Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Re: Special Z

Dim 5 Nov 2023 - 15:56

Il fronce les sourcils, l’aurais-tu contrarié ? Tu n’as fait que soulever ce qu’il disait au sujet de sa réputation dans tous les cas pas besoin de réputation particulière pour comprendre que le monsieur n’est pas du genre commode, mais tu vas pas te plaindre Kim, il ne t’a pas encore saigner, dépouiller ou tout autre monstruosité que l’homme est en mesure de faire et tu sais de quoi de parle… Lennox… Lennox… Non, ça ne te dit rien pourtant, tu en a croisé du monde sur la route depuis toutes ces années, mais son prénom ne te dit rien, c’est qu’il n’est pas si méchant que cela autrement, tu aurais forcément entendu parler de lui non ? Question à laquelle tu ne répondras jamais, mais ce n’est pas grave parce que la priorité-là, c’est de faire en sorte qu’il n’ait pas envie de te trucider sur place.

Seul, c’est ce que tu es et ce que tu seras probablement un bon moment, tu pourrais rejoindre un groupe, mais tu n’en ressens pas l’envie après tout, ce sont justement ses groupes qui ont tué ta fille enfin non, c’est la pneumonie, mais elle la contracter alors que vous étiez dans le groupe… Tu es encore en phase d’injustice ce qui fait que pour toi tout le monde est un peu fautif alors qu’en réalité, c’est simplement la vie… La mort, la véritable mort… Celle qui n’avait pas de règle ni de loi, une fois morte, on le restait. Le fait est que tu sois seule ne fait pas de toi une demoiselle en détresse pour autant, tu es capable de te défendre au besoin, mais il est évident que face à un groupe tu ne ferais pas le poid, mais lui aussi semble l’être du moins en cet instant, tu devras attendre avant d’avoir une réponse puisqu’il se questionne sur ton identité << Kim, je m’appelle Kim >> probablement qu’il n’a jamais entendu parler de toi sauf si ton nom à été divulgué après tout tu as déjà rendu pas mal de petit service en électricité, mais également pour les travaux manuels.

La réponse qu’il te donne à la suite sur le sujet de la solitude te fais simplement pincer les lèvres, tu ne commenteras pas parce qu’à ton sens il est seul du moins c’est l’impression que tu en as, mais tu sais que de nos jours on est jamais sûre de rien de ce fait tu n’iras pas le contrarier en lui cassant des noises pour avoir raison sur le sujet. Tu lèves un sourcil alors qu’il parle des The Hallow, tu ne l’as jamais vu ou du moins son visage ne te dis rien tout comme son prénom pourtant vous avez forcément dû vous croiser à un moment donné puisque toi aussi, tu étais avec eux il y a… Plusieurs semaines, mois << Je connais très bien, j’étais avec eux il n’y a encore pas si longtemps >> avoues-tu simplement sans chercher à jouer la discrétion de toute façon, tu n’as pas d'intérêt à t’en faire un ennemi << T’es avec eux depuis longtemps ? Je n'ai pas le souvenir de t’avoir croisé >> pourtant tu es du genre à avoir une bonne mémoire.

Il cherche donc les Remnants, tu ne sais pas grand-chose à leurs sujets enfin, tu sais ce qu’il faut savoir parce que l’avantage d’être seule c’est qu’on a tendance à laisser traîner les oreilles puisqu’on ne parle à personne sauf pour le troc. Tu as bien envie de lui demander ce qu’il veut au Remnant, mais ce n’est pas tes affaires pas le moins du monde même, tu le regardes sortir quelques conserves de son sac et le temps d’un instant tu te demandes s’il cherche à négocier avec toi, tu le regardes faire et tu prends notes de ce qu’il vient d’ajouter cela dit, tu tires ton sac vers toi et tu lui montres les deux lapins << Je ne comptais pas me laisser mourir de faim >> ajoutes-tu en le regardant attentivement sans rien dire un petit instant puis tu viens à dire << A nous deux, c’est presque un repas de roi qu’on pourrait partager >> tu as la viande, il a les conserve << Je ne sais pas grand chose, ils sont beaucoup fait parler d’eux ces derniers temps, je sais qu’il ont eu pas mal de perte >> avant d’en dire un peu plus tu attends de voir ce qu’il va te répondre << J’ai entendu quelques petits échos lors de mes passages au Store, mais va savoir ce qui est véridique ou non >> ajoutes-tu finalement pour annoncer que tu en sais un peu plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Special Z

Mar 7 Nov 2023 - 14:50

Non, c'est tout récent, que je lui explique. Kim est... Différente des femmes que je peux connaitre. Elle a un regard transperçant et difficile à décrypter. Une femme qui a du bagage, qui en a vu beaucoup, et qui pourrait bien manipuler d'une oeillade n'importe quel mec un peu trop facile. En bref, la définition de tous les mecs. Je m'attarde pas, les considérations passent derrière, parce que c'est pas hyper important : Pourquoi t'en es partie ? Le confort de vie t'allait pas ? Que je lui demande au sujet de The Hallows.

Quand elle me montre ce qu'elle a attrapé, je comprends que j'ai à faire à une débrouillarde, qui se laissera dépendre de personne. C'est totalement respectable et j'apprécie les choses comme elles sont de toute façon. Pour ma part, je me contente de la scruter : Je peux les vider si tu les cuisines ensuite, parce que côté cuisine, je sais faire le B.A.BA c'est déjà bien. Parait que Quinn est pas trop mauvaise pour reconnaitre des plantes qui se mangent bien. Moi, j'ai pas poussé jusque là l'enseignement, je m'en cogne un peu faut dire.

Mais elle parle à nouveau, transmet ses informations, sans trop en dire non plus. Je vois... Je pince les lèvres, réfléchissant à tout ça. Y'a rien qui m'arrange au fond, mais bon, j'imagine qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière avec mon plus beau sourire. J'ai entendu parlé de cette épidémie, c'est pour ça que je m'interroge, j'essaie d'en retrouver certains pour mieux comprendre de quoi il en retourne et avertir The Hallows de ce que ça concerne, que j'ajoute alors pour la précision.

Elle en fait ce qu'elle en veut, si ça se trouve, elle s'en cogne totalement. En fait, j'aurais aimé pouvoir leur parler mais si on sait pas où ils ont fini, ça mènera à rien, mais elle doit pas savoir où ils sont, alors c'est un coup d'épée dans l'eau nous concernant. Ca nous empêchera pas de passer une bonne soirée en évitant de nous entretuer. Tu traines au Store, c'est ça ? Que je lui demande : Tu connais Tortuga ? Curiosité. Je dois m'y rendre, voir ce à quoi ça ressemble aussi, que j'ajoute.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum