-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Kassandra Fletcher - Liens

Ven 6 Nov 2015 - 6:53


Kassandra Fletcher


26 ans

En couple avec Dante L.

Est très chiante

Evergreen
Je suis vigoureuse, intrépide, lucide, affectueuse, adroite et déterminée. Les gens me trouvent hypocrite, vaniteuse, prétentieuse, sans gêne, virulente et provocatrice. Tout ceci sur ma carte, vous prenez le tout ou vous le laissez choir sur le coté.

Je cherche des relations épineuses, surtout. Des relations où la colère sera à son comble et où vous n'apprécierez pas les remarques de Kassandra. Vous pouvez l'admirer aussi, elle et sa détermination, elle et sa prestance.

© HELLOPAINFUL









© HELLOPAINFUL



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Ven 6 Nov 2015 - 6:54


Evergreen Ridge


+ Positif
+/- Neutre
- Négatif


• ALAN S. KARLSON +Simple confiance
Un père exemplaire... Elle aurait pu lui en vouloir d'avoir trancher le bras de son amie. Mais malgré sa peur, sa colère et sa tristesse, Kassandra était certaine que le viking au fond de lui voulait simplement aider. Lorsqu'ils sont arrivés à la station service, ils ont discuté et ils ont fait un bout de chemin ensemble... Elle trouve que ce père est exemplaire, et d'une certaine façon ça lui rappelle le sien. La perte de leur fils l'a profondément affecté, son visage s'est durci et il est devenu plus sombre. Depuis Kassandra l'observe de loin, échangeant quelques banalités avec lui lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.


• LILOU BLACK -  Des oiseaux qui ne sont pas fait pour s'entendre
Elles ne s'entendent pas et ne sont jamais d'accord. Elles ne restent jamais ensemble dans la même pièce et elles ne peuvent pas s'empêcher de se lancer régulièrement des commentaires désagréables. Lilou a sûrement remarqué qu'elle n'avait pas un sourire très honnête avec elle. Mais la blonde s'en fiche, et leurs relations ne risquent pas de changer. Le fait qu'elle porte un enfant n'a rien changé, mais elle a tout de même eu de la compassion pour elle lorsqu'elle a perdu Edwin.

• Ludwig Gulbrandsen -  Agaçant petit intello
Il lui sert un peu de distraction... Elle ne l'apprécie pas, elle le trouve chiant et elle pense qu'il fait le minimum au chalet. Kass ne peut s'empêcher de le bousculer, mais ses propos semblent sans effet et il ne réagit pas. Le fait qu'il baisse constamment les yeux n'aide pas à ce qu'elle l'apprécie... Elle continue donc à le malmener et n'hésite pas à parler dans son dos...
Depuis qu'il a fait du mal à Tamara et qu'il a jugé bon de le faire réfléchir en lui tirant dans la jambe, elle ne se départage pas de ses regards d'acier. Elle le déteste plus que jamais et plus ça avance, pire c'est. Quel con ce mec.

• Elena Hortos +  curiosité, questionnement
Kassandra, elle n'aime pas trop quand trop de secret plane sur une personne... Moins une personne en dit, plus elle pose des questions, plus elle pose des questions plus elle devient énervante et agaçante. Mais elle s'en fiche, elle aimerait vraiment pouvoir comprendre Elena, cette fille solitaire et silencieuse. Une ombre dans la maison... Mais plus les choses avancent et plus Elena devient importante pour le camp.

• Connor G. Shepard +  petit dragueur, joli joueur
Depuis qu'il est arrivé au chalet, elle ne l'a jamais trop pris au sérieux. Sur qu'il est bel gueule, attachant quoiqu'un peu lourd parfois, mais elle sait qu'un truc cloche... Quoi ? Elle a déjà vu sa tête quelque part mais elle n'arrive pas encore à mettre le doigt là dessus...

• Quinn R. Shepard + ça colle pas, mais ça pourrait coller avec des efforts...
Qui l'eut cru.... Elles sont faites pour s'entendre, on a peu près les même centre d'intérêt, et pourtant, elles collectionnent les disputes... Il semblerait qu'elles ne soient pas prêtes dans l'immédiat à mettre leurs ondes au même niveau. Mais ce qui est sûr, c'est que Kassandra la trouve super belle et qu'elle est un peu jalouse de son visage. Le déménagement lui a fait voir une autre facette de la jeune femme, et un lien d'amitié s'est créé sur ses routes sinueuses.

• BLAKE CALLAGHAN + tu m'as aidé, tu m'as comprise
Au chalet, la blonde a suivi un entrainement strict avec elle. Sa volonté d'être efficace et utile au groupe a joué dans sa demande envers Blake. Elle voit en elle une femme à la fois implacable et juste. Une vraie forme de respect c'est alors transformée en affection lorsqu'elle dû éliminer un homme dangereux pour le groupe. Si Kassandra ne connait pas encore bien cette femme, elle sait bien une chose : qu'elle suivra aveuglement toutes ses décisions.

• JOHN CALLAGHAN + Insupportable caractère et pourtant si intriguant
Au chalet, elle s'est intéressée de loin au personnage, lui demandant quelques services de-ci de-là. Elle ne sait pas pourquoi mais elle contrôle ses mots en sa présence, elle préfère aller dans son sens parce qu'elle sait que derrière ses colères de cache quelque chose de plus délicat. Depuis leur déménagement et tout ce qu'ils ont enduré, elle reste assez loin de l'homme surtout parce qu'elle ne veut pas avoir à supporter des remarques de sa part.

• GARRETT EMERSON -  Jugement
Joli garçon mais tellement fleur bleue à son goût. Elle voit bien qu'il ne l'aime pas, alors elle fait pareil, et elle se gêne pas pour parler dans son dos aussi. Parce qu'il a beau être sympa, il a l'air d'être un mec franchement ennuyeux.

• JEFFERSON HARVEY +/-  Une bonne âme
Elle sait pas trop quoi penser de lui. Il est à la fois marrant et des fois elle le trouve un peu lourd. C'est une bonne tête, elle trouve certaines de ses blagues amusantes et il fait pas mal de choses pour le camp... alors pour le moment elle le considère de loin. Elle s'intéresse pas tellement à lui donc.

• SKYLER SHEFFIELD +  l'homme peluche
C'est la dernière curiosité en date, et si elle ne s'intéresse pas vraiment au nouveau en ce moment, elle a été très attiré par les tatouages qu'il aborde. Mais au lieu d'apprendre à le connaître comme la majorité du camp, elle a plutôt jugé bon de lui demander milles services auquel il accepta de répondre au début. L'homme a fini par lui dire ce qu'il pensait, et elle en fit de même. Il était nouveau et il traînait avec ce Ludwig de pacotille, cela suffisait pour abuser du personnage. Pourtant, ça ne l'empêche pas de l'apprécier malgré tout et de le trouver tout à fait adorable. Elle cherche quelques fois sa compagnie parce qu'il a la conversation facile.

• MELVIN WIGGINS +  le philosophe, l'ami de son amie
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• DAPHNE C. PAGE - sainte mère glaçon
Dès qu'ils l'ont repêché sur la route, Kassandra a senti qu'un truc tournait pas rond chez elle.
Elle était froide, distante, méfiante à l'excès avec un comportement qu'elle jugeait pas tout à fait maternel envers sa progéniture. En captant une conversation houleuse entre elle et Christina elle finit par comprendre elle n'était pas dans le faux. Mais si elle la suspecte encore, elle n'a pas la tête à fouiner pour le moment, donc elle la laisse tranquille.

• NOM & PRÉNOM -  (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.



fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Ven 6 Nov 2015 - 6:54


Les autres

• IAN F. LENNON douce nuit
[EMERALD] Lors d'une fête de fin d'année des médecines, elle s'est retrouvée à aguicher ce charmant jeune homme. Enfin... Il était beaucoup plus vieux qu'elle, mais elle se fichait pas mal de l'écart. De ce qu'elle se souvient, il était adorable, charmant, et ses petits airs timides l'avaient grandement plu. Mais surtout... Quelle gueule d'ange. Elle en garde un bon souvenir, c'était une nuit des plus plaisantes.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Ven 6 Nov 2015 - 6:55


Les disparus.

• SAMSON ARMSTRONG. + +l'homme de la rue
Elle a aidé à le soigner lorsqu'il est arrivé. Elle a aussi été celle qui était présente lors de son réveil quelque peu agité. Elle le voit comme un homme qui a eu des expériences fortes dans la vie et est intrigué par son mental. Elle le sent un peu distant et froid, mais cela ne fait qu'attiser sa curiosité.

• GARY WARREN + + +Des pertes qui rapprochent
Elle admirait déjà son charisme au stade. Elle le comprends aussi, parce qu'il a aussi perdu quelqu'un là-bas. En temps normal, le tempérament rude de Gary l'aurait déplu. Et deux sales caractères ne font pas bon ménage... Mais Kassandra avec lui s'adapte, et elle s'accroche au personnage pour mieux le connaître quitte à se faire rembarrer. Car après tout, c'est grâce à lui qu'ils sont tous là, encore debout, encore en vie... Gary a la survie dans le sang et il sait redonner confiance aux autres.

• ROSE A. WARREN + + +l'infirmière
Au début, elles avaient parlé chaussures et vêtements. Puis elle a fini par venir l'aider à l'infirmerie. À force de ne plus savoir quoi faire de ses mains, elle a voulu passer le temps à aider la jeune femme à s'occuper des blessés à l'infirmerie. Kassandra n'a pas tellement de connaissances dans ce domaine mais elle est avide d'apprendre...

• NARA S. TURNER +/- un visage dans la foule
Elle ne la connait pas suffisamment, mais elles ont traversé des choses ensemble. Elle se souvient de sa demande de retirer le bras de son amie June, sans quoi cette dernière ne pourrait monter dans le véhicule. Elle aurait pu prendre pour une menace mais elle ne sait pas pourquoi elle n'arrive pas à la détester. Kassandra l'observe de loin et apprécie son engouement à animer le chalet avec Bruce.

• EDWIN I. CROSS + + +Mentalité de fer
C'est un peu comme elle voit Edwin. Elle ne le connait pas suffisamment pour le dire, mais il a fait beaucoup pour elle pendant la chute du stade. En premier, à l'aider à survivre et à se relever. Présent pour réconforter, elle trouve qu'il a souvent les mots justes et elle l'apprécie à sa juste valeur.

• REBECCA LINDGREN + + l'écolo et la prof
Elle n'a pas eu encore vraiment l'occasion d'apprendre à la connaître, mais sa discrétion a attiré la curiosité de Kassandra. Elle s'est également intéressée aux connaissances de la jeune femme sur la nature, a commencé à lui poser des questions sur ses randonnées et s'est vite intéressée à ses compétences. Elle aimerait beaucoup apprendre de la suédoise.

• BRUCE DETWEILER - Un type trop bruyant
Elle ne le déteste pas, mais n'hésite pas à le regarder discrètement en biais lorsqu'il hausse un peu trop la voix... Elle a clairement des appropries sur le caractère du jeune homme, elle le trouve vulgaire, rustre, agaçant, et la liste peut s'allonger en terme d'adjectif. Généralement, elle essaie de l'éviter mais elle est tout à fait capable d'être dans la même pièce que lui malgré son énervement à son encontre... Elle a déjà échangé avec lui quelques banalités sans montrer clairement qu'elle ne l'appréciait pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Mar 22 Déc 2015 - 12:11

Hey !

Je veux bien un lien mais j'ai pas d'idées... On en discute ? Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Lun 4 Jan 2016 - 11:44

Ajout Dante, Tam, Sam, Rose.

Hoooope, désolé de te répondre si tard !
Pour le lien, j'ai un peu réfléchi, et je vois bien leurs relations commencer sur de mauvaises bases. Elles se sont croisées qu'une fois et se sont rentrées dedans au détour de je ne sais quoi. On peut dire qu'elles étaient presque toutes les deux en train de presser le pas, rêvasser, avec l'envie de retrouver quelqu'un, et elles se retrouvent avec un beau bleu (beau souvenir). J'pense qu'elles se seraient prises la tête et je ne pense pas que la tienne s'excusera, et la mienne non plus... Alors...
Puis après, vu ton lien avec Rose, y a toujours moyen de renouer en bonne et dû forme :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Sam 5 Mar 2016 - 8:39

+ Hope, Gary, Edwin, Alan

Je t'envoie sous peu un petit message par le biais de skype Lilou, pour établir ce lien négatif ! Kassandra Fletcher - Liens 1442386177
Je suis désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt :/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Fletcher - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum