Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

+2
Maitre du Jeu
Anya Sullivan
6 participants

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Sam 13 Avr 2024 - 14:17

Dans la nuit, ton hurlement a été entendu... Charge à toi de continuer à lutter, car la silhouette se jette sur toi. L'éclat de la lune brille sur sa lame dégainée et il tente de te poignarder. Lance un dé 10 sur ton réflexe pour éviter une blessure grave. Un autre sur ton endurance pour t'assurer que tu peux continuer à crier et aider tes alliés.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Sam 13 Avr 2024 - 15:02

“Tooooooooriiiiiiiiii !”

Le hurlement strident me fait sursauter et ouvrir les yeux sur l'obscurité. Qu'est ce qu'il se passe ? Et d'où vient le cri ? Je me redresse du lit et m'approche de la fenêtre. J'ai l'impression que ça venait de la forêt. J'ai peut-être rêvé ? Ce ne serait pas le première fois que j'ouvre les yeux parce qu'un cri m'a réveillé. Les cauchemars avaient été fréquents à une époque.

Je tourne la tête en direction de Faith. Bien éveillé et qui semble avoir entendu le même cri. Au moins, ça me rassure, ce n'est pas le fruit de mon imagination. De toute façon, Faith ne me laisserait pas sortir sans raison au beau milieu de la nuit.

- Ca vient de la forêt !

Ce ne serait pas prudent d'y aller seul mais j'ai l'impression que ce n'est pas anodin. J'attrape la lampe torche et la machette. Je sais que je n'ai pas besoin de regarder Faith pour savoir qu'elle me suivra. En espérant que ce n'est pas un piège quelconque venant de skinwalker ou de quiconque, d'ailleurs. Je descend les marches rapidement et enfile mes chaussures. Au moins mes chaussures.

- Je ne sais pas si quelqu'un d'autres a entendu crier. C'était aigu et strident. On va voir.

Sûrement que quelqu'un d'autres a entendu un tel cri. Ca m'a réveillé, je pense que d'autres ont du être sorti de leurs sommeil au passage. Certains ne dormaient peut-être pas non plus, d'ailleurs. Je glisse la main sur la porte pour sortir tout en dirigeant la lampe vers le sol. Même si je vois mieux la nuit. Je préfère avoir une lampe avec moi.

Mais j'ai l'impression que je vais avancer à l'aveugle. Une forêt, c'est immense. Ce n'est pas comme si j'avais un plan de la forêt et une possibilité de savoir exactement dans quelle direction aller. Je tourne la tête vers Faith.

- Je vais essayer d'aller vers la droite.





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Sam 13 Avr 2024 - 17:03

Elle entendit son hurlement percer les ténèbres du bois. Quelqu’un avait-il entendu ? Sa mère ? Sa famille ? Quelqu’un ?? Impossible de savoir…
Mais ses agresseurs l’avaient bien entendu eux pour sûr et l’un d’eux, oubliant toute subtilité, se jeta aussitôt sur elle, laissant apparaître une lame qui brilla sous un reflet de la lune.
Anya écarquilla les yeux et tenta malgré la douleur dans son dos de rouler sur le côté. Mais, encore sous le choc de la chute, elle n’eut pas le temps d’esquiver la silhouette sombre qui se jeta sur elle et la plaqua au sol. La petite furie se débattit comme une diablesse, tentant de frapper et de mordre son agresseur. Mais celui-ci l’écrasait de tout son poids, faisant montre de la différence de force entre les deux.
Elle cria de nouveau, mêlant la rage à la peur dans sa voix cette fois. Mais son cri s’interrompit lorsque la lame s’abattit, se transformant en un son étouffé. Bien avant l’arrivée de la douleur, le choc de la lame la frappant entre les côtes la figea sur place et lui coupa la respiration. Ses yeux s’écarquillèrent, fixant la forme sombre et floue de son agresseur au-dessus d’elle. Un goût de métal et de sang lui emplit la bouche alors que son esprit réalisait difficilement ce qui venait de lui arriver.
Une douleur sourde irradia depuis son flanc, brûlante, grandissante à chaque instant. Elle tenta de reprendre son souffle, de crier de nouveau, mais l’air semblait avoir disparu de ses poumons. Dans un réflexe de survie primaire prenant le dessus sur tout le reste, elle agrippa de ses mains tremblantes la tête de la silhouette et tenta de lui griffer le visage de ses ongles.

Une brume commençait à envahir son esprit. La douleur, le manque d’air et la perte de sang qui coulait de la plaie la faisait doucement glisser vers l’inconscience. Elle lutta contre la perte de connaissance et, serrant les dents, continua à essayer de repousser son attaquant. Malgré l’angoisse, malgré la douleur, malgré la panique, une seule idée dominait tout le reste : survivre !
Elle ne voulait pas mourir ! Pas ici, loin des siens dans les bois sans savoir si on la retrouverait !
Elle voulait vivre… Les revoir… Revoir sa famille… Juste une fois.

Cette pensée la gonfla d’une énergie du désespoir qui, bien que l’épuisement et la douleur l’empêchent toujours de crier, lui donna la volonté de lutter de toutes ses forces pour se libérer.
La douleur était de plus en plus présente et lui donnait l’impression que chacune de ses côtes se brisait lentement. Jamais auparavant elle n’en avait ressenti d’aussi grande. Sa vue commençait à se flouter, brouillée par les larmes et l’inconscience.

“To…o…oor…rii.” supplia-t-elle dans un souffle presque inaudible, ses mains toujours plaquées sur le visage de son agresseur.

Le goût du sang était de plus en plus présent dans sa bouche.

Jets:
Action:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Dim 14 Avr 2024 - 18:27

Ces putains de cauchemars. C'est vraiment un truc qui m'avait pas manqué. Et j'ai pas la moindre idée de pourquoi ça revient. C'est presque périodique. Ils me foutent la paix pendant quelques mois et c'est reparti ensuite pour des mois à m'empêcher de vraiment dormir. Faut dire que la menace de ces Skinwalkers qui plane toujours au-dessus de nos têtes a forcément ramené avec elle des vieux démons qui n'ont jamais quitté mon esprit ou même ma chair.

J'étais en train de polir les bords des têtes de mes flèches quand j'ai soudain entendu ce cri perçant dans la forêt. Avant même de m'en rendre compte, je bondis sur mes pieds et saisis mon arc en étant déjà prête à tirer. Sauf que le danger n'est pas immédiat. Ou en tout cas, pas pour moi. Ça vient de la forêt. Pestant, je range rapidement mes flèches dans mon carquois que je passe autour de mon buste rapidement suivi par mon arc, rangeant ma machette à ma taille avant de sortir en trombe de ma cabane. Avec dans ma main la torche saisie au passage devant mon repaire pour éviter tout risque d'être dans le noir – vu ma phobie ça se comprend – je serre les dents. Et si c'était eux ? Ou bien... Si quelqu'un de chez nous était en danger ? Pas le temps d'aller chercher Sleipnyr, il faut que j'y aille à pied. Hors de question de lui faire prendre des risques.

Pénétrant dans les bois, attentive au moindre bruit ou indice qui pourrait me dire ce qui se passe, je viens prendre ma machette dans ma main libre au cas où. Par principe j'aurais préféré me servir de mon arc mais si je veux tenir cette foutue torche sans foutre le feu partout, j'ai pas trop le choix. Je sens mon cœur tambouriner dans mes oreilles, mon estomac se tordre. Ce serait débile de pas avoir peur. Surtout la nuit. Mais j'avais pas le temps d'aller chercher quelqu'un pour me prêter main forte ou quoi. C'était pas un cri anodin ou un animal quelconque. Y'a urgence. Et pas qu'un peu.




Spoiler:



Just fight


by Wiise

Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Lun 15 Avr 2024 - 22:54

C’est Pepa qui me réveille avec insistance. Je grogne une fois, deux fois, puis trois fois avant d’abdiquer.

- Oui, oui, pipi… J’ouvre finalement les yeux et d’instinct j’essaie de voir quelle heure il est au travers des rideaux.

Pas vraiment de lumière qui passe à travers ceux-ci, on est au beau milieu de la nuit… Génial. Je me tire du lit en soupirant, elle a passé l’âge quand même pour ce genre de truc ma Pepa. J’essaie d’enfiler des chaussettes, mes bottes qui trainent, puis mon manteau. J’ai grave la tête dans le cul. Je m’approche de la fenêtre et je jette un petit coup d’œil dehors pour voir quand même quel temps y fait. Pas envie de me prendre de la flotte à la gueule.

Je remarque une torche qui passe.

Le temps que mon cerveau se branche et je reconnais la silhouette de la peste. Qu’est-ce qu’elle va faire dans les bois à cette heure ? C’est pour ça que Pepa m’a réveillé ? Je me pince l’arrêt du nez. Je pourrai clairement retourner au lit, je ne suis pas sa mère à cette gamine. Sauf que si un truc moche lui arrive… Je vais devoir vivre avec de la culpabilité quoi et je n’en aie pas trop envie soyons honnête.

Bon, vite, vite, vite avant que je la perde de vue. J’attrape ma carabine, puis mon couteau et je sors aux pas de course, sans laisser ma chienne sortir à ma suite cependant. Elle s’en va vers les bois, je vois encore la lueur de sa torche, ouf ! Je reste silencieuse et j’essaie de la rattraper. Si elle m’entend, elle risque plus de se sauver, tant on s’apprécie. D’un autre côté s’il se passe un truc dans les bois à cette heure, je ne veux pas alerter de possible ennemi. Je penche plus pour cette possibilité, elle est pas complètement idiote la rouquine, même si ce n’est pas quelque chose que je lui dirai de vive voix de sitôt.

- Em… que je souffle, en réduisant finalement la distance qui nous séparait.

Parlant de souffle, faut que je retrouve un petit peu le mien là.

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Mar 16 Avr 2024 - 18:25


C'était quoi ça ? Sa question est un murmure dans l'obscurité, alors qu'Evan se relève le premier en sursaut. La forêt. Immédiatement, elle ne peut s'empêcher de penser aux skinwalkers.

Rejetant la couverture pour récupérer de quoi s'habiller en vitesse, posant la main sur ses dagues en hochant la tête à la remarque d'Evan. Ce n'était pas normal. Pas aussi près du domaine, et moins encore de cette manière. Terminant de récupérer son fusil à l'armurerie pour suivre le brun en extérieur, fronçant les sourcils à sa remarque. Tu ne vas nulle part tout seul. Je reste avec toi. Et il ne faut que quelques minutes supplémentaires pour finalement remarquer deux silhouettes partant en direction des bois, avant de reconnaître Em et Camila. On était visiblement pas les seuls réveillés...

Claquant rapidement des doigts pour attirer leur attention à toute les deux, dague en main avant de signer de l'autre.

Vous l'avez entendu aussi ? Ca ne pouvait être que ça, non ? Jetant un regard inquiet à Evan avant de revenir aux filles, haussant les épaules. Maintenant qu'ils étaient là... On reste groupés et discrets.

Spoiler:




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Mer 1 Mai 2024 - 22:09

La brume, le bourdonnement à ses oreilles, le manque d’air… Tout semblait la pousser vers la torpeur.
Un sommeil dont elle doutait de pouvoir revenir…
C’est donc comme ça que tout allait finir ? Seule dans les bois, tuée par deux agresseurs qui la harcelaient en lui faisant croire à des monstres depuis des semaines ?
Non ! Elle refusait !
Pas question !

Dans un soudain sursaut de volonté, elle serra les dents pour lutter contre les ténèbres qui l’envahissait. De plus belle, elle s’acharna sur le visage de son agresseur, le repoussant, le griffant, frappant où elle pouvait. D’un même temps, elle recommença à s’agiter dans tous les sens malgré le manque d’air. se débattant comme une furie. Tout pour survivre, tout pour ne pas disparaître ici sans que sa famille ne le sache !
Sa soudaine combativité sembla agacer son agresseur qui retira son couteau sans ménagement et le brandit de nouveau. La douleur perçante irradia le corps d’Anya. Mais elle retrouva également d’un coup son souffle disparu. L’air qui emplit soudain ses poumons lui redonna une once de force. Assez en tout cas pour attraper le bras de son adversaire avant qu’il ne s’abatte de nouveau. Mais pas assez néanmoins pour lutter longtemps contre lui.
Lentement, le couteau descendait vers sa gorge et, malgré toute l’énergie du désespoir qu’elle mettait, elle savait qu’elle ne pourrait pas retenir très longtemps ce couperet semblait vouloir sceller son destin.
Usant alors des réflexes qu’elle avait appris après tout ce temps passé auprès des sien, elle dégagea sa jambe la moins maintenue et la replia de toutes ses dernières forces vers le haut. Le choc mou qu’elle rencontra ainsi que le sursaut de son agresseur lui indiqua qu’elle avait fait mouche. Emily lui avait dit de toujours frapper les adversaires masculins à cet endroit quand elle pouvait et pour la première fois, elle comprit pourquoi.
L’homme émit une sorte de plainte aiguë et étouffée, puis bascula lentement sur le côté, recroquevillée sur lui-même, se tenant l’entrejambe.

La fillette n’attendit pas de savoir si son compagnon allait réagir et, sous l’effet d’une soudaine montée d’adrénaline caractéristique du danger, elle roula sur le côté et se releva aussi vite qu’elle pu en ignorant la douleur qui semblait brûler chaque pore de sa peau.
Pas le temps de réfléchir, elle fit volte-face et courut au hasard à travers les arbres.
Fuir ! Elle devait fuir ! Retrouver le vignoble ! Ou juste une cachette où se terrer jusqu’au matin !
Une main plaquée sur la plaie à son flanc pour essayer de limiter l'hémorragie, elle détala, à moitié titubante, se cognant ça et là contre les troncs et les buissons.
Fuir ! Ne pas se retourner ! Ignorer la douleur et le vertige qui menaçait de lui faire perdre l’équilibre !
Fuir pour survivre !

Jets:
Action:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseur... ou Chassée ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum