Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jaden Preston - Liens

Sam 31 Oct 2015 - 21:04


Jaden Preston
33 ans • Américaine (Washington) • Agent spécial de la DEA • Marié


dark heart is beating


À venir

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Sam 31 Oct 2015 - 21:07


Emerald Freedom

• Maxine Preston. Épouse
La femme de sa vie. Ils étaient dans le même lycée, se connaissaient mais ne se fréquentaient pas bien que Jaden en pinçait déjà pour elle. Ils se sont retrouvés des années plus tard, en 2009, par hasard au cours d'une soirée dans un bar. Il a tout de suite été l'aborder et les choses en entraînant une autre, ils sont sortis ensemble puis se sont mariés deux ans plus tard. Ça n'a pas été toujours tout rose entre les deux, le travail de Jay ne leur facilitant pas la tâche. Peu importe les disputes, les cris, les larmes, il l'aime encore et toujours d'un amour profond. Elle est tout, absolument tout pour lui.

• Anna Preston. Mère
C'est sa mère, y a-t-il vraiment quelque chose d'autre à rajouter ? Jaden a toujours eu une certaine retenue avec elle. Une question de respect, et celui qu'il a envers sa mère est immense. En raison de cette retenue, ils ne paraissent pas toujours très proches mais ce n'est pas le cas. Sa mère, il la connaît par cœur. Anna, elle connaît son fils comme si elle l'avait fait (ce qui tombe plutôt bien direz-vous). C'est elle qui l'a porté, elle qui l'a élevé, elle qui l'a supporté, elle qui a accepté sa femme comme sa propre fille. Pour tout ça, pour tout ce qu'elle a fait pour lui année après année, il l'aime autant qu'un fils peut aimer sa mère.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Sam 31 Oct 2015 - 21:07


Others

• Dwight Momsen Ancien camarade de classe
Dwight et Jaden se sont connus au lycée. Ils étaient dans la même classe et faisaient partie de la même clique de personnes populaires. Dwight était un des seuls à savoir que Jay bavait sur Maxine déjà à cette époque. Momsen a tenté de lui faire comprendre qu'il devait se bouger si il voulait sortir avec elle mais têtu et buté, Jaden n'en a pas tenu compte, prétextant que c'était peine perdue, qu'ils n'avaient pas les mêmes fréquentations et qu'elle de toute façon le détester. Si l'histoire devait finir par prouver le contraire, Jay n'a pas eu l'occasion de dire à son pote qu'il avait raison. En effet, leurs routes se sont séparées après le lycée. Dwight a poursuivi ses études, Preston est rentré dans l'armée et n'a pas repris contact avec lui lorsqu'il est revenu sur Seattle après être entré à la DEA. Ils ne se sont donc pas vu depuis plus de dix ans.


• Feather Momsen Protégée

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Sam 31 Oct 2015 - 21:07

À vous ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Dim 1 Nov 2015 - 11:18

Bonjour...

J'ai lu votre fiche et je trouve votre personnage très intéressant. Je pense que nos deux personnages vont s'entendre, ça vous tente un lien positif ? Jaden Preston - Liens 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Dim 1 Nov 2015 - 14:54

Bonjour mademoiselle,

Oui moi aussi j'aime beaucoup votre personnage, je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant. Vous avez quelques chose de prévu pour les 40 prochaines années ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Mar 3 Nov 2015 - 22:05

Quelle chance ! Je suis libre comme l'air ! Et si vous êtes d'accord, j'aimerai vous faire quelques bébés..

Qu'en pensez vous ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jaden Preston - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum