Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juliane Lyndey

Dim 1 Nov 2015 - 17:12


Juliane Lyndey
elle a  28 ans. née au Texas elle est photographe mais aussi en couple avec Dwight d'ailleurs, elle est hétérosexuelle Elle est  débrouillarde, franche, protectrice, têtue, sensible, intuitive, rancunière
Quatrième fille d’une famille de fermier du Texas, Juliane a grandit dans un milieu simple et remplit d’amour et de tendresse.
Garçon-manqué de la famille, elle n’est pas du genre à rester les bras croiser lorsqu’il y a besoin de faire quelque chose.
Elle sait  reconnaitre les plantes médicinales et les bais comestibles qu’offre la nature. Elle est également très bonne cavalière et elle s'y connait un peu en agriculture grâce à la ferme qu'avaient ses parents.
Elle a fait des études dans le domaine de l'art, et à choisit d'exercer le sien avec la photo.
Elle est déjà venue à Seattle pour faire des photos. Des aller retour plutôt rapides, de quelques jours seulement.

Autrefois pleine de vie et de joie, elle a aujourd’hui quelque peu perdue la petite flamme de folie qui l’animait. Sa foi en l’être humain a également été ébranlée parce qu’elle a vécu et vu.
Elle peut donner l’impression d’être un petit animal sauvage. Il faut savoir l’apprivoiser et gagner sa confiance afin qu’elle s’ouvre un peu. Lorsque c’est chose faite, vous découvrirez une jeune femme amusante, aimable et serviable. Protectrice avec les gens qui comptent pour elle.
Elle a un bon feeling avec les hommes généralement, jouant le rôle de la super pote, celle à qui on peut tout dire, tout confier et avec qui on peut tout faire sans être juger ou traiter d'homme de Neandertal. Ce genre de statue en fait la cible parfaite des jalousies des autres femmes.
Hypersensible, lorsqu'elle est stressée ou inquiète, elle a une légère tendance à réagir avec violence et sur un coup de tête. Surtout si la vie ou la survie de quelqu'un qui compte pour elle est en jeu.
Elle n'a jamais eu de relation amoureuse convaincante, se précipitant pour tout faire foirer et mettre fin à tout ça lorsque l'homme en question s'avérait trop parfait. Peur de ses propres sentiments, peur de perdre sa liberté... Elle est bien plus douée en amitié qu'en amour.
Elle est également très proche des enfants, appréciant retrouver la douceur de la simplicité en leur compagnie. Elle est toujours la première à se porter volontaire pour jouer.
Elle aime chanter, la musique et danser. Mais également le bruit du vent dans les feuilles des arbres, et la caresse de la pluie sur son visage. L’odeur de l’herbe fraiche, et le chant d’un ruisseau.  
mes liens recherchés
(m/f) type lien ■ « blabla »
(m/f) type lien ■ « blabla »
(m/f) type lien ■ « blabla »
fiche créée par Rinema



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Dim 1 Nov 2015 - 17:12


Et un jour, toi et moi…
Dwight Momsen
Celui qui manquait à ma vie? ■ « Je t’ai trouvé au beau milieu des bois, guidée par ton chien. Tu avais une balle dans l’épaule, j’ai décidé de te venir en aide, sans même te connaître. Enfin ça, c’est ce que je croyais, parce que nous nous sommes déjà rencontrés avant. Dans un bar… Mais mon cerveau ne s’en souvient pas. Juste quelques échos flous… Je t'ai pour ainsi dire sauvé la vie. Je ne peux pas expliqué pourquoi j'ai été attiré par toi jusqu'à passer une nuit ensemble. Mais c'est un très bon souvenir.
Nos chemins viennent de se croiser à nouveau. Et je suis plus qu'heureuse de te revoir. J'ai souvent pensé à toi. Il y a toujours ce truc entre nous, cet sorte d'attirance à laquelle je n'ai aucune envie de résister. Tu m'as demandé de rejoindre ton groupe, et sachant très bien que la survit en solo ne durerait pas encore longtemps, j'ai dis oui. Avec le temps, des sentiments naissent en moi. Alors fidèle à moi même, je prends mes distances, évitant ces parties de jambes en l'air dont nous avions prit l'habitude. Mais aujourd'hui, même si le mot n'a jamais été prononcé, nous avons mit les choses plus au moins au clair, et techniquement nous sommes en couple. On verra bien ce que ça donnera. »
Nathaniel Wright
Le bon pote ■ « Tu es le bras droit de Dwight au sien de la faction. Et sincèrement, j'ai aucun problème avec toi. Le courant est tout de suite passé. On a un super point commun qui est: les sensations fortes! Ton ancien métier, ma passion pour l'escalade. Ouais, ça colle bien. Et puis tu as deux adorables bébés d'amour que j'adore trop! J'aime beaucoup passer du temps avec Amy…  »
Dean Harrison
Le Doc'■ « Médecin censé venir en aide à Dwight lorsque je l’ai ramené à moitié mort, je n’ai pas vraiment apprécié ta façon de me parler. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ta connaissance. Mais tu as sauvé la vie du norvégien, et tu sembles quelqu'un de fiable.
Je n'aurai jamais dut dire oui pour partir en mission avec toi… Même si Levia était présente, je prends sur mes épaules toute la responsabilité. Si ce jour là j'avait écouté ma consciente, tu ne serais pas porté disparu ou mort… Je n'ai aucun certitude, même si l'espoir de te revoir un jour vivant s'est envolé depuis longtemps déjà. De là où tu es je te demande pardon Dean…
 »
Cody Harrison
Je n'arrive pas à te cerner ■ «Le jumeau du doc… Je te connais pas, mais heureusement que tu étais dans le coin pour m’aider à porter Dwight, je n’y serais pas arrivée toute seule. J'ai été heureuse de faire sourire ta fille. 
Pour toi je suis la fautive, celle à blâmer pour la perte de ton frère… J'ai beaucoup de mal à encaisser tes regards noirs, tes mots durs et blessants… Tu n'étais pas là ce jour là, alors même si je sais que c'est ma faute, c'est trop facile de juger ainsi. Je t'ai demandé pardon, présenté des excuses… Même si je sais que je resterais à jamais celle qui a pour ainsi dire tuer ton frère. Tu as fini par partir le chercher, et tout comme lui tu n'es jamais revenu... J'me suis juré de veiller sur ta fille.»
fiche créée par Rinema






Et un jour, toi et moi…
Kevin Colls
Une sorte de frère ? ■ « Lorsque tu t'es pointé ce matin d'hiver, complètement congelé, j'ai fais confiance à Dwight et je n'ai pas posé de question. Méfiante, je n'y peux rien je suis ainsi, j'ai eu un peu de mal au début avec toi. Aller savoir ce qui a fait que je me suis détendus, aujourd'hui nous avons une sorte de relation fraternelle que j'aime beaucoup. Tu me me fais rire, j'adore te brasser et de taquiner. »
Gabriella Vela
La petite nouvelle ■ « Etrangement, je ne t'ai pas du tout accueilli de la même façon que Kev'. Je devais être trop contente d'être de retour à la maison après quelques jours dehors en solo. Avec le temps je sais que les garçons savent faire de bons choix même si ils se se conduits comme des débiles. Peu à peu tu trouves ta place dans le groupe. Je t'apprécie, tu me fais penser à mes sœurs…   »
Esmeralda Morelli
Je prends sur moi■ « Je ne t'aime pas. Voilà c'est comme ça. J'ai beau essayer de faire des efforts, ça passe pas. J'te trouve tellement fausse! Et gourde aussi! Mais bon, si tu es là c'est bien ma faute. Où plutôt la faute de ma conscience et de mon besoin de garder les gens en vie. Je sers les dents, et j'essaie d'être agréable, mais parfois j'ai juste envie de t'aracher les yeux.
 »
Nom prénom
Le lien ■ « Blablabla »
fiche créée par Rinema






Et un jour, toi et moi…
Noah Thompson
Une sorte d'ami ■ « « Tu ne parles pas beaucoup, comme moi. Tu es un peu sauvage, comme moi. Tu sais ce qu'est de vivre dehors, comme moi. Tu as eu peur que je me tire, et grâce à tes mots, j'ai enfin trouvé ma place dans le groupe. 
Aujourd'hui c'est toi qui est parti..J'avoue que je l'ai eu un peu mauvaise en apprenant la nouvelle, mais que dire de toute façon la décision est prise. J't'ai souhaité bonne chance pour la suite...»
Levia Isaakovitch
ancienne de la faction ■ « Le peu de temps partagé à Northen Creek c'est plutôt bien déroulé. De là à dire qu'on était devenu amies, peut-être pas. J'ai eu l'impression que t'appréciais pas trop que je parle un peu trop avec ton homme. Aujourd'hui toi aussi tu as repris la route, peut-être qu'on se recroisera un jour.  »
Bobby Smith
Un ami fidèle ■ « C’est malade et complètement affaiblie que tu m’as trouvé au milieu des bois. Ce jour là, tu m’as sauvé la vie. Mais pour dire la vérité, je crois que nous nous sommes sauvé mutuellement. Je ne sais pas exactement définir ce qui me lie à toi, mais c’est quelque chose de fort. De très fort. Plus qu’une amitié banale, peut-être même plus précieuse et profonde que de l’amour. Nous nous sommes protégés l’un l’autre des autres mais aussi de nous même, de nos démons. Aujourd'hui, nos routes se sont séparées... Mais je pense encore souvent à toi. Tu me manques, et j'espère qu'un jour nous nous reverrons. »
Ziggy Haring
Ami et soutien ■ « C’est au beau milieu d’une bataille contre les rodeurs que j’ai croisé ton chemin J’étais là au milieu des infectés pour venir chercher Bob. Je n’ai pu que l’apercevoir, et c’est toi qui m’as évité une mort certaine, m’entraînant par la main. Tu m’as offert un toit pour la nuit, mais aussi ton amitié. A mesure que les heures passaient, un lien s'est tissé entre toi et moi. J’aime ton caractère joviale, cette façon que tu as de me taquiner, de me parler comme si on était des amis de longue date. Tu comptes beaucoup pour moi même si aujourd'hui je ne sais pas ce que tu es devenu »
fiche créée par Rinema






Et un jour, toi et moi…
Selene Sweetnam
C'est compliqué ■ « Je ne sais pratiquement rien de toi, je t’ai seulement vu exécuter de sang froid un homme qui avait été mordu. Je sais que Ziggy avait un faible pour toi, que vous vous connaissiez. Je sais que tu ne me porte pas dans ton coeur. J'espère simplement que tu ne mettra pas la vie de Bob en danger. »
Charlie Bushbury
Vieille connaissance ■ « On s’est rencontré pendant mon voyage. J’avais besoin d’un endroit où dormir, et on m’a indiqué l’école. Toi, tu m’as proposé ta chambre d’ami. Nous avons passé quelques jours ensemble. J’ai fais une intervention dans ta classe, pour parler de mon métier mais aussi de mon voyage. Aujourd’hui, je sais que tu es vivante. »
Abigail Breckenridge
Je ne t'aime pas ■ « D'après Robert, tu es merveilleuse... Pour moi, tu es seulement la fille pour qu'il s'est mit en danger, la fille qui lui fait peu à peu perdre la tête, sans même t'en rendre compte.»
Luke Hugh
Sale connard ■ « En premier, tu as été le pauvre con qui nous a enfermé dans une chambre froide! Le mec qui a fermé la porte de notre tombeau ! Le mec qui m'a prit pour une pauvre fille, et qui m'a traité de tout les noms. Le pauvre mec blessé aussi à qui j'ai finalement donné un coup de main. Pour moi tu es à la limite du psychopathe. Tu as comme deux personnalités, ou alors il y en a une qui tente de cacher l'autre…  »
fiche créée par Rinema




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Lun 2 Nov 2015 - 12:45

Bonchouuuuuuur <3

Un p'tit lien ? :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Lun 2 Nov 2015 - 20:07

oh ouuuuuuiiii!!!!

une petite idée derrière la tête ou pas du tout?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Lun 2 Nov 2015 - 23:35

Alors là tout de suite, pas du tout mais j'y réfléchis Very Happy

Tu préfererais partir sur du positif ou du négatif ? En fonction, je cherche des petites idées de scénario sympa ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 0:40

Eh eh eh eh eh eh ! *poke* Moi aussi je veux un lien. Il serait difficile pour une finalité positive parce que j'aime pas qu'on soit pas des copains, mais c'est toi qui vois :MisterGreen: Faudrait surtout trouver un contexte du pourquoi/comment est-ce que les deux ce seraient croisés/rencontrés :3 J'ai encore rien définit à part le fait que Ziggy gambade dans la nature, donc c'est assez vaste et libre. Tu aurais une idée ? Juliane Lyndey 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Mar 3 Nov 2015 - 3:53

moi je veux un lien aussi, si ça te tente. Juliane Lyndey 2101447028 Juliane Lyndey 1442386177

je sais pas si tu veux qu'ils se soient croisés avant — Connor a pas mal voyagé, pendant quatre ans —, mais sinon, si elle traîne aux abords de Seattle je suis sûre que y a moyen qu'ils se croisent tôt ou tard. :107:

là comme ça j'ai pas d'idées, je suis désolée, je suis pas bien productive. Juliane Lyndey 1011461198 je sais pas ce que tu recherches ; après, Connor a un peu l'air d'un sale con, comme ça, mais au fond, avec les gens gentils, il aboie plus qu'il ne mord. :MisterGreen: Arrow j'y réfléchis, et puis dis-moi si tu as envie d'un truc en particulier. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliane Lyndey

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum