+3
Hoani Hayworth
Lukas S. Yoon
Evan Jensen
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jillian Tomlinson
Jeu 21 Déc 2023 - 20:37
Bienvenue à toi hate de te rencontrer en rp et bonne modification de fiche ^^
there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
- Jamie McAulay
Sanctuary Point
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 21 Déc 2023 - 20:41
Voilà, j'ai mis la fiche à jour selon les conseils, est-ce que ça vous convient ?
J'ai déjà deux autres concepts de personnages en stock, mais bien sûr je vais attendre de mieux me familiariser avec ce forum avant de les proposer.
J'ai super hâte de refaire du JdR forum, ça me manque trop, je n'en ai plus depuis des années, et ceux que j'ai essayé de lancer moi-même n'ont pas pu atteindre la taille critique pour leur permettre d'avoir une vie propre, donc vivement qu'on aille casser du Walker et rebâtir le monde ensemble !
J'ai déjà deux autres concepts de personnages en stock, mais bien sûr je vais attendre de mieux me familiariser avec ce forum avant de les proposer.
J'ai super hâte de refaire du JdR forum, ça me manque trop, je n'en ai plus depuis des années, et ceux que j'ai essayé de lancer moi-même n'ont pas pu atteindre la taille critique pour leur permettre d'avoir une vie propre, donc vivement qu'on aille casser du Walker et rebâtir le monde ensemble !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Déc 2023 - 8:45
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien par ici avec ton personnage
Tonight is gonna be the loneliest (c) ANAPHORE |
- Rowan Wylder
The Rogues
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Déc 2023 - 18:40
Jillian Tomlinson a écrit:Voilà, j'ai mis la fiche à jour selon les conseils, est-ce que ça vous convient ?
Hey! Je m'occupe de toi rapidement
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2