-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Jaden Preston - Liens

Mer 8 Fév 2017 - 21:00

Salut Jaden !

Alors je t'avais déjà soumis une idée de lien entre Jim et Jaden, mais visiblement ça ne collait pas trop. Du coup, je te propose un lien plutôt neutre, que l'on pourra faire évoluer au cours d'un RP ou d'un Event si possible.
Jim est quelqu'un qui s'investit pour son groupe. Il n'est pas du genre à se la couler douce, ou même à rester en retrait. Il est actif au sein du camp, il est capable de beaucoup pour protéger ceux qu'il estime (surtout sa fille en fait).
Il a fait parti du groupe de civils qui se sont révoltés contre les soldats de l'Army. Du coup, Jaden pourrait le voir comme un élément solide question survie du clan ?
Ou du moins, un élément fiable sur qui compter. Je pense que les survivants du massacre de février 2016, sont quand même plus soudés qu'avant. Enfin, à toi de me dire ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Mar 14 Fév 2017 - 0:22

Bonjour Monsieur Preston,

C'est encore moi. Mais j'ai une question !


Voulez-vous être mon valentin ? Jaden Preston - Liens - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Mar 14 Fév 2017 - 2:12

Il t'a fait un gamin, et en plus il va devoir t'acheter des fleurs... Le pauvre homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Mar 14 Fév 2017 - 2:20

T'es jaloux. Jaden Preston - Liens - Page 3 2294731766


Ceci dit, il à pas encore accepté Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Mar 14 Fév 2017 - 2:22

Taisez-vous vous *pousse Trey*.


Bien sûr que je veux être votre valentin Mrs Preston :MisterGreen:. Laissez-moi juste prendre contact avec Anna, notre baby-sitter, afin que nous puissions passer une soirée tranquille, juste vous, moi, un bon repas et quelques chandelles ! :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Lun 20 Fév 2017 - 19:51

Bonsoir M'sieur Preston, j'aurais besoin de votre aide pour devenir plus viril et sûr de moi, j'ai de l'argent et je peux payer pour des cours.

Enfin sinon j'me suis dit que ça serait cool un lien avec le grand chef sioux. Et comme Jaden est celui qui a mené à la libération du camp de réfugié, je pense que Clive le respecte autant qu'il l'envie d'avoir sa petite famille. Comme Clive n'est pas un homme d'action, il pourrait parfois demander conseil à Jaden, histoire d'essayer d'apprendre à se défendre et à protéger plus efficacement le camp. Et en petit bonus, je pense que Jaden a un petit côté qui lui rappellera sans doute son petit frère.

Moualààà c'est tout pour moi, à toi de me dire si tu as une idée ou pos !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Ven 3 Mar 2017 - 20:40

Clive !

Alors pour ce qui est d'apprendre à se défendre et à protéger le camp, on peut sans problèmes imaginer que Clive a fait partie des personnes que Jay a formé suite au renversement des militaires. Tout le monde y a eu droit à un moment où à un autre donc y a pas de raisons que Clive n'ait pas reçu d'entraînement. Sachant qu'après la révolte il a été en pleine déprime, est-ce qu'il y aurait participé rapidement quand même ou est-ce qu'il aurait dû prendre des cours de rattrapages plus tard ?
Aussi quand tu dis que Clive envie Jay, comment ça se manifeste ? Genre jalousie ou c'est juste qu'il aurait aimé être à sa place ?

Concernant votre premier point, j'accepte les paiements en espèces et par chèque. Les cours de virilité ont lieu le mardi soir à 19h dans la salle 201, ceux pour l'assurance le jeudi, même horaire, salle 108.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum