Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les newsletters des Expendables

Mer 13 Sep 2023 - 22:09

La newsletter de la rentrée

Ce qu'il s'est passé ces derniers mois

C'est la rentréééééee ! Bon, ça l'est depuis un moment, mais avec elle reviennent également les bonnes habitudes ! Alors dès maintenant, parce qu'on vous chérit énormément, nous allons faire le point sur ce qu'il s'est passé au sein de notre faction adorée !  :smile2:

Les recrutements
Commençons par le plus évident : les nouvelles têtes du groupe : Vous l'aurez vu, au fil des mois, les Expendables auront certes connu quelques départs, mais aussi pas mal de nouvelles arrivées. Aussi, pour mieux s'y repérer chronologiquement, ci-dessous un petit rappel des dates depuis lesquelles vous avez des nouveaux compatriotes :

C'est à compter du mois de mai 2023 que Phoebe, Kerwan et Dante vous auront rejoint.

Depuis le 8 juin 2023, Kassandra est également réfugiée au sein de la faction, et on aimerait bien qu'elle y reste définitivement donc son kidnapping demeure en cours de discusion.

De mai à mi-juillet 2023, Harper aura été de passage dans la faction, et sera repartie sur les routes pour retrouver le groupe de The Hallows. La faction n'a pas de nouvelles de la demoiselle.

Prochainement, à compter de la mi-septembre 2023, ce seront Amalia et Sienna qui rejoindront nos rangs !

La chère et tendre de Connor, Elena est également de passage chez les Expendables depuis tout début septembre.

Les animations
On pourrait croire que depuis l'affrontement des pirates, on a décidé de se la couler douce et de siroter des cocktails tout l'été durant. Mais que nenni ! Les dernières semaines auront été lourdes en étranges découvertes que nous résumons ci-après :

Pour rappel, en juin, Hope, Ulysse, Dante et Harper se seront rendus à Tortuga, où logent les Sanctuary Point et les Rogues (anciennement Gentle Bastards) pour aider à sécuriser les lieux.

Pour juillet ensuite :
En voulant stopper la progression d'une horde repérée sur l'île, Connor, Leonard, Ulysse, Kerwan et Dante auront découvert que des personnes, à priori friandes -aha- de chair humaine dans leurs assiettes, seraient responsables de la présence des rôdeurs, pire, les utiliseraient à de mystérieuses fins.  

Alarmés par des cris apeurés des enfants du groupe, Kassandra, Hope, Phoebe, Kerwan et Derek cherchent à comprendre l'origine de leurs terreurs. Phoebe admet alors souffrir de cauchemar, et plus l'enquête prend forme, plus il semblerait que les fantômes dénoncés par les enfants soient, sans encore en être certains, de véritables intrus...  

Depuis, tout le mois d'août durant, c'est en état d'alerte maximale que se trouvera la faction !  :128:

A VENIR : vous lisez bien, dans les prochains jours de septembre, toutes ces mystérieuses découvertes amèneront à une animation préparée juste pour vos beaux yeux ! On compte sur vous pour participer et déjouer les sales coups du Maître du Jeu !

Divers
Point de vue ressources, pour le mois de septembre, et grâce à quelques piochages de points dans la cagnotte des Expendables, nous ne manquons ni de carburant, ni de munitions, et sommes encore bon en terme de nourriture. En revanche, les ressources médicales s'amenuisent, il serait peut-être intéressant de penser à envisager du troc avec des factions capables de soigner nos petits et gros bobos !

Et bien sûr, comme toujours, si vous êtes en quête d'un rp spécifique, que vous avez une idée à appliquer ou juste une envie d'écrire avec les Expendables, n'hésitez pas à vous manifester sur le discord de la faction ou auprès de Connor, Hope ou Dante au besoin  I love you

A titre indicatif, la fiche de la faction a été mise à jour, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil pour admirer vos jolies bouilles ou retrouver la chronologie du groupe !

Et c'est tout pour le moment, on se dit à très bientôt pour de prochaines infos !  :smile35:



Staring right into the darkness
Tell me the words I've forgotten ; What we were fighting for. Staring right into the darkness. Through an empty open door. | Friendly Fire by Linkin Park. Sign. by Magma.
Les newsletters des Expendables HKpwVn3
Dante Constantine
Dante Constantine
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum