Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Rose - Liens

Sam 7 Nov 2015 - 11:46

Toi, moi, un lien, tout de suite. :MisterGreen:

Disons que Norman et Emily sont copains, et que du coup les deux là se connaissent forcément ? Soit elles s'entendent bien vu qu'elles ont toutes les deux le même caractère, soit au contraire ça serre un peu les dents parce qu'elles se trouvent insupportable ? :MisterGreen: Kestuveux ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 8 Nov 2015 - 0:34

COPINEUH.

On change pas une équipe qui gagne ! :smile2:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 22 Nov 2015 - 23:01

OH CONNASSE.


Un lien mon amour ? Rose - Liens  - Page 2 1442386177

Je pense que tu seras mon seul lien féminin positif :MisterGreen: Les deux nenettes se ressemblent un peu, ça pourrait donner quelque chose de drôle ! Michaela appréciera Rose puisque déjà, elle est chirurgienne quoi. C'est pas donné à n'importe qui. Et sans doute qu'elle aura vu quelques accessoires de luxe chez elle et donc là, ça pourra coller.

T'as d'autres z'idées ma morue ? Rose - Liens  - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 22 Nov 2015 - 23:08

WESH MORUE DE MON COEUR

Evidemment que j'veux du positif avec toouaaaa <3

Alors, j'adore l'idée ! De son côté, Rose serait sincèrement impressionnée par la personnalité de Michaela, et si elle lui raconte son parcours, double respect pour son ascension :MisterGreen:

J'les vois très bien critiquer tous les gens qui passent sur leurs tenues, leur façon de marcher, se moquer comme des connasses donc XD Et puis elles pourront faire du troc, genre le sac à main Prada de Rose contre le pull Burberry de Michaela (les grosses dealeuses post apo quoi, la mode c'est vital nan mais oh)

ET PUIS DU COUP, Rosie aimerait bien passer du temps avec la bonasse sa nouvelle coupine de mode et de caractère imbu de sa personne ! Et par la suite elles pourraient en venir à se confier l'une à l'autre, mais ça resterait une relation bien comique entres elles ?

Du coup moi j'dis, amitié sincère, respect, méchanceté gratuite; Ca annonce du lourd :MisterGreen:

Ca t'va maîtresse ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 29 Nov 2015 - 0:37

J'aimerais beaucoup un lien mais je n'ai pas vraiment d'idée. Rose a l'air difficile à apprivoiser :S Mais j'aimerais un lien qui amènerait à quelque chose de positif, si tu veux bien, bien sûr :MisterGreen: Tu connais Nara, c'est un peu une Sam 2.0 avec un peu de Nara dedans (j'ai mit un peu de "méchant" dans son "gentil" :MisterGreen:). C'est une fille débrouillarde et assez indépendante (en dehors de sa relation avec Buzz bien sûr). Y a moyen de faire un truc pas trop dégueu avec ça ? Rose - Liens  - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Lun 30 Nov 2015 - 18:21

Nara <3 *bisoute*

Mais bien sûr qu'il y à moyen qu'on s'entende kesstucrois toi :smile2:
Du fait qu'elle soit débrouillarde, Rose pourrait aurait pu la réquisitionner une fois Century, quand elle doit ausculter les petits nouveaux pour qu'elle lui file un coup de main et du coup petit à petit, Nara aurait su "apprivoiser" la bête ? Du coup, elle aurait fini par sincèrement apprécier la nenette, et depuis elles seraient devenues bonnes copines malgré leur différence d'âge, t'en dis quoi ? **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Mer 2 Déc 2015 - 12:09

Ça me paraît bien ! Nara est une parfaite scoot, en plus rock'n'roll :MisterGreen: Je t'ajoute dès que j'aurais cinq minutes (en vrai ça veut dire quand j'aurais pas la flemme de coder) Rose - Liens  - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum