots pour rassurer Hope, mais c'est clair qu'elle abonderait dans son sens c'est certain.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 28 Jan 2017 - 17:53

On a qu'a dire qu'au début, elles se contenteront de s'écouter. Hope donnera des conseils à Lilou de trucs à ne pas faire parce qu'elle sera passée par là quelques mois avant elle :MisterGreen: Ce que j'entends par se soutenir, c'est plus "on est toutes les deux dans la même galère, autant s'entraider du coup !" Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Sam 28 Jan 2017 - 18:09

Alors oui ça me va bien comme ça alors.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum