-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Dim 1 Nov 2015 - 17:41

Merci beaucoup ! Ce forum a l'air très accueillant, ça donne envie de rester ! *-*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Dim 1 Nov 2015 - 21:32

C'est à nous !

Malheureusement, il va falloir reprendre la fiche dans sa quasi entièreté avant que je puisse te valider :/

Le problème vient du fait que tu as remis ta fiche d'avant reboot telle quelle, sans l'adapter au nouveau contexte. De ce fait, ça coince sur à peu près toutes les sections de la bio.

- Côté personnalité, l'épidémie est bien trop récente pour qu'il y ait un réel changement dans son caractère d'"avant". Du coup toute la partie que tu as dédié à son caractère post apo est à revoir.
Au delà de ce simple fait, il faudrait aussi que tu approfondisses un peu. Ton texte est censé refléter les choix de qualités/défauts que tu as décidé de faire figurer dans les menus déroulants. Les qualités sont bien représentées mais pour que ce qui est des défauts, tu n'en parles pas. C'est pourtant chouette les défauts Razz

- Pour la partie description physique/équipement, on retrouve le même problème que précédemment avec le troisième paragraphe. Étant donné que c'est encore les débuts de l'épidémie, des voitures fonctionnelles et de l'essence, y en a encore en grande quantité par exemple. Je sais pas trop encore comment tu vas changer tout ça, par contre, si tu décides de garder des armes, veille à bien réduire le nombre. "Quelques", ça sous-entend plusieurs et on a jamais été trop fan des armureries ambulantes :p

- Pour le pré-apo, la toute fin ne va pas pour les mêmes raisons. Ensuite, ça serait chouette que tu développes cette partie un peu également ! Par exemple qui est Grace ? J'ai cru comprendre que c'était la petite soeur de Charlie vu que tu en parles juste avant mais étant donné que tu parles d'une rencontre à la maternelle je n'en suis pas sûr non plus.

- Concernant le post-apo, il va falloir malheureusement tout revoir Sad Comme je te l'ai dit en début de post, le contexte a entièrement changé, l'épidémie a commencé il y a même pas un mois, hors ton texte correspond à plusieurs années d'épidémie. Au delà du simple fait que ça ne colle pas avec le contexte, il faudra revoir certains éléments si tu décides de les conserver. Par exemple, Charlie apprend à Hayden à tirer. Soit, mais elle, elle a appris où et comment ? Comme pour le pré apo, c'est ce genre de détails qui nous intéressent ^^.

Je sais ça fait beaucoup à modifier mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp Smile

Quand ça sera fait, n'oublies pas de venir le signaler ici pour qu'on s'occupe de toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Jeu 5 Nov 2015 - 2:06

C'est encore à nous donc Smile

Alors, ça colle déjà beaucoup plus au nouveau contexte par contre je vais encore te demander quelques petites modifications avant de pouvoir te valider.

- Comme pour d'autres, nous n'accepterons qu'une arme à feu et une arme de corps à corps, il faudrait que lorsque tu parles de tes armes, que ce soit dans la partie équipement ou dans la bio, tu restes sur une arme et pas deux ^^

- Ensuite, au niveau de la localisation du personnage. En effet le fait que l'action se déroule dans un petit patelin amène quelques petites incohérences. Je pense principalement au fait que la mère s'imagine plus en sécurité à Seattle. C'est plutôt tout le contraire Razz . Dans les villes, c'est la panique, le chaos. Là ils se jettent un peu dans la gueule du loup. La famille de Charlie serait bien plus à l'abri en restant dans sa petite bourgade. Après, je ne sais pas ce que tu as prévu de faire, mais il serait peut-être plus judicieux de déplacer l'action à Seattle.

- Dernier point à revoir sur la fin du post apo, lorsque Charlie rencontre le rôdeur au supermarché, tu dis que son corps est en putréfaction. L'épidémie étant encore très récente, les rôdeurs n'ont pas l'apparence de cadavre en décomposition qu'on leur connait à travers la série principale. Hormis les blessures qu'ils présenteront, ils auront tous une apparence encore bien humaine, il faudrait donc aussi corriger ce petit détail ^^

Après ces quelques points, ça sera tout bon pour moi ^^

Idem quand tu as fini les modifs tu nous fais signe dans le sujet dédié !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Lun 9 Nov 2015 - 18:55



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥


Comme tu l'as si bien dit, cette fois-ci c'est la bonne ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Lun 9 Nov 2015 - 19:56

:smile1: Ouais ! Enfin, la "vraie vie" commence ahaha, merci !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vie à toute épreuve - Présentation de Charlie Bushbury

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum