Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

3 participants

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Lun 6 Nov 2023 - 18:45

J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose d’important, mais je n’arrive pas à comprendre quoi. Je ne sais pas trop quoi répondre quand Liam me demande pourquoi j’ai proposé ça à Rio. C’est juste logique s’il veut fumer et qu’il n’a pas de papier ? Je pense qu’on gaspille moins avec une pipe en plus… J’ai l’impression qu’on me gronde pour rien et je dois avoir le regard d’une enfant là. Ça m’agace, mais voilà il n’y a que Liam pour que je ne fasse pas une petite crise en me sentant infantilisé. L’air de rien… il a un peu beaucoup pris la place d’un papa dans ma vie.

Je pince les lèvres pour ne pas sourire quand il l’affirme carrément à Rio. Si ce n’était pas du fait que nous sommes tous en train de nous prendre un savon pour je ne sais quelle raison… Je crois que je lui aurais fait un gros câlin. Bon, Rio c’est mérité hein ! Il se moque de moi pour rien. Puis, c’est un ancien Oblivions, il y a surement des choses que je ne sais pas que Liam sait lui.

Bon et puis, quand il menace d’éventrer Rio et de le pendre par ses tripes, ça m’indique que ce n’est pas le moment pour les démonstrations d’affection envers mon père adoptif. Je me crispe, l’image est très… enfin… le menace est flippante.

- Je ne comprends pas le souci… Il m’a demandé du weed, je lui ai dit de pas toucher nos stocks à vendre. Je lui ai montré où il pourrait se servir sans exagérer, une fois qu’il se serait rendu utile. Je lui ai demandé s’il avait du papier ou une pipe en bois… Je… j’ai juste proposé d’en fabriquer une et je voulais lui faire payer le tout… Je ne sais vraiment pas quoi ajouté. Il a ri de moi et j’ai pas apprécié puisque je lui offrais de l’aide, puis tu es arrivé.

Oui, à tout redire tout haut, je trouve ça super injuste de me prendre la réprobation de Liam… J’y suis pour rien. Si ça se trouve, il ne fallait pas l’aider, mais il aurait fallu passer le mémo, non ?!


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Lun 8 Jan 2024 - 19:49

Pfiouh le coup de pression. J'dis pas, d'habitude j'suis pas le genre à avoir peur, ni à écouter ce qu'on me dit, mais vu que j'essaie de démarrer une nouvelle vie, autant montrer patte blanche. En parlant de patte, Liam en a des énormes, et je doute pas qu'il rêve de s'en servir sur ma carcasse, alors j'compte pas lui donner d'occasion, et j'dois désamorcer ma connerie.

Des conneries avec ta famille ? Nan nan vraiment pas mec, je sais que c'est dur à croire mais c'est pas mon style, crois moi. Et je me tourne ensuite vers la jeune. Nasch, Nascha c'est ça ? Désolé, j'ai fait une sale blague, j'ai rigolé comme un goret mais c'était pas très fin, mais t'inquiète pas, y a rien à craindre.

Je retourne ensuite vers l'atelier que la native m'avait montré, et orientant mes mains vers ce dernier.

J'recommence à 0, sous le contrôle du paternel. Tout ce que je veux, c'est pouvoir fumer un peu histoire de me détendre un peu, uniquement quand je suis seul, et pas pendant que je bosse ou monte la garder, promis. C'est vraiment juste pour pioncer. Et du coup, vu que je suis pas un malpropre, ce que je proposais de base, c'était de bosser pour toi ou pour le camp selon les besoins, en contrepartie d'une pipe EN BOIS je précise et d'un peu de weed.

Bon, j'suis pas vraiment diplomate, mais j'me dis que j'ai pondu un truc pas trop mal, en espérant qu'elle ne prenne pas pour un cinglé bizarre et que son père ne me tue pas dans mon sommeil.

Pour finir, oui j'étais un Oblivion, mais je vous veux pas de mal, j'ai pas de moyen de le prouver, mais je met ma vie dans la balance, en gage de sincérité.

Mais bordel, j'mérite pas le prix nobel de la paix avec ça là ? Et en plus j'étais sincère !







You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Lun 8 Jan 2024 - 20:34

Cette situation commence vraiment à m'exaspérer. Et en ce moment, autant dire que je n'ai absolument pas de patience. Toute cette histoire avec la menace des Oblivions qui est devenue encore plus concrète que je ne le pensais me stresse au plus haut point, me fait regretter presque d'avoir pris la décision de revenir ici. Au risque de voir les miens se faire attaquer par ma faute. Alors... J'ai vraiment pas envie de perdre mon temps. Si Rio a fait des propositions indécentes à Nascha il va le regretter et toute cette histoire se terminera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Pourtant j'attends les explications de ma fille, et je l'écoute parler avec attention. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment le temps de prendre la parole que Rio enchaîne, reprenant le tout en m'exposant sa version des choses... qui a l'air de coller avec celle qui vient de m'être présentée. Est-ce qu'il l'imite uniquement pour se tirer d'une mauvaise passe ? Peut-être. Mais bizarrement il a l'air sincère. Et je sais aussi que Nascha ne me mentirait pas.

Un profond soupir m'échappe et je viens me passer la main sur le visage, ne m'éloignant pourtant pas de ma fille pour autant. Tout ça n'était apparemment qu'un malentendu. Une histoire de pipe en bois mal interprétée. Est-ce que je deviens parano ? Ou bien c'est juste que je suis un peu trop sur la défensive et prompt à interpréter la moindre chose qui me permettrait de me passer les nerfs sur quelqu'un qui, finalement, n'est peut-être pas si différent de moi à l'époque où j'ai décidé de quitter les Oblivions ? Je crois que je suis bien trop fatigué de tout ça pour me poser la question maintenant. Ou tenter d'y répondre en tout cas. Peut-être que je commence à devenir trop vieux pour tout ça même, qui sait.

Fermant les yeux un instant, je les rouvre en prenant une grande inspiration. Comme tout le monde ici, pour conserver ta place dans le camp tu dois travailler pour lui. Alors si Nascha te rend un service, c'est à elle personnellement que tu devras quelque chose. C'est comme ça. Et t'auras intérêt à payer ta dette. Je pense qu'après la menace que je lui ai balancé avant... Il sait ce qui se passera si jamais il devait ne pas s'y tenir.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Mar 30 Avr 2024 - 15:54

Alors… j’ai vraiment rien compris. Il a fait une blague ? Laquelle ? Je pince les lèvres et croise mes bras. Je n’aime vraiment pas me sentir aussi… idiote. Non, parce qu’il n’y a pas d’autres mots pour décrire comment je me sens actuellement. Ma fierté est piquée à vif.

Liam a l’air fatigué et exaspéré. C’est bien la seule raison pourquoi je respire un peu par le nez. Je ne veux pas en rajouter une couche, je suis déjà contente qu’il soit venu à ma rescousse, la dernière chose que je veux c’est qu’il regrette. Je dois avouer par contre que j’apprécie de voir Rio se ratatiner comme une baie au soleil, tellement mon père en impose.

- Comme je disais, nous avons besoin de matériel. Je te fais une liste. Toujours un peu sèche, mais je ne vais pas me refâcher au moins.

Je me dirige vers le meuble où j’entrepose nos stocks et en sors un calepin. J’attrape un crayon de plomb et je commence une liste. Je suis presque tentée de mettre des choses difficiles à trouver dessus, juste pour agacer Rio, mais je me retiens. Ce ne serait pas très sympa et malgré qu’il se fiche un peu de moi, MOI je suis pas comme ça.

J’arrache la feuille et je la tends à l’ancien Oblivion. Reprenant ma place à côté de Liam.

- Tu peux aller chercher deux trois trucs et après je pourrai te donner de la weed. Oui, voilà qui lui fera les pieds !

Si juste avant, j’allais lui donner d’avance, maintenant je veux au moins qu’il se prouve un peu. Bon, je pense que je veux aussi le punir un peu. Qu’il comprenne que même si Liam n’est pas dans le coin, je vais pas me laisser marcher sur les pieds non plus !

- Nous avons une brouette là-bas, si ça peut t’aider. Oui, parce que les premiers items sur ma liste ce sont des parpaings. Je veux faire de nouveaux bacs pour notre potager.

Et qu’il pense pas que j’essaie d’être sympa en lui proposant la brouette ! Juste… que ça va aider, non ?


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum