Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 7:37

wahou... Je ne m'attendais pas à autant de demande... merci!

alors il faut. que je prenne le temps de lire vos fiches...
ou alors!
vous me faites un petit résumé vite fait d'où se trouve votre perso et surtout de son caractère, sa façon d'être. Mais j'ai déjà quelques petites idées...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 12:02

Comme je t'ai marqué plus haut, Ziggy est un type qui arpente un peu les alentours. Il n'a pas vraiment peur des infectés, enfin si comme tout le monde, mais c'est le genre de type qui n'a pas d'état d'âme à en tuer si c'est pour sauver ses fesses. Il est très propre sur lui, assez extraverti. Sa seule véritable perte est sa propriété qui était toute sa vie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 14:37

alors, connor il a voyagé pendant quatre ans comme chasseur de tempêtes (un rêve de gamin, sa vie le faisait chier alors il a tout plaqué pour courir le pays à faire ça. :MisterGreen:). Du coup il est un peu allé là où le portait la météo, et ça l'a bien fait bouger. quand l'épidémie s'est déclarée il revenait vers Seattle, il avait postulé pour du boulot dans plusieurs stations de recherches en météo, et il avait des réponses positives, mais il a gelé tous les processus parce que c'était la merde avec les débuts de l'épidémie. il est bien heureux de n'avoir pas encore vendu son fidèle camping-car qui l'a suivi pendant ces quatre dernières années, et il s'est établi avec dans un camping autour de Seattle. Quand il bouge il emmène le camping-car avec lui, parce qu'il a trop peur qu'on lui vole, ce truc c'est toute sa vie, rendu là. Arrow et y a un chien qui lui colle aux basques depuis début octobre, et il fait semblant de pas l'aimer et de pas s'y être attaché, voilà. What a Face

sinon, niveau caractère, c'est pas un type facile à vivre. Arrow plutôt le genre à toujours trouver à redire sur tout, un caractère de merde, un esprit de contradiction à TRÈS haut niveau, le gars qui veut pas entendre parler des autres, t'façon, tout le monde est con et tout le monde le fait chier, il se prive pas pour dire ce qu'il pense, ou faire ce qu'il a envie. bref, c'est un mofo, à l'aise dans ses baskets, je sais pas trop comment le décrire là dans l'immédiat en fait, mais c'est pas tuuuuutafé le gros nounours tendre auquel on pourrait s'attendre. :MisterGreen: dans le fond, l'est pas méchant. il est juste un peu grossier, un peu violent, avec un esprit de contradiction à faire chier tout le monde, et il prend d'ailleurs un malin plaisir à le faire. Juliane Lyndey - Page 2 4081257363 l'apocalypse ça le rend pas triste, en fait ça lui plait de voir la société se casser la gueule comme ça, lui il a toujours eu un problème avec l'autorité. et il vit très au jour le jour.

voilà, c'est TRÈS fouillis, je m'en excuse, je ne sais pas si ça t'inspirera quoi que ce soit. je cherche, en tout cas. Juliane Lyndey - Page 2 2101447028 (mais je viens de me réveiller, alors j'suis qu'à moitié connectée :MisterGreen: Arrow)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 18:08

Alors actuellement j'ai commencé un rp avec Justin. Juliane se rends en ville pour trouver de quoi survivre, et aussi pour comprendre ce qui se passe. Elle a été coupé du monde super longtemps durant son road trip. Donc ça lui tombe dessus bien comme il faut tout ça.


Ziggy:

Dans ce rp, avec Justin, j'ai écris que Juliane se réfugiait une nuit dans un salon de coiffure. Mais je peux tout à fait éditer mon poste pour dire que c'est dans ta boutique qu'elle trouve refuge, et qu'au lieu de passé une nuit là, elle peut en passer deux ou trois. Avant qu'ils ne soient séparés.
La question est: est ce que tu as encore ton magasin ou pas?
J'ai ma réponse, je suis allée lire ta fichette!
On peut tout de même placé cela avant que tu décides de quitter ton chez toi.
Si tu as d'autres idées, je t'en pris!

Connor:

Je pensais à un lien passé.
Soit bien avant lorsque Juliane est encore chez ses parents au Texas. (il y a des tornades au Texas... si je dis pas connerie).
Soit elle le rencontre durant son road trip.
Je pensais à une belle amitié ou à un peu plus si tu es partant.
Idem si tu as d'autres idées, je t'en pris!

Carmen:

Positif ou négatif, je n'ai pas de préférence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 21:01

Le colosse lève timidement sa main sans s'attendre à une quelque réponse qui soit. Voyant la multitude de gens pressé autour de Juliane, il soulève ses épaules massives et en se retournant sur lui-même il baisse sa tête pour cacher son faciès monstrueux...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 21:06

oh non non non! toi tu restes là!!

*cours et saute sur le dos de bob*

viens faire un calin!!

et bien sur que je veux notre lien!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mer 4 Nov 2015 - 21:54

Juliane Lyndey a écrit:Connor:

Je pensais à un lien passé.
Soit bien avant lorsque Juliane est encore chez ses parents au Texas. (il y a des tornades au Texas... si je dis pas connerie).
Soit elle le rencontre durant son road trip.
Je pensais à une belle amitié ou à un peu plus si tu es partant.
Idem si tu as d'autres idées, je t'en pris!

Un lien du passé m'irait bien. Juliane Lyndey - Page 2 2101447028 et oui je crois que y a des tornades au Texas aha (a) après ça dépend, quand est-ce qu'elle a quitté ses parents ? il a fait ça que quatre ans, donc faut qu'elle soit partie entre maintenant et y a quatre ans What a Face sinon, comme tu dis, on the road, surtout que le passage d'une tornade peut donner matière à faire à une photographe. je sais pas si elle aurait été intéressée à en prendre en photo, mais si oui elle aurait pu demander à Connor de lui permettre d'approcher avec lui pour ses clichés, pis il aurait été en mode "nah, pas d'place pour les civils" (parce que c'est un gars chiant What a Face) mais si elle a un tout petit peu insisté ou bien qu'elle a été hébergée par ses parents, il aura dit oui quand même au final. :MisterGreen: bref je ne sais pas si ça te tente comme ça.

mais dans tous les cas, oui, une belle amitié me va. Juliane Lyndey - Page 2 2101447028 voire un petit peu plus, pourquoi pas... me va aussi. :MisterGreen: après faut pas perdre de vue que Connor aura été grave chiant au début, mais si elle est patiente, je pense que son côté rayonnant aura quelque peu assagi l'animal, pis que ça lui aura plus beaucoup plus qu'il n'aurait pu l'admettre. :107: après, du coup, si on part sur un lien passé, ça aurait été l'aventure d'un temps ? parce qu'il se serait pas engagé dans quoi que ce soit Connor, c'était la délivrance qui suivait son mariage raté, donc il recherchait vraiment rien de sérieux. Juliane Lyndey - Page 2 3510349492 après si ça a quand même eu lieu, Connor aurait quand même pu apprécier un peu trop Juliane, hein, et plutôt que d'admettre qu'il l'aimait pas mal bien beaucoup, il s'est tiré en mode "bon road trip oblige bye bonne vie" (j'approuve pas, mais il est con j'y peux rien Juliane Lyndey - Page 2 4081257363 ). ça aurait pu se passer y a combien de temps d'après toi ?

après pour l'actuel, du coup, comme elle est dans Seattle (si j'ai bien compris) faudra soit attendre que Connor y descende pour qu'ils se croisent, soit qu'elle remonte et retourne en lisière de la ville. Juliane Lyndey - Page 2 2736068674 mais faudra absolument jouer des retrouvailles si tout ça te va, j'espère que tu le sais. :111: :MisterGreen: Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum