Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

5 participants

Cloak and dagger

Jeu 12 Oct 2023 - 23:10

Harrah, Septembre 2023


On ne devrait pas en avoir pour longtemps. Assure t-elle à Frances et Tucker sitôt qu'elle à talonné Dune, terminant de sangler l'épée à sa hanche. On s'assure que la zone est vide, et en fonction ... Nous aviserons pour y renvoyer une équipe plus conséquente, si il y à trop de morts. En dehors de Yakima, le risque de croiser des Croatoans restait moindre après tout. Mais il restait toujours quelques poches de rôdeurs, promptes à leur tomber dessus ou remonter en direction de la réserve. Si Ohankô avait assuré voir du mouvement de ce côté ci de la ville lors de sa dernière patrouille, mieux valait s'éviter de mauvaises surprises.

Un bref huit au dessus d'elle lui fit lever les yeux, pour voir Caho Ta revenir vers la réserve. Ne cherchant pas à l'attirer à elle alors qu'ils sortaient tout juste de la réserve, reprenant à l'attention de Tucker et Frances. Pressons nous. Avec l'hiver qui arrive, je préfère nous éviter la tombée de la nuit au pire moment... Et avec le soleil qui se raréfiait drastiquement à cette période de l'année, mieux valait ne pas prendre de risques, en ce début d'après midi.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Sam 14 Oct 2023 - 15:45

Un hochement de tête à la Lakota, qui assure qu'il n'y en aura pas pour longtemps. Fort bien. Préparant elle aussi Twister, en le complimentant d'une caresse de sa main gantée, Frances avise les explications de la cheffe de groupe, à l'entrée même de la réserve. Grognant d'assentiment en montant en selle, elle guide déjà son compagnon, prête à partir au galop : « Mh. On y va. » Pas besoin d'en dire plus.

Et la militaire ne se fait pas prier, de toute façon. Accompagnée de sa tribu, c'est en complète confiance qu'elle avance, se méfiant seulement des environs, et de tout ce qui les entoure par défaut. Toujours en état d'alerte, la Dame lorgne l'environnement, laissant ses orbes s'imprégner de la zone. Celle-ci est dévastée, et ça ne la surprend pas outre-mesure. Certainement qu'il s'agit d'un ancien blocus de la ville, qui n'aura pas tenu éternellement.

Néanmoins, elle pointe rapidement les cadavres de rôdeurs laissés à même le sol à ses alliés, indiquant en des signes natifs : « Rôdeurs trépanés. Récemment. » Une preuve de passage qui implique de redoubler d'attention, donc. Elle prévient de la main qu'elle va observer de plus près les cadavres au sol, se laissant glisser de Twister pour s'en rapprocher d'un. La shérif s'agenouille et palpe sans sommation un corps, puis soupire. Définitivement tué très récemment. « Le coup de grâce ne remonte à pas plus tard qu'hier. » Précise t-elle pour Tucker et Nihima, posant un coude sur son genou en continuant d'observer l'endroit. Hmm.

Jeu:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Cloak and dagger  ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Sam 21 Oct 2023 - 14:16

Tucker se contente de hocher la tête. Il ne savait trop quoi trouver ici. Si des croatoans étaient dans les parages, Tucker comptait bien éviter de les croises s'ils étaient en sous nombre. Ce qui était finalement le cas. Ils ne sont que trois pour le moment. Et à en juger par ce que Waban et Louve avaient subi, il préférait ne pas prendre à la légère la menace d'Ackles.
Replaçant correctement la lance situé dans son dos, Tucker étouffe un bâillement. Les nuits étaient encore parfois courtes pour lui. Sur le dos de Wapi, Tucker avance dans la zone, son regard ne cessant d'aller et venir autour de lui pour être sûr de ne louper personne.

Le brun tourne la tête en direction des cadavres pointés par Frances. Des rôdeurs dont les cerveaux avaient été endommagés suffisamment récemment pour que ce soit visibles. Le brun hoche à peine la tête et décide d'arrêter Wapi non loin de Twister. Descendant de sa monture, Tucker se rapprocha du cadavre que Frances n'hésite pas à tripoter. Trépané seulement la veille.

Le brun tourne l'un des corps et remarque un reste de couteau papillon enfoncé à la base du crâne. Plissant les yeux avec lenteur, il attrape le manche et retire le couteau pour l'examiner de plus prêt. L'arme est en titane et la qualité est plus que bonne. Une arme militaire laissé ici par urgence plus que par envie.

- Une arme militaire de bonne qualité. Ca doit appartenir aux Croatoans.

Il relève les yeux en direction de Frances puis Nima. Les Croatoans sont bien passés par ici. Se rapprochant de la native, il tendit la lame dans sa direction.

- On devrait le garder. Waban et Louve sauront peut-être à qui il appartient.

Spoiler:



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Mar 24 Oct 2023 - 16:27

Lâchez moi fils de chiennes ! Le choc avec le sol est si horrible, sans parler de ce genou qui lui comprime le dos, qu'elle en a le sol coupé. C'était trop tôt. Elle n'aurait pas dû se faire avoir aussi vite. Elle était venu ici à la base pour se remplir les poches de munitions, d'armes, d'équipements, bref des choses parfaites pour un bon petit élan kamikaze contre le QG d'Ackles. Ce fils de chienne méritait de mourir et si possible de sa main, histoire qu'il prenne ça comme un karma romantique ou n'importe quelle connerie du genre.

Attends attends, j'te connais toi. T'es la pute d'Ackles, nan ? Ca va lui faire plaisir qu'on t'ramène au camp ! L'idée n'est pas déplaisante en réalité, si elle avait eu le temps de se confectionner une petite bombe à la manière de son pays pour la faire bouffer au grand manitou. Dans un cri de rage et un ultime effort, la blonde parvient à se relever en dégageant l'homme qui la retenait au sol, prête à arracher la jugulaire de l'autre et sa grande gueule. En vain, puisqu'elle est aussitôt clouée au sol.

A t'écouter, c'est pas toi sa pute ? Elle a un rire gras qui lui fait gagner une pression plus douloureuse dans son dos, alors que la grande gueule s'accroupi pour lui attraper les cheveux lui relever la tête. On verra qui est la pute de qui, d'ici quelques heures. Avant de la relâcher. Leah s'empresse de regarder autour d'eux pour, peut-être, trouver une solution à ce foutu problème, mais rien. C'est désert. Sauf peut-être un mouvement qu'elle est persuadé avoir capté plus loin.

Spoiler:



hunting dog
Leah Murdoch
Leah Murdoch
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Jeu 26 Oct 2023 - 22:08


« ¡ Mierda ! » Encore un cul de sac. Michael marmonne quelques mots en serrant les dents. Pourquoi s’est-il risqué à revenir vers la ville ? Lui-même n’en sait trop rien. Peut-être pour trouver de quoi se mettre quelque chose sous la dent ? Chasser lui demanderait trop d’énergie. Là, il aurait sûrement plus de chance de mettre la main sur un vieux paquet de biscuits rassis ou une vieille boîte de conserve ; c’est toujours mieux que ces foutus rats qui traînent dans les rues… Et franchement, il lui reste suffisamment de discernement pour ne pas tomber aussi bas. Mais combien de temps va-t-il pouvoir tenir comme ça ?

Son estomac émet un bruit sourd, il grimace, se tordant presque de douleur. Il va falloir qu’il trouve quelque chose à manger. Plus les jours passent et plus son état se dégrade, il le sent. Il est dans un sale état, profondément marqué aux poignets à cause des liens qui l’ont entravé durant des mois… La plaie à sa main peine à guérir, elle est plutôt douloureuse. Mais il prend sur lui, il n’a pas le choix.

Puis, au détour d’une ruelle, il entend des voix. Le jeune homme se fige alors, craignant tomber à nouveaux sur eux… Et si durant un instant, il hésite faire demi-tour, un bruit familier l’interpelle. Il est persuadé avoir entendu des chevaux. Et en avançant doucement, il remarque qu’il ne s’est pas trompé. Plus loin, il aperçoit quelques silhouettes humaines accompagnées de leurs montures. Qui sont-ils ? Il l’ignore… Mais cela l’intrigue et il se planque discrètement derrière une voiture pour continuer à les observer…

Spoiler:
Michael C. Davis
Michael C. Davis
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Sam 28 Oct 2023 - 23:28

Elle réceptionne la lame que lui tend Tucker, fronçant les sourcils aux remarques quasi simultanée de ses coéquipiers. Hmm. Ca n'indique rien qui vaille, rien du tout. Rendant la lame au brun, reprenant à son égard. Garde là, pour le moment. Nous verrons au campement ce qu'il en est. Toute arme restait bonne à prendre, alors qu'elle repousse du bout de sa botte un second rôdeur, avisant les traces au sol. Une patrouille. Peut-être ... Huit personnes, je dirai. Celle-ci pourrait être une femme. Trop fine, moins enfoncée que les autres. Quoi que les stries ne soient similaires. Des bottes de l'armée. Sans doute des Croatoans. Et d'y penser lui arrache un bref rictus, venant tapoter le flanc de Dune pour grimper souplement sur son dos, pressant ses flancs pour inviter l'animal à avancer.

Si ce sont des Croatoans, il faudra veiller à rester discrets et les observer de loin. La prudence est de mise. Rappelle néanmoins la brune, scrutant rapidement l'horizon sur ses peintures. Mais on dirait bien qu'ils traquent quelqu'un... La femme, peut-être ? Ca pourrait expliquer l'urgence à ne pas récupérer leurs armes, s'ils étaient lancés dans leur course...

Il y à peut-être un campement de survivant alentour. Quoi qu'elle n'en douta, au vu des endroits désolés sur lesquels ils étaient tombés pour le moment...

Tucker et Frances, vous pouvez tous les deux lancer un dé sur votre perception, puis votre intuition.

Micha, tu peux me lancer un dé discrétion, puis un réflexe

Leah, pour ne pas spoiler tes actions, passe me voir en privé pour m'aviser de ce que tu souhaites faire.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Dim 29 Oct 2023 - 15:18


Planqué derrière la voiture, Michael observe la scène à travers l’une des vitres crasseuses et à moitié brisée. A quelques mètres de là, il scrute l’avancée du petit groupe. Pour l’instant, il a compté trois cavaliers. S’agit-il des Croatoans ? Il en doute. Mais cela ne l’empêche pas de rester méfiant. Pour l’instant, il préfère rester caché.

D’ailleurs, il peut voir deux cavaliers approcher dans sa direction. Il se baisse à nouveau, pour éviter de se faire repérer. Collé à l’habitacle rouillé de la voiture, il sent son rythme cardiaque accélérer. Les voix se font plus nettes et il entend une des femmes parler. D’après elle, ses anciens ravisseurs seraient en train de traquer quelqu’un. L’adolescent sent sa gorge se nouer. Il ne doit pas traîner ici. Mais, il vaut mieux attendre que ces inconnus s’éloignent… Il pourrait leur demander de l’aide. Mais il a trop peur.

Mais brusquement, il sent quelque chose glisser dans son cou. Il sursaute vivement, venant frotter le haut de son buste pour se débarrasser du nuisible. En baissant les yeux, il remarque que quelques cafards se sont invités à la fête ; l’un d’eux s’est glissé sous son t-shirt. « ¡ Perra ! » S’exclame-t-il alors en se relevant d’un bond et en secouant son vêtement usé. « ¡ Vete ! » Et si l’insecte finit par tomber par terre et qu’il vient l’écraser vivement avec son pied… Il est évidemment repéré. Micha se fige alors face aux inconnus, levant déjà les bras pour montrer qu’il n’est pas une menace. « J’suis pas avec eux ! J’suis pas  avec eux ! J’ai… J’ai réussi à m’enfuir ! J’veux pas retourner là-bas ! S’vous plaît ! Je veux pas ! »
Michael C. Davis
Michael C. Davis
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cloak and dagger

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum