-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

Rose - Liens

Dim 1 Nov 2015 - 8:21


ROSE ARIZONA WARREN
31 • LATINO AMERICAINE • CHIRURGIENNE •


dark heart is beating


Arrogante, fière, indépendante et colérique. Il n'y a pas assez de termes pour dire à quel point Rose Thompson-Warren peut s'avérer détestable. Avant, elle parvenait à faire pleurer le plus aguerri de ses internes. Elle aimait faire chauffer sa carte bleue pour s'acheter des vêtements hors de prix, et fréquenter ses amis de la haute société dans des soirées mondaines, bien avant de tomber enceinte. Aujourd'hui, c'est une mère de famille un peu perdue qui tente de garder la maîtrise de sa vie pour son fils, Norman. Elle à aimé un homme, plus que tout au monde. Elle l'aime encore à vrai dire, et c'est l'espoir qu'il soit toujours en vie quelque part qui lui donne un petit coup de pouce garder la tête haute. Protectrice avec ceux qu'elle aime, à l'écoute, volontaire parfois, elle sait se montrer douce avec ceux qui en valent la peine. Un concentré volcanique, pour une petite espagnole.  

only god forgives

• Psychopathologic (♀/♂) › une personne qui détesterait cordialement Rose et ses manières de princesse arrogante, qui ne le lui rendrait pas forcément car elle à tendance à s'en foutre royalement.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 1 Nov 2015 - 8:22

• Lara Abberline. Friends or foe ?
Avant l'épidémie, Lara était ma meilleure amie. Je pouvais tout lui dire, et tout faire avec elle. Mais... Au moment de la chute du stade, moi qui la pensait morte, j'ai appris qu'elle s'était juste contentée de sauver sa peau en assurant que j'y étais restée. Autant dire que les retrouvailles ont pas été... extra. Depuis, j'me méfie d'elle. Je vois bien qu'elle s'en veut à mort, mais c'est plus fort que moi.  

• Hope Cooper. friends in Chaos
Hope, j'saurais pas expliquer. On s'est tombée dessus parce que sa nièce à décidé de se marier avec mon fils, et on à commencé à discuter ensemble en se trouvant pas mal de points commun en fait. Petit à petit, elle à su m'apprivoiser, et c'est grâce à elle si je suis toujours de ce monde. Sauf que je l'ai perdu de vue, après une attaque de pillards. J'espère juste ou qu'elle soit, qu'elle s'en tire aussi bien que moi avec Josh, Kate et Emily...



• Kassandra Fletcher. Numéro 4
Kass, c'est mon interne. Non, plus sérieusement, elle à rien d'une future toubib en devenir, mais elle à la tchatche, et j'ai fini par accepter qu'elle squatte à l'infirmerie quand on me force à m'occuper des blessés. Elle est intéressée, intéressante, et du coup j'lui explique souvent comment procéder en même temps que j'm'occupe d'un patient. Du coup malgré nos parcours aux opposés, notre passion commune de la mode et le fait qu'elle soit une très bonne élève, ça nous à permis de nous entendre sincèrement.  

• pseudo. titre lien
lien



• Nara Turner good girl
Nara, c'est une gentille fille. Le genre toute mignonne, sur qui on arrive pas à s'énerver. Nan nan, même pas moi. J'ai fini par m'attacher à cette gosse à force de persévérance, et faut avouer qu'elle en à dans le crâne. Et puis, elle à quand même réussi à se tirer du stade sans soucis, là ou moi j'ai galéré sur les routes, c'pas rien.

• Lilou Black. (type de lien)
Lilou heu... Ouais j'en ai vaguement entendu parler, puisque c'est la greluche qui bave derrière Edwin. Mais après en dehors de ça hein... Je m'en fous un peu d'elle, mais je sais que de son côté elle me hait cordialement, ce qui à le don de me faire rire. Elle à même pas conscience qu'elle s'escrime à me détester, alors que si je l'entendais pas parler de temps à autre ou minauder avec Edwin, je saurai toujours pas son prénom. Mais bon, si ça ui fait plaisir hein.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


• Michaela Lewis. bitch better have my money
ALORS ELLE. Tout le monde maintenait que c'était une sacrée connasse, mais moi j'adorais Michaela. Parce qu'on étaient similaires. Avide de fringues, de mode, un brin arrogante. On s'est tout de suite adorée dans ce stade blindé de ploucs. Mais depuis la chute de ce dernier, aucune nouvelle. Reste à espérer que son patron ait su courir assez vite avec ses mocassins Gucci.

fiche (c) elephant song.

• Gary Warren. Volcano
On pourra dire ce qu'on veut sur notre histoire, il n'empêche que Gary à été, et restera, l'homme de ma vie. Encore à l'heure actuelle, je reste persuadée que si il n'y avait pas eu toutes ces histoires de fréquentations, notre histoire aurait pu durer. Il m'est arrivé de le détester autant que j'avais pu l'aimer, sans jamais réussir à le sortir de ma tête. On étaient sensé se remettre ensemble, avant la chute de Century, sauf qu'on m'y a laissé pour morte. Depuis que je suis revenue... On en à pas vraiment reparlé. On à récommencé à s'engueuler pour un oui ou un non, jusqu'au soir ou on à enfin fini par se parler à coeur ouvert, au stade que je suis retombée dans ses bras. Depuis, on ne se quitte plus.

• Norman Warren. wonderful thing
Norman. Que dire sur lui sans passer pour une mère complètement gâteuse avec son fils ? C'est l'plus beau du monde, le plus intelligent, et il à réponse à tout. Comme sa mère quoi. Par contre par moments, il à vraiment le caractère à la con de son père, ça doit être son seul défaut. L'avantage, c'est qu'au moins, je sais qu'il se laissera pas mener par le bout du nez à cause de n'importe qui, et c'est toujours rassurant. Il à pas tout suivi sur l'histoire de l'épidémie, mais il à suffisamment compris que c'était la merde pour avoir besoin d'en connaître tous les détails. Alors... Il aide comme il peut. Il se mêle de rien, propose un coup de main si il en est capable, et attends avec moi. Il me le dira jamais, mais je sais que son père lui manque, et qu'il espère le revoir bientôt.



• Daryl Cooper. Friend in need
Daryl à un peu joué le rôle du leader durant tout notre trajet jusqu'à Evergreen. Ils nous à aidé, protégé, et à tout fait pour qu'on s'en sorte. On est devenu de véritables amis durant ces mois, même si il nous arrive de nous hurler dessus en cas de dispute. Mais dans le fond, on s'apprécie sincèrement. J'oublierai jamais que c'est lui qui m'a empêché de me faire bouffer en Janvier.

• Josh Arlington. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.




• Abel Underwood (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


• Gabriel Fowler. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Alan Karlson. Like a father
J'ai tout de suite accroché avec lui, et Dieu sait que ça aurait pu ne pas marcher, vu comme je lui ai parlé lors de notre première rencontre ! Il m'a aidé à retrouver Norman, et depuis ce jour, on est souvent resté ensemble à fumer une cigarette discrètement quand sa femme avait le dos tourné. Il est calme, prévenant, et à l'écoute. Tout ce dont j'avais besoin quand j'étais enfermée au stade. Depuis que je l'ai retrouvé à Evergreen, je compte bien rattraper le temps perdu, même si il m'a donné l'impression de voir un fantôme quand il m'a retrouvé.



• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Dim 1 Nov 2015 - 19:14

Bonsoir,

ici votre ex-mari.
Pourquoi j'y suis pas encore oh ?

:MisterGreen:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Lun 2 Nov 2015 - 11:42

Bonjour monsieur,
Ici votre votre ex-femme :MisterGreen:
Vous êtes bien mauvaise langue, vous savez qu'il n'y à que vous dans mon coeur !
La preuve, vous êtes ajouté Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Lun 2 Nov 2015 - 20:39

Wowowo qu'est-ce que tu fricotes avec mon mec, toi ? (a)

Bon je n'ai pas d'idée de lien précise entre Rose et Christy, mais peut-être que ton plan avec Alan peut avoir un effet de bord. Tu me diras. Sinon on méditera à autre chose =P

Sinooon je me disais aussi, comme Rose est chirurgienne et que Dean mon autre perso est anesthésiste, ils auraient pu se connaitre vaguement en pré-apo. Ou bien travailler régulièrement ensemble s'ils sont titulaires dans le même hôpital, sinon uniquement le temps d'un stage ou autre. Sans avoir un lien fort, mais être des connaissances quoi. Bon peut-être que c'est un lien fantôme puisqu'ils ne se croiseront peut-être plus jamais (haha) mais dans le douuuute ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Mar 3 Nov 2015 - 10:55

Moh, j'fricote rien du tout j'attends mon mari comme une princesse ! O/
Aloooors en effet, Dean et Rose auraient pu se connaitre par le passé mais pas sur qu'il l'ait aimer. En chirurgienne gérant des internes elle était très imbue de sa personne et passait ses nerfs sur tout le monde xD

Pour Christi et Rose, je verrai bien du positif en fait. Les deux sont maman, elle se retrouve seule avec sont ils et Alan venant lui filer un coup de main, Christi aurait pu la connaitre par ce biais ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Mar 3 Nov 2015 - 19:19

haha oui effectivement, je ne crois pas que Rose soit trop le délire de Dean ^^ ça roule, je te met un lien de connaissance avec jugement plutôt négatif. Je crois que du côté de Rose, elle n'en penserait probablement pas grand chose. Dean n'est pas un grand expansif, donc il lui aura probablement paru assez transparent.

Pour Christy, oui je voyais aussi du positif. Yep on pourra faire ça. Et on développera selon le cours du jeu ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rose - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum