Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

2 participants

Re: down under

Mar 26 Déc 2023 - 10:21

- Il est préférable d'imaginer le pire, de toute évidence.

Quand bien même ils ne trouveraient que quelques rôdeurs. Il préférait se dire que des dizaines et des dizaines de rôdeurs étaient présents à l'intérieur. Histoire d'être préparé à toutes éventualités. Tariq aimerait avoir plus d'information sur les égouts. Eden avait raison. Il s'agissait là d'une faille certaine dans leur sécurité. Et si quelqu'un décidait de passer par les égouts pour atteindre Tortuga, ils n'auraient que leurs yeux pour pleurer les pertes.

- On verra avec les autres groupes s'ils ont des informations. A voir si le dernier des Silent Snakes peut nous en apprendre aussi. Même si je ne pense pas qu'ils soient liés à ça. Mais autant prendre tout en compte.

Même s'il ne parle pas beaucoup. Quoi qu'il en soit, toutes les informations sont importantes étant donné l'endroit où ils doivent se rendre. Tariq essayait déjà de chercher plus qu'il ne le pouvait dans l'immédiat. Il aimerait avoir plus de réponse, moins de question. Mais dans l'immédiat, ils ne pouvaient que se creuser les méninges avec Eden.

- Ouais... J'aimerai qu'on puisse au moins reconstruire, renforcer la sécurité avant de nous remettre à courir en direction des menaces humaines. On peut demander aussi aux autres factions s'ils veulent venir. J'ai pensé à Jamie, Riley, Casey, toi et moi. Je ne pense pas quand ait besoin de plus de personne.

Trop de monde irait à l'encontre de la discrétion qu'ils voudraient mettre en place. Il ignorait si Jamie avait suffisamment de sang-froid, Casey qu'il ne connaissait pas non plus. Mais il savait qu'il pouvait compter sur Eden et Riley pour avoir la tête froide. Il savait qu'il pouvait avoir confiance. Dans tous les cas, il fallait agir vite, d'ici quelques jours maximum histoire de pouvoir s'en occuper rapidement.

- J'en parle à Riley de mon côté mais je suis sûr qu'elle suivra. Jamie aussi. Je ne connais pas suffisamment Casey, en revanche. Tu pourras voir avec elle ?




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: down under

Mer 3 Jan 2024 - 21:49

Et même si l’on fait abstraction des rôdeurs, on ne sait pas où mène les évacuations d’eaux usagées… Je ne doute pas que cela puisse se transformer un jour en opportunité à ceux qui pourraient vouloir nous nuire. Un passage par les eaux usées, c’est vieux comme le monde, niveau stratégie.

Si un rôdeur pouvait passer vers les évacuations d’eaux, un humain ne tarderait pas à voir la même idée. Et ils savaient tous les deux, qu’il ne fallait pas baser sa survie sur la bienveillance des gens. Bien au contraire, les derniers mois leur avait apprit que même en ne cherchant à ne nuire à personne, l’autre vous nuit, par envie, ou simplement pas acquis de conscience. Eden soupire, elle se disait que leur installation avait peut-être été prématurée, que faire le tour des lieux et trouver les failles auraient dû être une priorité. Elle avait l’impression de tomber devant le fait accompli, et ce n’était pas quelque chose qu’elle trouvait très agréable.

Il n’y aura pas de bon samaritain pour nous prévenir qu’une bouche d’égout pourrait nous desservir. Il est, à mon avis, primordial, de mettre la main sur un plan détaillé des égouts.  

Il suffirait pour Eden de le lire une fois pour que la chose reste imprimée dans son esprit. Pour l’heure, ils avançaient à tatillon, et c’était tout bonnement insupportable. Elle n’était pas tout à fait d’accord avec l’idée de reconstruire, sans se soucier, des menaces extérieures. Eden ne pouvait pas considérer un château de carte avec des fondations branlantes. Les promesses qu’elle avait faites à ses enfants, elle avait l’intention de les tenir. Elle ne doutait pas une seconde que Tariq avait tout le monde dans sa tête quand il pensai à la suite des évènements. Mais ce rôdeur … Son intuition lui disait qu’il fallait s’en méfier, se débarrasser de tous doutes le plus rapidement possible.

Ce n’est pas tant de courir après, c’est plutôt d’éviter qu’elles ne courent à nos portes… On a déjà essayé de nous rayer de la carte, je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient. Le plus important est de savoir si un accès vers l’extérieur est ouvert, savoir d’où vient ce rôdeur.

Elle hoche la tête.

Je m’occuperai d’en parler avec Casey.



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: down under

Ven 9 Fév 2024 - 16:30

- Une vieille stratégie ne veut pas dire qu'elle ne sera pas utiliser. C'est justement parce que la stratégie est connue qu'il ne faut pas la négliger.  

Tariq préférait voir trop loin que pas assez. Si passer par les égouts étaient quelque chose était une stratégie vue et revue, il fallait prendre en compte que beaucoup de personne ne sont pas des stratèges connus. Tariq lui-même ne se considérait pas comme un stratège. Son impatience et son impulsivité le laissait commettre des erreurs. Mais le groupe possède des personnes réfléchies. Autant les utiliser.  

- Je pense que tu sais déjà que c'est un peu compliqué d'obtenir un plan comme ça. Mais je pense qu'on peut trouver.  

Tariq hoche la tête. Eden avait raison. Il fallait autant éviter de courir vers les ennuies que des les voir débarquer aux portes. C'est la raison pour laquelle Tariq essaye de se focaliser sur les défenses et protections du groupe avant tout. Mais tout était trop long à son goût. Il n'était pas quelqu'un de patient et était rapidement agacé par les travaux trop long. Plus rapidement Tortuga serait sécuriser, plus rapidement ils seront aptes à faire face.  

Sanctuary Point a faillit être décimé et Tariq se sentait encore coupable d'une telle chose. Un responsable de la sécurité qui n'a pas réussi à protéger le camp. Une vaste blague pour lui. De nombreux morts avaient été aussi déploré ce jour.  

- Tu ne m'apprends rien.  

Dit-il simplement. Il avait tout repensé encore et encore, comme s'il avait la possibilité de changer l'issue fatale de la perte du camp. Des morts. Mais il ne pourra jamais rien faire à présent pour changer quoi que ce soit. Tariq hoche à nouveau la tête lorsqu'Eden accepte d'en parler à Casey.  
Ils n'étaient pas proche et partait du principe que ladite Casey n'en aurait rien à faire de ce qu'il puisse dire. De plus, il n'avait absolument pas envie de s'embêter à montrer patte blanche. Hazel était la mieux placer pour ça.  

- Bien. On se reparle dans la soirée pour voir qui vient avec nous et pour se coordonner un peu.  




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: down under

Ven 12 Avr 2024 - 14:51

Eden ne prenait aucun plaisir à se retrouver à patauger dans la crasse, la boue et tout simplement les eaux oubliées depuis des années. Il n’était pas pire sentiment que de se sentir crasseux à chaque fois, et c’était bien ce qui se profilait à l’horizon. Eden n’était pas des plus sereine, mais c’était une chose qu’il fallait faire. Elle dormirait avec plus de facilité une fois une partie du mystère élucidée.

Elle hoche la tête quand il lui fait la remarque au sujet d’Hungerford, en effet, il n’avait rien à apprendre au sujet de ce qu’ils avaient perdu. Elle en avait encore un goût amer. Ses enfants avaient été épargnés de leur communauté mise à feu et à sang, et eux, obligés d’abandonner leur maison, le foyer qu’ils avaient construit. Les souvenirs n’avaient été qu’heureux quand ils étaient installés là-bas, Eden voulait offrir à ses enfants le même confort, les mêmes jours heureux. Je sais bien, fit-elle.

Le plan lui semblait moins nébuleux, même si des précisions étaient forcément à apporter. Eden finit par s’adosser à son siège, poussant un soupir. Ils étaient au moins d’accord sur le fond, les détails de la forme finiraient pas se dessiner de manière naturelle.    Tous avaient l’envie de ne rien laisser traîner et cela la rassurait grandement. Ils avaient tous en tête la fin de Hungerford, et n’étaient pas prêt à laisser une chose pareil se réitérer. Toute la communauté avait les cartes en main pour. Oui, faisons comme ça, il sera plus simple de parler avec tout le monde pour mettre en place les derniers détails et la marche à suivre pour que personne ne se mette en danger de manière idiote. Faisons du repérage, de cette manière nous pourrons palier à toutes les éventualités. Elle réfléchissait quelques instants, se demandant s’il y avait encore quelque chose à ajouter, mais elle ne voyait rien. Eden hoche la tête. Il était facile de parler à Tariq, facile d’organisations aussi, se fit-elle la remarque. Pour l’heure, il devait certainement retourner à ses occupations et elle à ses enfants.

Je n’ai rien à ajouter de mon côté.



mother
Herr God, Herr Lucifer  
Beware
Beware.
Eden P. St John
Eden P. St John
Sanctuary Point | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: down under

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum