Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

+2
Dante Constantine
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Dim 24 Sep 2023 - 17:26

C'était clairement le gros bordel. Il courrait à s'égosiller les poumons, le plus rapidement possible. Après avoir passé la barricade, il pria -bien qu'il n'était pas croyant- pour que celle-ci tienne le temps que tout le monde se barre de là.  Il savait déjà que ça commençait à s'agiter, derrière lui. Ils l'avaient tous entendu, rôdeurs comme les "camouflés" (ceux qui se "déguisaient" en rôdeurs). Ils devaient certainement être à sa trace, bien qu'avançant plus lentement.

Alors qu'il n'était à quelques mètres, toujours à courir le plus vite possible, il décida d'égosiller sa voix pour avertir encore les autres.

- Connor !!!! Derek !!! Ils arrivent !!! Barrez-vous maintenant !

Il gueulait leur nom sans cesse, les avertissant de vite déguerpir, sans attendre. Il espérait que, malgré la pluie battante, ils arriveraient à l'entendre.
Lorsqu'il arriva enfin devant l'ancien hôtel, il préférait encore rester dehors, et frappa de toutes ses forces à la porte, histoire de faire un maximum de bruit, si Derek et Connor dormaient.

- Derek ! Connor !, gueulait-il encore.

Heureusement qu'il avait gardé toutes ses affaires sur lui, pour éviter de tout prendre à la hâte.

Spoiler:



Restart again and again


by Wiise


Something wrong in heaven - L'avant-poste - Page 2 CMPAvfs
Kerwan Day
Kerwan Day
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Dim 24 Sep 2023 - 21:30

Bon, la fête du slip a commencé à ce qu'on voit, Ulysse confirme mes instincts, et trouve même une autre piste. Les filous sont dans le coin, la zone est attaquée, y a pas de quoi en être vraiment surpris, mais j'saute pas de joie non plus. Aux mots d'mon camarade, je saisis mon talkie, qui crachotte des grésillements incompréhensibles. Chouette. « Chase, c'est Dante, j'pige rien, repète ?! » Le silence pour toute réponse, j'retente une dernière fois : « Chase, on s'fait attaquer, c'est quoi ta situation ? Faut prévenir tout l'monde ! » Et c'est toujours un gros blanc. Mazette, les ratés de communication, ça intervient toujours au pire moment.

Bon, tant pis, c'est la vie. Une détonation claque au même moment, j'range rapidos le talkie et fais signe à Ulysse de me diriger vers le bruit. Pas l'temps de niaiser comme on dit, je cours en direction du son, qui se dédouble. J'suis certain d'entendre des pas en échos, et ce n'sont pas les miens, c'est quelqu'un d'autre qui fonce à toute allure. Mon petit doigt me fait comprendre que c'est quelqu'un qui cherche à fuir la horde, et j'soupire. Quand faut y aller, faut y aller, j'suis préparé à ça.

Alors j'tergiverse pas plus, je remonte la rue pour aller au-devant de la horde. Mazette, les parasites ne manquent pas, ils sont éparpillés mais ça n'empêche pas le risque qui pèse sur nos tronches. Je continue d'avancer, jusqu'à apercevoir une silhouette féminine au pas de course, comme moi. C'était sûrement elle que j'entendais plus tôt alors bon, j'me passe de mes bonnes manières, sitôt que j'arrive au-devant d'elle, je l'agrippe par le bras et l'entraîne à couvert. « Psss, par ici vite ! » Nous accolant à un abri temporaire contre un bâtiment, j'lui décoche mon plus beau sourire, même si l'temps presse et qu'on se passe volontiers des présentations : « Diantre, tu surgis au pire moment d'la nuit toi, ça va aller ? On n'a pas beaucoup de temps, faut ralentir les rôdeurs, t'es avec moi ou t'as autre chose à faire ? » La blonde est pas dans un chouette état, elle a morflé vu la saleté visible, j'sais pas ce qui se passe, mais je doute qu'elle soit d'ceux qui orientent les morts, vu qu'ils se déguisent comme eux. Alors amie ? Parce que ça m'arrangerait bien.

Jeu:



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Something wrong in heaven - L'avant-poste - Page 2 HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Lun 25 Sep 2023 - 20:10

Semer les connards. Pas me faire bouffer un morceau de cul par un cadavre. Les contourner. Retrouver Sienna. Ça me tourne en boucle dans la tête pendant que je cours comme une putain de dératée de merde pour tenter de me foutre à l'abri. Enfin, le seul truc que j'avais pas vraiment prévu c'est qu'au détour d'un bâtiment je sente subitement une main s'agripper à mon bras et me tirer dans sa direction. Tout mon corps se tend et si j'ai pas le temps de brandir ma hache j'ai le réflexe de vouloir lui foutre mon coude dans la gueule. Sauf qu'apparemment, le fait de tenir mon bras lui permet de me maintenir suffisamment pour que j'y arrive pas.

T'as trois secondes pour me lâcher ou je te jure que je t'arracherai les couilles avec les dents et je te les foutrai au fond de la gorge jusqu'à ce que tu t'étouffes dessus, que je lui lâche dans un grognement rageur. Je le foudroie du regard et je dois dire que son putain de discours à la con où il me demande de l'aider sans détour me donne juste envie de lui arracher le foie pour le jeter en pâture aux morts. Ta gueule, je t'en pose des questions moi? Qu'est-ce que ça peut lui foutre que ça aille ou pas ? J'ai l'air d'aller bien peut-être ? Fils de pute.

Sauf que mon instinct me dit que ce type fait pas partie de la bande qui a débarqué avant. Est-ce qu'ils seraient là pour lui ? Ça fait beaucoup pour un seul homme. Un groupe, peut-être. Possible. En tout cas, c'est pas pour autant que ça m'avance. Je peste, me dégage de son étreinte et le regarde d'un air mauvais – totalement naturel chez moi. Je vais lui faire ravaler son putain de sourire de dragueur de merde sérieux. Évidemment que j'ai mieux à foutre, mais si je t'aide tu m'en devras une. Et j'hésiterai pas à te demander un service en retour. On s'occupe de ces merdes ambulantes et je retourne la chercher. Il sait pas de qui je parle, je m'en branle. Il a pas besoin de savoir.

Bouge ton cul et accouche, on commence par quoi ? T'as un plan j'espère ? Parce que je crèverai pas pour toi, je t'annonce direct.


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Jeu 28 Sep 2023 - 12:11

Réveillé plus ou moins en douceur par Connor, je me redresse assis et étire les doigts pour enfiler ma veste en cuir par dessus mon kigurumi pour ne pas avoir froid, puis me frotte les yeux, luttant contre le sommeil qui menace de revenir me happer. Connooor.. J'suis sur que c'est rien, reviens t'coucher.. que je marmonne alors qu'il s'éloigne déjà, m'arrachant un soupir. Pas moyen d'avoir une vraie nuit avec lui, il devrait apprendre à se détendre un peu.
Malgré tout, après quelques instants sans qu'il ne se repointe, je finis par me poser des questions, les yeux tournés par le chemin qu'il a emprunté. Pourquoi il n'est pas de retour ? Bon, c'est pas le moment de paniquer.

C'est le moment que choisit Kerwan pour se mettre à gueuler de tous ces poumons pour nous réveiller -spoiler, je dormais déjà plus-, annonçant "qu'ils" arrivent. Ok, là on panique. Je me relève en me prenant les pieds dans mon duvet, me vautre et attrape son sac à dos pour l'enfiler en se tortillant comme un verre de terre à l'agonie pour m'extraire de mon sac de couchage. Une fois debout je me précipite vers Kerwan en gueulant en retour : Qui ? Mais qui put-... Oh bordel. Pas besoin de sa réponse pour les voir arriver en masse.

- Connor.. Connor est parti te chercher, faut le trouver et le prévenir !

Je fais volte-face et part dans le sillon de mon chef de groupe, m'arrachant la voix à mon tour pour l'appeler et le prévenir de la menace en approche. Malgré le stress, je fais le tour de l'hôtel et reconnait de loin Khan qui accompagne son maître. L'animal me grogne rapidement avant de s'adoucir, et je lui lance un regard en biais alors que Connor me demande d'emblée ce qu'il se passe, visiblement surpris de me voir.

- Des rôdeurs, beaucoup de rôdeurs en approche, faut qu'on décampe ! Kerwan est.. Et je me retourne, comme un con, le cherchant des yeux. Pas loin. Je crois. Tout dépend s'il m'a suivi ou non, finalement.

Spoiler:


I am
alive
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Jeu 28 Sep 2023 - 12:49

Le tour fut rapide pour ainsi dire, Connor eut une grimace sans trouver la trace de Kerwan. Ce fut cependant Derek qui finit par lui tomber dessus, Khan aux aguets, il semblait avoir repéré ce que justement l'androgyne venait l'avertir. Pardon ? Fit-il, estomaqué. Ils sont combien ? Il s'empara rapidement de son talkie, des grésillements, mais rien d'autre. On va récupérer les équipements et tenter de les piéger dans l'hotel, annonça-t-il aux deux autres.

Un soupir lui échappa quand la voix d'Ulysse sortit du talkie finalement : Présence d'une horde avec des hommes à l'intérieur, déguisés comme des rôdeurs ! Putain... Encore eux. Ils les attendaient justement. Quebec, tu m'entends ? Fit-il. Un groupe de rôdeurs se dirige par l'arrière de l'hotel, ils ont repéré l'avant-poste, nous sommes encerclés, annonça Connor.

Un temps passa : On se rabat vers le campement et on fait blocus, préparez les voitures pour dévier la horde, fit-il. Un temps passa dans un silence relatif. Pas une minute à perdre pour eux. Bien reçu ! fit la voix de Chase en fin de compte. Au moins, la chance était avec eux.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Ulysse:
Dante et Amalia:

Derek, Kerwan et Connor:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Jeu 28 Sep 2023 - 19:30

On va pas se mentir ça me les brise quand même pas mal de me dire que je vais accorder une chance à ce type que je connais pas et lui venir en aide. Si ça se trouve, il va essayer de me la faire à l'envers dès qu'il sera dans mon angle mort. Mais d'un autre côté, je suis pas débile non plus. Je sais que j'ai peu de chance quand même de réussir à me débarrasser seule de cette horde pour espérer retrouver Sienna. Alors va falloir que je fasse avec et que j'avise ensuite.

Je serre ma hache entre mes doigts presque nerveusement quand soudain le talkie du type grésille et crache une voix qui me fait réagir. Je connais cette voix. Mais putain de bordel de merde elle est à qui ? Tout ce que j'espère c'est qu'elle appartient pas à quelqu'un qui me l'a déjà foutue à l'envers. Ça serait ma chance ça tiens. Quoi qu'il en soit, j'ai pas trop le temps de me pencher plus sur mes réflexions que le brun me fait signe de le suivre. Ma foi, j'ai pas trop le choix.

On se met en route et faut dire que je suis loin d'être super discrète. Enfin, toujours plus que lui j'imagine. Mais le truc c'est qu'en route, on manque pas d'attirer du monde avec nous. Et en jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule je remarque qu'il y a une bonne dizaine de putains de pourris qui me suivent. Sérieusement ? On presse le pas, et on finit par arriver à ce qu'il m'a désigné être leur avant-poste.

En entrant, je remarque bien vite qu'on est pas seuls. Et quand mon iris se pose sur l'une des silhouettes, je comprends sur qui je viens de tomber. Connor?! Les Expendables, putain de merde ! Sauf que c'est pas trop le moment pour les retrouvailles. C'est cool, mais je remarque bien vite du bruit venant de l'arrière de l'hôtel. Les fameux rôdeurs dont parlait le message au talkie. Ils arrivent derrière. Et on est pas venus seuls non plus. Histoire qu'ils soient au courant quoi.


Général:
Résumé:


Imitation Game

Awards:
Amalia S. King
Amalia S. King
Expendables
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Ven 29 Sep 2023 - 22:59

Mazette, j’ai l’impression d’avoir chopé une lionne alors qu’la demoiselle se débat comme une folle, cherchant à m’frapper au passage. Je la stoppe, forcément, je la tenais d’abord pour la mettre à couvert, mais ses paroles agressives m’arrachent un soupir désabusé. Franch’ment, j’ai pas l’temps de gérer son égo de femme fatale blessé, qui s’croit en plus en mesure de négocier. « Merdasse, t’fais pas de film, j’suis pas là pour t’rendre service, t’as pas vu qu’on avait un blem plus important à régler ? » Ses jurons sont bien mignons, mais elle m’fait perdre mon temps qui est précieux, pour le coup. C’n’est pas qu’une horde est sur nous, mais un peu quand même. Quant à celle qu’elle doit r’trouver ? Je m’y attarde même pas, plus obnubilé par la situation actuelle. Et par ce qui en est à l’origine, surtout.

D’ailleurs, puisqu’on en parle… le talkie résonne, la voix de Connor crache des consignes claires et précises, qui font aussi tourner quelques têtes intéressées sur notre passage. « Ah merdasse, on n’a plus le temps, on s’tire ! » J’dis ça comme si j’en avais cure qu’l’inconnue me suive, alors que c’est tout l’inverse. La jeter dans la horde pour m’faire gagner du temps me traverse l’esprit, mais ce serait ballot de se séparer d’un atout potentiel pour la suite d’la mêlée. Et puis, les parasites sont sur moi, et pas qu’un peu, autant dire que niveau timing, ça d’vient serré. J’n’ai pas le temps de réfléchir à une action plus stratégique, je déambule à toute vitesse jusqu’à l’avant-poste, une bonne douzaine de rôdeurs sur les talons. Et ma nouvelle copine est pas mieux, d’ce que j’en vois en lui jetant un coup d’œil en biais. On dévale les rues à toute vitesse et avec une lourdeur telle qu’apparemment, les troupeaux de bœufs n’ont rien à nous envier. Oups, j’suppose ?

« Suis-moi, c’est par là ! » Qu’je lâche bien volontiers à l’inconnue qui m’a pas lâchée malgré son envie de m’arracher les couilles, j’imagine que c’est remisé à plus tard. On atteint notre destination, et je lève un pouce victorieux aux potes qui se dessinent sous notre nez : « On est là ! Mais comme elle dit, on est venu en mauvaise compagnie ! » Tiens, d’ailleurs, elle a appelé Connor par son prénom non ? Bon, ça importe peu, à nous deux, on a ramené une vingtaine de cadavres qui mériteraient d’être exterminés sur le champ. « On s’les fait, chef ? » Je n’attends que ça, j’dis ça comme ça.

Jeu:



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Something wrong in heaven - L'avant-poste - Page 2 HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - L'avant-poste

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum