-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Tariq Wassan
Axelle Muldoon
Riley Simmons
Reed Simmons
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The End Run | Conclusion générale

Lun 22 Avr 2024 - 0:38

Un énorme merci pour cette animation, mais aussi pour ce généreux récapitulatif The End Run | Conclusion générale - Page 3 1342238320 The End Run | Conclusion générale - Page 3 2736068674 (impressionnant d’ailleurs, vous avez vraiment pensé à tout !). Ça fait effectivement bizarre de se dire que l’intrigue a débuté en septembre dernier, mais tellement de choses intéressantes ont été jouées entretemps, qu’elle fut géniale à suivre d’un bout à l’autre ! Merci aux MJ, Riley, Lex et Emilie, pour tout le temps que vous avez consacré à cette animation. Ayant eu l’occasion de m’essayer au rôle de MJ, j’ai conscience de la quantité astronomique de boulot que tout ça peut représenter… (d’autant plus sur une intrigue aussi longue !) merci pour toutes ces heures passées à cogiter pour nous, pour notre bon plaisir et pour animer ce forum. Vous nous avez franchement gâtés !

L’intrigue que vous nous avez proposée était… épique, c’est le mot je crois, et sacrément intense. Les amateurs de drama ont largement été servis ahah je crois bien que c’est l’un des jeux les plus « complexes » (dans le bon sens du terme, je sais pas si je suis claire) que j’ai pu mettre en place avec Val depuis que je le joue. Les phases de dialogue, avec Maverick, puis Jax, m’ont poussée à cogiter sévère (ce que j’adore The End Run | Conclusion générale - Page 3 2736068674), tandis que les phases d’action ont réellement rendu mes mains moites quand je devais lancer mes dés (pensée émue pour le duel contre Jax qui m’a scotchée à mon écran ! Merci encore pour cette opportunité de jeu !)

L’intrigue était ultra bien ficelée ! C’était génial à suivre ! Et bravo aussi aux autres joueurs pour toutes ces initiatives folles qui ont participé aux nombreux « rebondissements » dans l’intrigue générale. C’était un plaisir de suivre les Rp de chacun, et de voir comment ils influençaient la trame globale. J’en avais parlé à Rene, mais je trouvais les PNJ des Silent Snakes ultra intéressants : tous avec une personnalité bien définie, des motivations propres… on sentait que c’était vos bébés, et que vous preniez plaisir à les jouer ahah Je trouvais que ça participait réellement à l’immersion, et j’ai sincèrement apprécié de découvrir un groupe d’antagonistes qui ne soit pas simplement des « méchants », mais des survivants avec leur vision propre des événements, se battant pour défendre leur cause.  

Merci pour ces inter toujours très généreuses, super bien écrites ! J’ai aussi beaucoup apprécié la « souplesse » du Mjitage (et m’en suis d’ailleurs inspirée pour mes petites animations derrière :MisterGreen:). C’est un vrai plaisir de sentir, en tant que joueur, que nos décisions influent réellement sur le déroulé des événements, et d’être encouragé à prendre des initiatives, même si (et j’ai envie de dire, surtout) elles risquent d’avoir un impact énorme sur la trame (coucou Zi). Ça donne, je trouve, en globalité, une intrigue d’autant plus vivante, fluide et intéressante !

Merci aussi pour votre écoute, votre patience et votre bienveillance. Je me suis lancée dans un jeu avec Val qui n’était pas toujours simple à assumer, et vous avez toujours pris le temps d’en discuter avec moi, notamment pour trouver des solutions dans le but de présenter mon personnage sous un meilleur jour lors du dernier acte. Un grand merci pour ça ! The End Run | Conclusion générale - Page 3 1342238320

Je crois que j’ai fait le tour de ce que j’avais à dire !  :MisterGreen: J’ai hâte de découvrir en jeu les nombreuses conséquences de cette intrigue ! Moi qui cherchais un moyen de me renouveler avec Valérian ces derniers temps, autant dire que j’ai été servie ! ahahah

Merci pour tout, vous êtes les meilleures ! I love you


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Mer 24 Avr 2024 - 10:26

J’embarque

- menottes
- 1 masque à gaz
Et jarrive d’ici peu pour faire un mot à mon MJ



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Sam 27 Avr 2024 - 13:37

Soyons fous, je récupère un gilet pare-balles et un talkie si c'est ok!

Pour le reste: des bisous, du love, vous gérez, c'était super! (Ouais j'avais pas envie d'écrire un pavé qui se résume à ces quelques mots hehe)



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Sam 27 Avr 2024 - 17:43

Allez hop, je prends le dernier masque à gaz en plus du revolver de Jax !
Merci The End Run | Conclusion générale - Page 3 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The End Run | Conclusion générale

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum