-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 12:04

Kassandraaaa :smile13:

Toi, je vais te draguer. Oui oui oui, c'est décidé hein. Du coup je te propose que Kassou se soit surtout pas mal amusée de ses tentatives de charmes sans y donner suite, et que maintenant qu'elle est avec Dante, il continue pour déconner mais sans pousser ou chercher plus loin, juste pour qu'elle continue à s'en amuser. Un truc du genre.
A part si t'as autre chose en tête !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 14:59

Connor G. Shepard a écrit:Kassandraaaa :smile13:

Toi, je vais te draguer. Oui oui oui, c'est décidé hein. Du coup je te propose que Kassou se soit surtout pas mal amusée de ses tentatives de charmes sans y donner suite, et que maintenant qu'elle est avec Dante, il continue pour déconner mais sans pousser ou chercher plus loin, juste pour qu'elle continue à s'en amuser. Un truc du genre.
A part si t'as autre chose en tête !

Oh le gentil coureur !
Moi j'suis vachement fan de ton idée, elle serait flattée et elle s'en amuserait. Je pense même qu'elle le qualifierait d'un peu lourd des fois, elle lui dirait en face mais avec le sourire. Elle le taquinerait avec ça, en faisant comme si elle entendait pas ses pseudos compliments. J'aimerai bien faire un peu comme le lien qu'elle avait avec Joey, dans le genre, elle est pas totalement contre ces compliments et elle en profite sans donner suite (Dante va peut être faire de la jalousie si elle dit rien :p)
J'ai pensé à autre chose, un lien avant l'apocalypse qui aurait concerné Jane (l'ancienne meilleure amie de Kass si tu te souviens). Elle était un peu de genre à courir derrière les célébrités (même les déchus) et ils auraient pu avoir une liaison de très courte durée (mais genre une nuit quoi). Kass étant pas forcément fan du baseball, elle n'aura pas forcément bien remis la tête de Connor comme étant un coup d'un soir de son amie. Elle l'aurait vu quelque part sans forcément mettre le doigt dessus, ils en auraient parlé mais elle aurait pas fait le rapprochement. (et lui encore moins forcément parce qu'il connaissait pas kass) Je la vois bien se réveiller en pleine nuit et faire le lien comme ça, et aller le réveiller à deux heures du matin pour ces conneries (ouais genre débarquer dans sa chambre oui xD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 15:05

Ouiiiiii **
Ca me va de rendre jaloux Dante, ça fera un truc pour notre lien ! Pis aussi pour June, même si Connor va se sentir bizarre en apprenant ça (et qu'elle vienne le sortir de son lit pour lui dire ça aussi :111:) !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 15:17

Connor G. Shepard a écrit:Ouiiiiii **
Ca me va de rendre jaloux Dante, ça fera un truc pour notre lien ! Pis aussi pour June, même si Connor va se sentir bizarre en apprenant ça (et qu'elle vienne le sortir de son lit pour lui dire ça aussi :111:) !

Ouais après ça donnera des idées à Dante de faire pareil, mais elle se mettra vraiment en colère et elle va sûrement étouffer la fille dans son sommeil.
Pour June si ça te plait je t'ajoute avec ce petit détail qui tue :smile2: elle va encore plus l'aimer comme ça :p et promit elle fera rien, elle va juste le secouer un peu parce que c'est quand même la nouvelle de l'année (et je suis sur qu'il sentira flatté Very Happy peut être pas tout de suite, comme c'est un réveil un peu carabiné) mais bon si tu peux dit que le simple fait qu'elle débarque dans sa chambre l'amuse :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Jeu 26 Jan 2017 - 17:05

Ménage.
Ajout / Modification : Dante, Tam, Alan, Lilou, Lud, Elena, Connor, Quinn

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Sam 28 Jan 2017 - 13:22

Eh bah re-coucou toi.

Je crois qu'on peut rediscuter de notre lien maintenant que Hope est au campement :MisterGreen: Du coup, je verrais bien ça évoluer vers du positif si ça te va ! Elles ont toutes les deux un fort caractère, et si ça a mal démarré, elles ont pu s'adoucir et se réconcilier (même si j'ai toujours du mal avec ton copain, une vraie nouille ce gars !) ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Lun 13 Fév 2017 - 12:14

Je pense que vu le caractère de la belle, Garrett ne l'apprécierait pas trop. Les pestes, c'est pas vraiment son truc. Tu as une idée de lien particulier en tête ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum