Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Sam 16 Sep 2023 - 2:17

Depuis quelques jours, je profite un peu de mon temps libre pour explorer le camp, connaître un peu la populace qui squatte, bref m'intégrer un peu quoi. Parce que c'est pas en traînant dans le garage ou dans la forge que je vais forcément me faire connaître, et montrer que je suis pas un méchant Oblivion mais juste un mec qui essaie de se racheter une conduite.

Pendant mes explorations, j'ai pas loupé la serre du camp. Et ça m'a donné des idées, mais à chaque fois que je suis passé devant j'ai croisé personne. Alors je retente ma chance aujourd'hui, je me mets en route, mains dans les poches, avec un reste de cigarette au coin des lèvres.

Bingo, cette fois je discerne une silhouette. J'vais aller taper l'incruste. En m'approchant, je remarque que c'est une des deux jeunes du camp, par contre me demandez pas son prénom, je serais incapable de même l'imaginer seulement. Sans plus de cérémonie, je viens toquer contre la paroi.

Yo ! Moi c'est Rio, le nouveau locataire du bateau. J'viens un peu faire connaissance. Et j'te cache pas que je me demandais si, comment dire, t'avais pas des trucs un peu thérapeutique je dirais ? Du genre qu'on met dans une cigarette, un papier ou n'importe quoi qui s'allumer ? J'imagine que tu fais pas pousser que des légumes là-dedans ?

Avant l'apocalypse, avec le groupe, on aimait bien se poser ensemble après un boulot un peu agité, et se fumer quelques calumés de la paix. Je sais normalement, on fume pas le produit qu'on vend, mais bon, y a toujours de la perte sur le stock non ? Bref, aujourd'hui, j'aimerais bien y retoucher un peu, ne serait-ce que pour atténuer les flashs qui me viennent la nuit. Je suis pas super sensible à ça d'habitude, mais récemment, c'est revenu plus fort, des flashs d'Oblivions, de corps, de sang, de mes amis d'avant. J'imagine que c'est la pression qui retombe, mon cerveau se dit que je suis trop tranquille en ce moment, alors il essaie de me chatouiller les poils.








You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Dim 24 Sep 2023 - 17:48


Je suis trop contente d’avoir rencontré Lily et qu’en plus elle soit restée chez nous. Elle a tellement de connaissance, nos plantations sont plus fournies que jamais, plus en santé aussi ! J’ai beau avoir suivi quelques cours avec Cassidy, d’avoir quelqu’un dont c’était le métier clairement c’est encore mieux que moi. Elle m’a appris plein de choses et c’est trop un plaisir de travailler avec elle à la serre et au potager de Junk Town.

J’entends d’ailleurs des pas qui s’approchent de la porte et je pense que c’est la blonde. Je me redresse avec un grand sourire, mais lorsque je me retourne c’est… l’homme des Oblivions. Inutile de dire que mon sourire fond comme neige au soleil. Mon cœur s’accélère un peu aussi. Je me suis tenue bien loin de lui depuis… depuis l’attaque. Je sais que Liam lui fait confiance, sinon il n’aurait pas survécu, mais… je suis nerveuse voilà !

- Euh, j-je… Salut. J’ai quelques tomates en main et je me dis que je pourrais les lui lancer s’il tente quoi que ce soit, non ? Le temps d’attraper une truelle pour me défendre ?

Ce Rio se met plutôt à m’expliquer qu’il veut faire connaissance et me demande si nous avons de quoi fumer, autre que du tabac. Il a peur de dire weed ?

- Des fruits et des herbes aussi. Que je lui réponds encore un peu sur la défensive. J’ai aussi une plantation de weed. Il finira par le découvrir de toute façon, alors aussi bien le lui dire. Il ne faut pas se servir à même les plants, il y a une table plus loin dans la serre où on fait sécher ce qu’il faut. Qu’il ne tue pas nos plants pour rien… On a une quantité pour la vente et une quantité pour nous. Je vais te montrer.

Liam n’est pas loin, non ? Ça devrait aller… J’ai le cœur qui tambourine dans mes oreilles malgré tout, mais je pense que c’est important que je lui montre ce qu’on peut toucher et ce qui nous permet d’acheter de la nourriture tous les mois. On passe dont entre les bacs de cultures et entre les plantations, pour arriver devant un plan de travaille un peu cacher par toute cette verdure. J’ouvre un tiroir et lui montre la boite dedans.

- Ça c’est pour nous. Le reste il ne faut pas le prendre. Que je lui explique en sortant ladite boite. Tu as du papier ? Une pipe ? Sinon je peux t’en faire une ! J’aime bien tailler le bois, c’est donc naturellement que je lui ai proposé, mais… j’aurais peut-être pas dû ? C’est peut-être pas quelqu’un de confiance en fait et je vais m’en vouloir d’avoir été gentille ? Ou peut-être pas…

C’est compliqué…

- Dis… pourquoi tu es resté ? Après avoir voulu nous tuer ? Oui, je… moi je demande les choses sans détours.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Dim 1 Oct 2023 - 16:55

Ah voilà le mot est dit, la weed. C'est con mais j'voulais éviter de le dire, comme si c'était tabou. Sûrement une habitude d'avant, ou bien seulement la volonté de pas salir mon image déjà pas si reluisante. Mais ça change rien au fait que c'est bien pour ça que je suis venu faire un tour à la serre.

Je la suis et regarde attentivement ce qu'elle me montre, le stock où l'on peut se servir.
Attends attends ! J'comptais pas me servir gratos, j'veux dire, j'peux peut-être rendre un service en échange ? Ce serait plus juste non ?

En tout cas pour moi ça l'est, chaque chose se paie, et j'ai rien dans les poches, alors je propose mes services en général, j'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai jamais trop cru à la gratuité.

Elle me sort de mes pensées directement lorsque me demande si j'ai du papier, ou si je veux qu'elle me fasse...une pipe ? Non Rio. NON. Elle est jeune, elle a pas fait exprès. Mais putain, j'ai 4 ans d'âge mental, j'ai envie de rire...résistes, penses à la tête de Liam, non j'vais rire.
Et forcément j'éclate de rire, elle doit rien comprendre et elle va me prendre pour un fou. J'essuie les larmes de rire aux coins de mes yeux en essayant de me calmer.

Je..euh non j'ai pas de matos, tu peux peut-être m'en vendre une ou bien me l'échanger si tu veux ?

Bordel j'ai failli m'étouffer. Mais le ton redevient nettement plus sérieux lorsqu'elle évoque l'attaque. Merde. C'est vrai que j'avais pas mal pensé à l'image qu'ont les gens de moi ici, mais de voir son regard apeuré, ça fait quelque chose, elle pensait vraiment que je voulais les tuer. Et peut-être que j'ai aidé au meurtre de leur sentinelle, mais c'était vraiment pas le but de base. Je baisse la tête, un peu honteux, avant la regarder.

Liam et Maxine m'ont autorisé à rester, en échange de mes services. Et je suis resté parce que je voulais fuir Oblivion. De base, j'ai jamais voulu les rejoindre, mais j'ai pas eu le choix, alors j'ai profité de leur attaque pour les trahir. Je suis désolé que ça soit tombé sur vous.




You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Mar 3 Oct 2023 - 10:15

En ce moment, j'ai conscience de pas être vraiment la personne avec laquelle on a envie de passer le plus de temps. J'ai l'impression que tout part en couille autour de moi. D'être incapable de maîtriser quoi que ce soit, de protéger qui que ce soit. Et ça me rend dingue. Ethan est toujours plus malade. La menace des Oblivions continue de planer au-dessus de nos têtes et tout ce que je peux faire c'est attendre qu'ils viennent nous trouver à nouveau, pour peut-être faire pire cette fois. Parfois, j'en viens à me demander si ce ne serait pas mieux pour tout le monde que je me rende directement. Que le Grand Maître obtienne ce qu'il veut et arrête de menacer les miens par extension. Et pourtant, je suis juste un sans couilles incapable de faire ce qui devrait être fait. Parce que j'ai peur de ce qui m'attendrait à nouveau là-bas.

Profitant du fait que mon fils se soit enfin endormi, je décide d'aller faire un petit tour histoire de m'aérer la tête. Mains dans les poches, esprit ailleurs, j'erre un petit peu sans but précis. Enfin, jusqu'à ce que j'entende des voix. Celle de Nascha, celle de Rio. Et si déjà de base j'étais tenté d'aller voir ce qui se passe par crainte que quelque chose ne puisse arriver à la brune en la compagnie de l'homme à qui j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance, des mots que je surprends dans la conversation me figent.

Elle vient de lui proposer une pipe ? Bordel de merde, qu'est-ce que cet enfoiré a bien pu lui dire ou lui mettre en tête ?! Comme toujours en ce moment, il ne me faut pas grand chose pour me mettre en colère et immédiatement je serre poings et mâchoires, le regard noir, en prenant la direction de là où ils se trouvent. Je suis tellement ancré dans ma colère et ce que je pense avoir compris de leur conversation que je n'entends même plus le reste. Et en arrivant, dans le dos de l'ancien Oblivion, je viens poser ma main sur son épaule en serrant son muscle et appuyant mon doigt au niveau de son nerf. Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici? Je relève le regard vers Nascha, lui faisant signe de reculer. Est-ce qu'il t'a demandé des trucs bizarres ? Intimes ? Dis-moi la vérité, Nascha, je t'ai entendue parler de cette histoire de pipe. Alors ? Parce que si c'est le cas, Rio est un homme mort.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Dim 8 Oct 2023 - 16:38

- Oui c’est obligé, c’est sûr que Maxine et Liam vont déjà te faire bosser. C’est comme ça que ça fonctionne chez nous. On se rend tous utile. Donc, techniquement… c’est pour ça que je te montre ! Je sais déjà que Liam te fait bosser.

C’est juste totalement impossible que ce ne soit pas le cas. Surtout avec ce qu’il a fait avec les autres Oblivions. J’ai encore beaucoup de mal à me dire qu’il est resté. Qu’il… a l’air correct comme personne. Peut-être même sympa en fait ? Vu ce qu’il me dit. Ça façon de vouloir d’instinct offrir quelque chose en échange de la weed ? Peut-être qu’il se joue de moi, que je suis vraiment naïve ! Mais je ne sais pas, j’ai envie de croire ce que j’entends jusqu’ici.

M’enfin, quand je lui demande s’il a du papier ou une pipe à fumer, il éclate de rire. Je n’ai rien dit d’amusant pourtant et… ça m’offusque un petit peu. J’ai comme une moue légèrement boudeuse qui s’installe sur mon visage. Je sais que je suis un peu susceptible par moment et là, c’est exactement ce genre de moment. Pourquoi il rit de moi ?! Je vais lui vendre cher juste pour la peine.

- J’ai besoin de matériel, je te ferai une liste. Je suis peut-être un peu plus sèche que je ne le voudrais, mais voilà… je suis agacée. Je suis certaine qu'il pense que je ne sais rien fait de mes dix doigts. Parce que je suis une fille ?! J'en ai trop entendu des comme ça. Je sais construire des choses et même mieux que certains garçons hein !

Je lui pose quand même la question qui me brûle les lèvres depuis qu’il est chez nous. Il a à peine le temps d’essayer de m’expliquer que Liam arrive de nulle part. Les questions s’enchainent : qu’est-ce qu’il se passe, des trucs bizarres, des pipes…

- Il a ri de moi quand je lui ai offert une pipe. Pfff. Ça m’apprendra à être gentille avec un ex-Oblivions. J’ai bien retenu la leçon.

Il fumera sa weed comme… comme… comme un con ! Oui ! Voilà.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Dim 5 Nov 2023 - 2:55

Alors que la jeune me fronçait les sourcils, vexée, en me disant qu'elle m'aviserait du matos dont elle aurait besoin, j'essuyais une dernière larme de rire. Je m’apprêtais à répondre alors que je sentais une perturbation dans la force. Il faisait tout d'un coup froid, le seigneur des ténèbres venait d'arriver en la personne de Liam. Sérieux, quelle entrée ! Juste avant qu'une légère douleur se fasse sentir en-dessous de mon épaule, ça me fout un coup de jus direct, je lâche un petit rire nerveux.


Haha Liam, ça va toi ? Dis tu pourrais masser juste un poil en dessous ? Parce que là c'est pas super agréable.


Et alors que je débite ma connerie, je perçois le malaise ambiant, et il allait devenir encore plus lourd si la gosse lui explique pas vite de quoi on parle. Alors je prends les devants, et vu que j'suis un poil nerveux à cause du Papa Ours qui rêve que de m'enterrer, j'commence à parler avec les mains.


Woh là ouais, je vois le truc, et pour le coup c'est VRAIMENT pas ce que tu crois. J'suis venu voir du coté de la serre si je pouvais pas avoir de quoi fumer pour me détendre. J'en ai vraiment besoin. Depuis que je suis ici, je suis enfin tranquille, alors j'pense que la pression est retombée, et du coup, quand j'essaie de pioncer, j'ai des flashs d'Oblivions, et des trucs que j'ai fait. Alors j'voulais savoir si ta fille, c'est ta fille d'ailleurs ? Bah si elle avait pas un truc costaud pour m'endormir, parce qu'à part une balle dans le caisson j'ai rien trouvé.


Vous trouviez que je parlais beaucoup de base ? Vous avez encore rien vu quand j'suis nerveux . Bref je reprends.



Et donc, elle m'a proposé une pipe. Mais je peux te promettre qu'on parlait que de WEED. Mais j'avoue que j'ai trouvé ça un peu drôle .


Je fais ensuite un pas de coté pour me dégager de l'étreinte langoureuse du grizzli. Je jette un œil à Nascha, puis à Liam.


C'est bon ? On est cool ? Et pour te répondre, je paierais ce que tu décide Nascha, si t'es ok pour me vendre de quoi m'atomiser le cigard et dormir.


Nan mais sérieux, déjà que je marche sur des œufs avec tout le monde, et Liam particulièrement, j'ai pas besoin de ce genre de coup foireux, mais putain, c'était drôle quand même.






You're my bitch.
I rule this fucking kingdom.

ANAPHORE
Rio A. Gutierrez
Rio A. Gutierrez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Lun 6 Nov 2023 - 15:57

On dit bien qu'on répond aux imbéciles par le silence, au risque sinon de les instruire. Et c'est exactement le traitement que j'offre à Rio quand il se met à débiter ses conneries, me contentant d'appuyer encore un peu plus mon doigt sur son nerf pour rendre le tout toujours plus désagréable et douloureux pour lui. Les mots prononcé par Nascha achèvent de me mettre d'une humeur plus exécrable que jamais. Et je peux savoir pourquoi tu lui as proposé un tel truc? J'ai pas envie de rire, encore moins avec Rio ou sur un sujet pareil. Alors les deux en même temps ? Même pas en rêve.

Malgré tout, j'écoute le monologue de l'ancien Oblivion, le toisant d'un regard mauvais sans réellement être très convaincu par ce qu'il peut bien me raconter. Même si, en un sens, ça ne serait pas totalement déconnant. Ce qui m'agace le plus c'est qu'il se dégage de ma prise en y allant de sa petite remarque sur ma qualité de masseur et si j'ai juste envie de lui envoyer un pain en pleine tronche, je me retiens par je ne sais trop quel miracle. Oui, elle l'est, alors t'avise pas de tenter la moindre esquisse de connerie avec elle ou je t'éviscère et je me sers de ton cadavre pour attirer les rôdeurs en te pendant à un arbre avec tes propres intestins. Et pour ce qui est de la balle dans le caisson, ça peut toujours s'arranger tu sais.

Je finis par tourner la tête vers Nascha, ayant bien envie d'entendre sa version à elle maintenant. Pour savoir s'il essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes ou bien si effectivement tout ça n'est qu'un gros malentendu. Vous parliez effectivement de weed ? Ou il se fout de ma gueule? Ce qu'elle dira décidera littéralement de l'avenir de l'homme qui est à côté de moi. J'ai vraiment pas de temps à perdre avec un connard qui essaie d'obtenir des faveurs sexuelles et prétend qu'il venait simplement pour de la fumette. Et si jamais c'est moi qui me suis trop vite emporté... Et bien, au moins il sera fixé sur le traitement que je lui réserve s'il tentait quoi que ce soit de foireux.



normal
is
overrated
Tamara Maldonado
Tamara Maldonado
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Got blunt. Got weed ? - Feat Nascha

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum