Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

5 participants

Re: Cloak and dagger

Dim 29 Oct 2023 - 21:45

On la relève sans ménagement, dans l'idée sûrement de la balancer dans un véhicule pour la dégager ensuite aux pieds d'Ackles. Putain, hors de question. Et puis quoi encore, qu'il se serve d'elle comme sac à foutre ou comme cible vivante ? Nan. Si ils devaient se revoir ce n'est sûrement pas lui qui allait être en position de force. FRATELLI DI STU VENTU CHI PORTA LE SPERENZEEEEE ! Commence-t-elle à chanter avec une voix puissante, tout en se débattant, dans sa langue natale. Fais la taire ! Mais bien-sûr, il y croyait en plus.

Leah profite alors de ce moment parfait pour se défaire de l'emprise de son bourreau, prête à en découdre avec lui. Mais l'homme, bien plus imposant et entraîné qu'elle, n'a pas besoin d'user de toute sa force pour mettre la militaire au tapis, malgré toutes ses tentatives. Et alors que la blonde est couchée dans la poussière, l'homme la surplombe pour, sûrement, lui donner le coup final. Mais elle est plus rapide ; après avoir esquivée son coup sans difficulté, elle parvient à saisir son arme blanche à la ceinture et plante la lame sans état d'âme dans la gorge de son adversaire. Elle s'arrête, juste pour se délecter de la douleur et l'effet de surprise qui crispe le visage de l'homme, avant d'enfoncer l'arme plus profondément dans un bruit macabre.

Le sang se vide sur son visage, il ne faut pas longtemps pour que la vie quitte ce corps qui s'écroule sur le sien. Un rire lugubre s'élève, elle allait prendre chère. Mais qu'importe.

Spoiler:



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Dim 29 Oct 2023 - 22:24

Hm, une patrouille, et probablement une proie traquée. Voilà qui est intéressant, mais la militaire n'a pas l'occasion de commenter les remarques de la Lakota qu'elle entend des échos résonner au loin. Ce qu'elle prend initialement pour un cri semble correspondre à un charabia incompréhensible sonnant à ses oreilles, la titillant suffisamment pour la motiver à aller voir. Avisant ses deux partenaires de la situation en quelques signes brefs : « Bruit suspect. Je pars en éclaireur. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, O'Connell remonte en selle et guide Twister jusqu'à la source du son strident. Contrôlant doucement sa monture pour ne pas se faire repérer par le bruit de sabots claquant au sol, la Dame avance avec précaution, quoi que suffisamment rapidement pour être témoin d'un assaut mené à l'encontre d'une femme, vraisemblablement en mauvaise posture. S'il y a un corps inerte qui repose sur l'étrangère, preuve de ses échanges musclés avec ses agresseurs, deux autres hommes, que Frances peut reconnaître immédiatement comme des Croatoans, n'ont pas l'air de vouloir accepter leur défaite ou d'écouter plus encore l'espèce de rite satanique scandé par l'inconnue.

La shérif n'a pas le temps d'appliquer des réserves et de repartir prévenir ses alliés. La scène renvoyée se transforme en une opération de secours de première priorité, qui la fait claquer des talons, sommant son cheval de foncer à toute allure vers les deux assaillants. Dans la foulée, en un mouvement souple, c'est sa lance qui est tournoyée dans sa main, alors qu'elle presse Twister de galoper sans s'arrêter. Le bras tendu en avant, O'Connell s'impose sur la première menace venue, plantant sa lame à même son front. C'est un Croatoan qui s'écroule à terre sans avoir eu la moindre chance de survie, admirant le métal dessiner un trou entre ses deux yeux, sans un dernier mot pour précéder son triste sort. Quoi que son visage reste neutre, Frances s'en délecte : faire couler le sang de ses ennemis la vivifie plus que de raison, et elle est déjà prête à repasser à l'action.

Jeu:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Cloak and dagger  - Page 2 ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Mer 15 Nov 2023 - 21:22


Sois prudente. Souffle t-elle à Frances qui déjà, disparaît de son champ de vision alors qu'un branle bas de combat monumental lui fait tourner la tête, et qu'un gamin surgit de nulle part quand Tucker est bien plus prompt qu'elle à la défense. Lance braquée dans sa direction alors que le petit évoque des termes qui lui font froncer les sourcils comme la mention des Croatoans, laisse t-elle le brun lui tendre en premier lieu sa gourde d'eau. Personne ne va te ramener la-bas. Ou que ce soit.

Sa voix est ferme, quoi qu'elle ne vienne se rapprocher d'un pas pour lui montrer qu'elle n'était pas menaçante, quand Tucker reprend finalement la parole.

Qu'est-ce que tu sais de l'endroit ? Il reste des gens dans le coin ? Se rapprochant un peu plus pour aviser de l'état pitoyable du gamin, quoi que son regard ne trahisse aucune émotion sous ses peintures. Tu es seul ? s'enquit-elle d'une voix un peu plus douce, tournant néanmoins la tête vers l'endroit ou Frances à disparu.

Le temps presse, il faut qu'on retrouve Franceds. souffle t-elle à Tucker, avant de revenir à l'inconnu. Ton nom ?


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Mer 15 Nov 2023 - 22:12

Le temps semble s'être arrêté du côté des hommes d'Ackles, qui semblent hésiter sur la suite ; est-ce que tout ce sang venait vraiment de leur coéquipier ? Il a suffit à l'ancienne militaire de balancer le corps inerte sur le côté pour faire réagir les deux autres, poussant à leur encontre un rire semblable à un cri de folie, prête à les accueillir. Mais avant qu'ils puissent faire quoi que ce soit, une femme déboule de nul part avec son bâton qui s'enfonce dans la tête d'un mec d'Ackles.

Pas le temps de niaiser, Leah s'empresse de se redresser pour attaquer le second, histoire de profiter de cet effet de surprise. Ça ne sera pas suffisant, puisque face aux coups déjà pris et à la fatigue, malgré ses années d'expérience au combat, l'homme n'a aucun mal à la maîtriser. Le dernier coup reçu l'envoi au tapis, et la douleur ressenti lui fait clairement comprendre que son épaule gauche sera désormais inutilisable.



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Jeu 16 Nov 2023 - 15:41

La lance plantée dans le front de sa victime qui s'écroule à terre oblige la Dame à descendre de sa monture pour récupérer son arme. Le temps que Čhantet'inza soit de nouveau en mains, une bagarre fait rage entre le dernier Croatoan encore en vie et leur cible du jour. La blonde inconnue ne peut se réfugier derrière ses paroles du démon alors qu'elle termine à son tour au sol, son assaillant prenant le dessus sur elle. Comme si elle sifflait un cheval alors, Frances émet un caquètement afin d'attirer l'attention de l'homme, qui se tourne vers elle. Bien protégé, les yeux brillant de colère, il ne se fait pas prier et mord à l'hameçon, prêt à en découdre avec elle.

La militaire fait tournoyer sa lance, la manipulant à deux mains pour que son manche trace une ligne droite face à son adversaire. C'est son nez qu'elle cogne lourdement, avant de plier le genou et de le faire trébucher sur son arme. En se relevant, elle va pour appliquer le coup fatal, mais le guerrier roule, esquivant sa lame qui crisse sur le sol avant de balancer son talon dans sa cheville, déraillant son équilibre qu'elle modère en plaquant sa main au sol. Et s'il espérait la dominer en se remettant debout, O'Connell ne lui en laisse pas le temps. Guère intéressée par un combat à la loyale, elle lâche sa lance pour saisir à toute vitesse son Ka-Bar, qu'elle enfonce dans son menton après avoir calé son rythme sur lui, se redressant pour mieux le planter sans sommation. S'il a tenté de parer son coup, c'est trop tard, et la shérif arrache son couteau d'un coup sec, qui sonne le glas final. Hmpf. Enfin.

La Dame reprend ses appuis et s'adresse ensuite à la femme, bien mal en point : « Monte. » Son ton est froid et sec, Frances n'entend pas traîner ici. Grimpant sur Twister aussitôt, tendant sa main vers la blonde, en argumentant une seule fois : « Il y en a certainement d'autres, il nous faut rejoindre mon équipe. » Et sa tribu primerait sur toute autre volonté, si la militaire n'a pas entendu un autre cri que celui de l'étrangère à ses côtés, elle ne compte pas pour autant se perdre dans les méandres de ce bâtiment en quête d'autres âmes esseulées. Alors dès que l'inconnue saisit l'opportunité, elles font demi-tour, guidant Twister jusqu'aux siens.

Jeu:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Cloak and dagger  - Page 2 ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Jeu 16 Nov 2023 - 21:33


Jamais il ne retournera là-bas. Cette simple l’idée le terrifie et il sent sa gorge se nouer rien de d’y penser. Le départ précipité de l’une des femmes du petit groupe le perturbe. Pourquoi s’en va-t-elle ? Ils sont revenus, c’est ça ? Michael se met à scruter les alentours, paniqué. Et si la femme et l’homme qui sont restés avec lui ne semblent pas lui vouloir du mal, il recule d’un pas quand la brune s’avance vers lui.

Les deux le questionnent alors, il les regarde avec de grands yeux, incapable de prononcer le moindre soin. Son regard va de l’un à l’autre, l’adolescent déglutit difficilement. Et si c’était une ruse pour le capturer encore une fois ? Il recule encore d’un pas, sursautant lorsqu’il se trouve coincé contre la carcasse d’une voiture. Son front est perlé de sueur, il tremble. Une nouvelle fois, il ouvre la bouche pour prononcer difficilement « ¡ Te… Tenemos que que irnos, ahora mismo ! » Il ne se rend pas compte qu’il parle en espagnol. « Me… Me llamo Micha… Estoy… Estoy solo, no quiero volver allí. Por favor… No quiero… » Bafouille-t-il rapidement au bord de la crise d’angoisse. Il les supplie du regard, toujours très effrayé. « ¿ Quién es usted ? » Finit-il par demander, ne réalisant toujours pas qu’on risque de ne pas le comprendre.
Michael C. Davis
Michael C. Davis
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Sam 25 Nov 2023 - 18:50

Les yeux rivés sur le gamin, Tucker fronce les sourcils à la rapidité dont il parle. Il est clairement dans un état déplorable. Amaigris, fatigué. Et surtout, surtout beaucoup trop paniqué pour que ce soit tout à fait normal. Les croatoans, à n'en pas douter. Alors que le brun déblatère à une vitesse rapide dans un espagnol trahissant un certain accent texan, que Tucker reconnait comme le sien, l'apprenti Berserker remarque bien que Nima lui lance un appel à l'aide.

- Ok ok, du calme ! Euh, on doit partir tout de suite, je m'appelle Micha. Je suis seul, je ne veux pas retourner là-bas. S'il vous plait, je veux pas. Qui êtes vous ?

Qu'il répète en direction de Nima. Oui, donc ils doivent s'en aller tout de suite. Reportant son regard en direction de Micha, il baisse finalement sa lance pour éviter d'être trop menaçant en direction du gamin. Aucune idée de l'âge qu'il a. Mais en un regard, il est facile de dire qu'il ne va pas bien.

- ¡Está bien, cálmate! Soy Tucker y ella es Nima. ¿Hablas inglés? Ok, faut qu'on s'en aille, Nima. Je pense que ce sont les croatoans qui l'ont mis dans cet état. On rejoint Frances et je pense qu'on fait demi tour !

Hors de question de rester dans un endroit non sécurisé. Tucker espérait que Frances n'avait aucun ennuie de son côté. S'approchant finalement de Micha, Tucker vient tendre sa bouteille d'eau dans sa direction.

- Suis nous.

Spoiler:


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum