+8
Kit Howlett
Hoani Hayworth
Tucker Marsh
Roksana Horlenko
Valérian Zacharias
Camila Moore
Jamie McAulay
Zi Shèng
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A lucky charm ~ Clover
Mar 5 Déc 2023 - 18:09
Hey !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche
Avant de pouvoir te valider, il faudra revoir quelques petites choses.
Pour le groupe, il faut choisir uniquement un groupe. IF ou The Store
Qualités/défauts/personnalité: Pour moi, il y a deux ou trois choses qui ne vont pas. Certes, que Clover soit une surdouée n'est pas dérangeant. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'elle a 12 ans. En 2015, lorsque le virus a mit à mal le monde, Clover avait 4 ans. Elle était donc une petite fille, ce qui veut dire que même en sachant s'adapter à ce nouvelle environnement, elle possède des lacunes certaines.
De ce fait, les traits de personnalités que tu indiques sont trop poussés pour une enfant de son âge, à mon sens. (Intelligence Exceptionnelle, Détermination inébranlable, Autonomie stratégique).
Equipements: Clover a 5 couteaux de lancés et 2 couteaux plus grand. Ce qui équivaut à +7, ce qui n'est pas possible.
En effet, à la fin de la fiche, le personnage peut avoir une arme +1 et/ou une arme +2. Donc, maximum +3.
Il faudra donc baisser ses armes.
Pré-apo:
Post Apo:
Il faudra aussi remplir le groupe de référence qui est obligatoire pour les travelers.
En soit, deux ou trois ajustements ! N'hésite pas à venir m'embêter si besoin, tu as jusqu'au 12.12 pour faire les modifications.
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche
Avant de pouvoir te valider, il faudra revoir quelques petites choses.
Pour le groupe, il faut choisir uniquement un groupe. IF ou The Store
Qualités/défauts/personnalité: Pour moi, il y a deux ou trois choses qui ne vont pas. Certes, que Clover soit une surdouée n'est pas dérangeant. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'elle a 12 ans. En 2015, lorsque le virus a mit à mal le monde, Clover avait 4 ans. Elle était donc une petite fille, ce qui veut dire que même en sachant s'adapter à ce nouvelle environnement, elle possède des lacunes certaines.
De ce fait, les traits de personnalités que tu indiques sont trop poussés pour une enfant de son âge, à mon sens. (Intelligence Exceptionnelle, Détermination inébranlable, Autonomie stratégique).
Equipements: Clover a 5 couteaux de lancés et 2 couteaux plus grand. Ce qui équivaut à +7, ce qui n'est pas possible.
En effet, à la fin de la fiche, le personnage peut avoir une arme +1 et/ou une arme +2. Donc, maximum +3.
Il faudra donc baisser ses armes.
Pré-apo:
- Spoiler:
- Tu indiques qu'Hank et Elaine se sont rencontrés dans le Vermont en 2011 et décide de fonder une famille. Clover est née en juillet 2011, sauf si elle est née prématuré, les dates ne coïncident pas. Soit les parents se sont rencontrés avant, soit le père n'est pas Hank.
- Clover est surdouée, néanmoins, elle ne peut pas avoir apprit l'alphabet seule à trois ans et demi. Il faut que quelqu'un lui enseigne et que l'assimilation soit rapide, sans problème. Mais une autodidacte n'est pas possible. De même que poser des questions, les enfants commencent à babiller à cet âge et même avec une intelligence accrue, il ne faut pas oublier que c'est un apprentissage de zéro.
"L'arrivée de l'épidémie empêchera de poser un diagnostic clair, démontrant seulement d'après les premiers tests que Clover pourrait être une surdouée ou une autiste." --> Il ne s'agit pas des mêmes examens, selon moi. Quelqu'un sur le spectre autistique ne sera pas forcément surdouée et inversement.
- Clover étant très curieuse, il n'y a aucune notion de ce qui s'était dit aux informations. Le virus ne s'est pas diffuser en trois jours. Quelques lignes là-dessus serait pas mal. Qu'est ce que sa famille a fait en entendant les cas de violences et autres ?
Post Apo:
- Spoiler:
- 2016 - 2019: Tumwater possède en 2015 entre 21 000 et 22 000 habitants. Ce qui signifie que les habitants devaient rester cloitrés chez eux en 2015. De ce fait il n'est pas possible d'avoir des barricades ou autres dans la ville, l'endroit n'était pas du tout sécurisé et aucun camp sécurisé ne se trouvait là-bas. En revanche, se réfugier dans un hôtel est tout à fait possible et le sécuriser via les adultes aussi au fil dès années puisqu'il se passe trois ans sur ta chronologie.
2019-2022:
" A peine le groupe remis de ses peines que d'autres survivants ont débarqués, ne repartant qu'après avoir posé un ultimatum : ils voulaient des femmes, étaient prêts à repartir avec six d'entres elles, choisies par les adultes eux-mêmes. Si à leur retour, le choix n'était pas fait, ils promettèrent de raser l'hôtel, de tuer les hommes et les enfants et de repartir avec toutes les femmes présentes. "
Sur ce passage, il n'y a pas de notion de pourquoi. Pourquoi le groupe réclame six femmes ? Et pourquoi le groupe de Clover les prend au sérieux, pour raser un hotel, il faut avoir les moyens. Surtout dans un monde pareil.
2022 - 2023:
De même, un an plus tard, le même groupe les retrouvent. Pourquoi sont-ils si intéressés par elles ? S'ils recherchaient des femmes quelques années auparavant, pourquoi les massacrer à présent ? Ils voulaient investir la maison mais ils semblent clairement en surnombre pourquoi ne pas avoir obligé plutôt que de les tuer ?
Elles se réfugient dans le métro souterrain qui est une zone très dangereuse pour des enfants/adolescentes. A mon sens, il n'est pas possible de boucher les entrées de tunnel qui sont immenses par rapport à elles.
Il faudra aussi remplir le groupe de référence qui est obligatoire pour les travelers.
En soit, deux ou trois ajustements ! N'hésite pas à venir m'embêter si besoin, tu as jusqu'au 12.12 pour faire les modifications.
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3