-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Mar 3 Nov 2015 - 19:54

A nous Abi <3

Alors, quelques petites modifications à faire mais rien de bien méchant Very Happy

Concernant le pré apo; Il faudrait d'avantage développer cette partie, histoire qu'on en sache un peu plus sur le passé de ton personnage, enfance adolescence, vu qu'on ne sait pas grand chose avant qu'elle ne parte aux états unis. (oui, nous sommes curieux :MisterGreen:)


Concernant le post apo; N'oublie pas que les événements de l'épidémie n'arrivent pas en un seul jour, mais crescendo. Les médias relatent le sujet régulièrement avant l'arrivée des militaires. Pour t'aider, je t'invite à revoir la la chrono, afin que tu puisse développer tout ça tranquillement ^^

Une fois que ce sera fait, pense à le marquer dans les fiches terminées pour que je puisse te valider ! Je te souhaite bon courage et si tu as la moindre question, ma boîte MP t'es ouverte =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Mar 3 Nov 2015 - 21:12

Alors j'ai rajouté quelques détails pour la partie pré-apo. C'est vrai que sa vie n'était pas très palpitante à cette époque, du coup, je n'ai pas pu développé plus que ça. J'espère que ça ira, sinon je reprendrai, bien sur. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 2736068674
Ensuite pour la partie post-apo, j'ai rajouté le fait qu'avant que cela ne dégénère, elle ne s'y intéressait pas trop (c'est pourquoi je n'en avais pas parlé) mais j'ai ajouté le fait qu'elle découvre la fameuse vidéo d'internet. J'espère que cela aussi conviendra. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 2451098191
Dans tous les cas, je reprendrai, comme je le peux, tous ces détails, bien évidemment. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Mer 4 Nov 2015 - 18:57

Alors, me revoiciiiii !

Un dernier petit effort, et c'est tout bon ! :smile2:

Certains passages ne sont pas très clairs, si tu pourrais modifier ce serait top Very Happy Par exemple, dans ce passage de ta fiche "Abigail passa le reste de sa vie irlandaise dans elle." ou on ne comprends pas vraiment, mais je pense que c'est une inattention de ta part donc rien de grave en soi ^^

Il y à un petit souci au niveau de la fin du pré apo, qui se retrouve également au début du post apo, il faudrait que tu supprime la partie doublée du coup, vu que les phrases sont similaires ^^

Enfin, une dernière petite chose, n'oublie pas que nous ne sommes qu'au début de l'épidémie et que de ce fait, la ville n'est pas déserte. Certes, c'est la panique, mais il n'y à pas encore eu d'exode de masse par exemple Smile Beaucoup restent encore dans la ville, et très peu ont déjà commencés à s'enfuir.


Une fois que tu auras fais ceci, ce sera tout bon ! N'oublie pas de signaler lààà et je viendrais Very Happy


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Mer 4 Nov 2015 - 19:14

Aloooors oui pardon, c'était "sans elle", faute de frappe. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 279361377
Pareil, faute d'innatention, j'ai voulu faire "couper" mais j'ai dû faire "copier". ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 1193820274
Et pour le troisième point, j'ai rajouté la précision, mais en fait elle est en dehors de Seattle, puisqu'elle cherchait à rejoindre la côte ou un aéroport (oui, elle est complètement naïve et inconsciente). Mais elle s'est perdue. Du coup elle se retrouve en dehors de la ville, sur une route quasi déserte, qu'elle ne connait pas et elle ne sait pas où elle est. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 2540851075 J'espère qu'avec les précisions dans ma fiche c'est mieux, sinon je reprendrai, encore, jusqu'à ce que ce soit parfait. ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 2736068674 ABI • when u care about people hurt can be in the package - Page 3 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Jeu 5 Nov 2015 - 18:42



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ABI • when u care about people hurt can be in the package

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum