-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ten thousand tears won't save your life.

Dim 29 Nov 2015 - 15:48


Lilou Black
27 ans •Américaine • Laborantine • En couple


dark heart is beating



Lilou est une jeune femme venant de Californie. Elle a grandi dans une famille monoparentale après le divorce de ses parents vers ses 7 ans. Elle grandi alors à Sacramento ou elle passera le plus long de sa vie. Jusqu'à la mort de sa mère, emportée par un cancer.
Elle fuit ses origines jusqu'à Seattle pour y bosser dans un petit laboratoire de biologie. Sans grande motivation, elle se laisse vivre au gré du temps. Si Lilou montre en publique un visage radieux, souriant et très facile d'approche, elle s'enferme aussi chez elle pour se renfermée. Etant quelqu'un qui peut passer beaucoup de temps à écouter les autres, elle semble très complexée et pudique quand à parler d'elle-même.

Lilou est très indépendante, habituée à se débrouiller seule depuis gamine, elle cherche parfois à s'appuyer sur les autres, tout en ayant peur de se casser la gueule. Consciente de sa fragilité, elle se protège en restant secrète sur ses sentiments profonds et son histoire.  Elle peut être aussi très agaçante. Par son envie de se différencier, elle peut aisément adopté un avis contraire aux autres juste parce qu'elle ne veut pas être un mouton. Elle peut passer beaucoup de temps à vous expliquer son point de vue, juste pour vous faire changer d'avis.

*Etat d'esprit actuel* Lilou est enceinte et arrivera à terme en Mars. Elle a encore du mal avec l'idée d'être mère bientôt et pense qu'elle n'aurai jamais la fibre qu'il faut pour y arriver. C'est quelque chose qui la terrorise encore plus dans les conditions actuelles. Elle s'est pendant plusieurs mois contenté de son petit cercle d'amis. Mais tend à s'ouvrir de plus en plus aux autres. Elle est d'une nature assez ouverte d'esprit et se trouve en général attiré par les gens les plus singuliers.
Elle est en couple avec Edwin, qui est un élément moteur pour le groupe. A côté, elle semble bien inutile mais plus sa grossesse avance, plus il est difficile de faire quoique ce soit.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Dim 29 Nov 2015 - 15:48


Evergreen Ridge

• Edwin  I. Cross (Meurt pendant l'évent de février 2016) Un rock
Parce qu'il a été l'un des premiers à compter aux yeux de Lilou, il est aujourd'hui ce qui la tien encore debout et lui donne une raison de vivre. Longtemps ils se sont chercher, sans doute dans la crainte d'un nouveau monde qui leur déplaît. Mais aujourd'hui c'est indéniable. Elle ne peut lui cacher ses sentiments et pour lui c'est pareil. Ils attendent un enfant ensemble, un étape qu'elle ne penserait jamais franchir de son vivant. Et cela cause certainement quelque tensions dans le couple. Une vision de la vie qui diffère plus que ce qu'ils auraient cru.

• Ray Conway Un ami hors catégorie
Ils ont tellement de chose en commun, qu'il serait difficile pour Lilou de passé à côté de lui. Elle se sent vite connecté à lui, n'a besoin de peu pour le comprendre. Aussi, il lui permet d'avouer des choses qu'elle n'oserait dire à personne. Elle a confiance en lui, se sent libre d'être elle-même en permanence sans le risque de choquer. Au final, il est devenu tout aussi important qu'Edwin ou Tamara.

• Tamara C. Kroeger. Une amie sur qui compter
Première alliée à Century, vrai amie au chalet. Tam, c'est toute la désinvolture et la rebellion afficher dans un look fascinant et délirant. Lilou s'est vraiment senti à l'aise avec elle, pas de chichi, pas de jugement, juste partager sans se prendre la tête et sans peur de son regard. C'était même agréable de partager ce qui lui restait d'herbe au stade.

• Dante Lassiter. Une bonne connaissance, un pote
Quand on côtoie Tam régulièrement, on vient forcément à croiser le chemin de Dante. Il est sympa et il a de la réparti. Parler avec lui n'est pas un problème, même si Lilou et Dante ne partage pas énormément de chose. Ils s'apprécient et c'est déjà pas mal. Pour elle, il est très difficile de savoir ce qu'il a dans la tête, il n'est pas très expansif sur le sujet. Elle peut comprendre.

• Abel Underwood. Comme un père.
Parce qu'ils se sont retrouvé en duo à l'extérieur, Lilou ne pensait pas dévoilé autant sur son passé, son histoire, ses souffrances. Aller savoir pourquoi, elle lui a ouvert son coeur. Le plus beau, c'est que l'échange n'a pas été à sens unique et Lilou s'est énormément attacher à Abel. Elle l'écoute et le respect, l'affectionne même. Quand elle le voit avec sa fille, elle se surprends à vouloir l'avoir connu comme père aussi.

• Quinn Shepard. A définir
Lilou ne sait pas trop si elle apprécie ou déteste Quinn. Il y a du bon et du mauvais chez elle. Les défauts ça Lilou passe au dessus mais savoir que c'était la protégée de Rose, ça la rend un peu méfiante. Cependant, Lilou n'ose pas avoué qu'elle aime ce côté cash et franc de la jeune fille, surtout quand elle remets en place ceux qui le mérite vraiment. Elle craint juste le jour où Quinn osera s'en prendre à Lilou. Et déjà bien susceptible à cause de sa grossesse, elle n'est pas sûre de s'écraser devant elle.

• Blake Callaghan. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Connor Shepard. Ami
Parce qu'il est arrivé après que les survivants du stade ait échappé à Century. Lilou n'a pas ressentit cette sensation d'être jugée pour avoir sombré. Quand il est sorti de son mutisme, Lilou sortait des abysses. Ensemble ils ont pu retrouver un semblant d'équilibre sociale. Ils plaisantent, ils se soutiennent. Il n'y a pas d’ambiguïté non plus. C'est peut-être le frère de Quinn, mais ils restent très différent et elle l'apprécie autant pour ses qualités qu'il cache que pour ces défauts que d'autre pointerait du doigt.

• Hope Arlington. Dans la même galère
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Isabel G McLoad Soutien maternel, future nourrice
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Marcus Miles En sécurité
Arrivé récemment sur le camp avec Hope et Joshua. Lilou a appris à le connaitre petit à petit. Sa façon d'être et de se comporter sont pour elle quelques chose de rassurant. Il est très avenant et lui font se sentir en confiance. Peut-être qu'il la protège un peu trop, mais depuis qu'elle est enceinte d'au moins 6 mois, tout le monde la traite comme si elle était en sucre. Alors pourquoi pas lui ?

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.


Emerald Freedom

• Ian Lennon. Ex petit ami
Ces deux maladroits n'étaient qu'à leur début de la relation avant de se perdre de vue à cause de la cohue. Rencontrer via un site de rencontre, Ian était un homme tout à fait charmant et attendrissant que Lilou désirait vraiment découvrir. Il était gentil et attentionné, ni son statut de père, ni son age, ne fut un frein pour elle. En revanche les morts vivants si ! A l'heure qu'il est, elle le pense mort mais espère réellement qu'il ait pu s'en sortir. Il mérite mieux qu'une mort absurde.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Dim 29 Nov 2015 - 15:48


Evergreen Ridge

• Rose A. Warren (partie du camp) Agaçante !
Rose ne la connait sans doute pas, pourtant Lilou, elle sait qui elle est. Et elle préfère que cela reste ainsi. Elle déteste ce genre de femme, trop sûre d'elle, trop imbue d'elle-même, le melon ! Elle a un caractère qui ne colle pas et son physique de bimbo ne lui revient pas. N'y voyez aucune jalousie, car au fond Lilou, avec ses ENORMES défauts, se trouve mille fois mieux. Mais elle avouera facilement l'avoir jugé sans la connaitre, mais elle s'en fout, elle n'en a pas envie.

• Kassandra Fletcher. Aversion totale
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Dim 29 Nov 2015 - 23:30

Tu sais ma belle je veux un lien avec ce perso aussi.
Genre toi, moi, de la drogue et une bonne détende en vue Ten thousand tears won't save your life. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Lun 30 Mai 2016 - 23:37

Liens à jour !

Si j'en ai oublier, n'hésitez pas à me le dire, j'ai un petit cerveau !

Et pour ceux que j'ai mis, j'espère que ça colle avec ce qu'on avait dit.

Kass >> Je me rappelle plus du tout les détails de notre lien, pardonne moi, je te capterai sur skype à ce propos.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Lun 20 Juin 2016 - 22:39

Hellow m 'zelle **

Je peux voir Lilou était laborantine dans un labo de biologie, du coup je pense qu'on peut se trouver un lien sympathique Smile Skyler a toujours été fascinée par les plantes et la nature. Elle essaye d'ailleurs de trouver des remèdes à base de plantes pour aider Evergreen. Peut-être que Lilou l'aurait vu manigeancer et aurait décidé de l'aider . Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Mar 21 Juin 2016 - 22:57

COucouuu !!!

Je viens à peine de voir qu'on avait posté sur ma fiche *___*


Alors oui je suis pour ce lien, à la limite, comme elle était laborantine dans une industrie biologique, elle peut carrément aider sur la façon d'extraire les propriétés chimique de tel ou telle plante ou comment en administrer d'autre ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ten thousand tears won't save your life.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum