-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:30

Les prédéfinis

Les personnages disponibles des Travelers
DisponibleNon disponible

Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages
Bill Bowen • 41 ans • Cascadeur équestre • Gustaf Skarsgard -- Libre
Happy Bowen • 28 ans • Postier • Alex Hogh Andersen -- Libre
Edith Wintaker • 50 ans • Cheffe d'entreprise • Penelope Cruz -- Libre
Tiana Manning • 38 ans • Boxeuse • Lupita Nyong'o-- Libre
Jaylen Doherty • 30 ans • Ingénieur • Regé Jean Page -- Libre


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:31

BILL (P²) BOWEN
QUARANTE-ET-UN ANS AMÉRICAIN CASCADEUR ÉQUESTRE TRAVELERS GUSTAF SKARSGARD LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Bill est originaire de Mountain Home, dans l'Idaho. Il est le fils d'un couple d'éleveurs de chevaux, ayant grandi dans une fratrie de trois enfants: son frère aîné, sa soeur jumelle et lui. Libre à vous de décider comment étaient les ententes familiales ainsi que la façon dont s'est passé l'enfance de Bill. Cependant, il faut garder à l'esprit qu'en grandissant, il a développé de forts liens avec son frère aîné qui l'a initié à la cascade équestre pour des spectacles et représentations/reconstitutions historiques.

En 1999, le frère de Bill ainsi que la femme de ce dernier décèdent dans un accident de voiture. Suite à cela, Bill devient le tuteur légal de Happy leur unique enfant. A vous de voir comment se passent les choses, en gardant bien à l'esprit le lien qui lie les deux personnages.

Le reste de l'histoire est relativement libre, les péripéties et autres événements de la vie de Bill vous revenant pleinement!

Histoire post-apo
En 2015, au début de l'automne, Bill apprend comme tout le monde ce qu'il se passe dans les grandes villes. A vous de voir comment est-ce qu'il réagit à tout ça. Sachez simplement que suite à cela, il commencera un périple au travers de l'Etat en étant convaincu que l'itinérance est la meilleure des solutions.

Toujours accompagné par ses deux chevaux ainsi que Happy, ils rejoignent progressivement Seattle (entre 2017 et 2018, à vous de voir) et les deux décident ensemble de créer un service postal permettant aux survivants de communiquer entre eux.

A l'arrivée de New Eden dans les parages, en 2020, le duo décide de continuer d'assurer son service postal basé sur Seattle. En novembre 2021, quand ce groupe prend possession du No Man's Land et le transforme en Providence, ils décident de quitter la ville au plus vite et de délocaliser leur service. A vous de décider où est-ce qu'ils se trouvent, en gardant à l'esprit que leur but est de pouvoir vivre de leur travail de postiers. En 2023, à l'ouverture de Tortuga, ils décident de se rattacher à ce lieu afin d'avoir un point fixe où se reposer avec leurs chevaux.

Comme vous l'aurez compris, la survie de Bill est relativement libre. A vous de décider des péripéties qu'il aura dû vivre et ce qui a pu lui arriver pour qu'il soit l'homme qu'il est aujourd'hui. Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, vous aurez l'avantage en le choisissant de pouvoir directement commencer en ayant un cheval vous appartenant étant donné qu'il s'agit de l'un des "outils de travail" de Bill.




no church in the wild
≡ Happy Bowen | Neveu (PV)
Bien que Bill n'avait jamais voulu d'enfant et avait d'abord mal vécu le fait de devenir tuteur de Happy dans sa jeunesse, il a appris à aimer ce petit bonhomme et l'a élevé comme son propre fils. Capable de faire les 400 coups avec son neveu, Bill est du genre à avoir une confiance aveugle dans ce dernier. Il lui confierait sa vie sans hésiter, et le fait d'ailleurs au quotidien.
(avatar par heaven)
≡ Valérian P. Zacharias | Entente commerciale
Leurs chemins se suivent, se séparent, toujours sur un sempiternel fonds de commerce. C'est sur les routes qu'ils se croisent, l'un à cheval, l'autre sur un navire, ils ne sont pas spécialement ravis de se connaître, mais ils savent se supporter pour les affaires. D'autant plus depuis que Bill est rattaché à Tortuga, il a tendance à rencontrer plus souvent Valérian qu'à l'accoutumée, mais c'est aussi parce qu'il a de nombreuses missives à lui faire parvenir. Parfois en lien avec les chasses à la prime, parfois pour apporter d'autres mauvaises nouvelles.
(avatar par tplrs)
≡ Kerwan Day | Bons tuyaux
C'est à la sortie de New Eden que Bill fait la connaissance de Kerwan, également à cheval avec d'autres survivants. C'est par son biais qu'il apprend des nouvelles sur le groupe, et leur retrait de Seattle, le poussant ainsi à trouver refuge à Tortuga. Kerwan est clairement un type qui a su lui refiler de bons tuyaux et il s'est promis de lui retourner la pareille dès qu'il en aura l'occasion. Après tout, habituellement, c'est par le biais de son métier qu'il est l'informateur de service.
(avatar par thesquirrelart)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Dana. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Dana.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:32

HAPPY (P²) BOWEN
VINGT-HUIT ANS AMÉRICAIN POSTIER TRAVELERS ALEX HOGH ANDERSEN LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Happy est originaire de Mountain Home, dans l'Idaho. Il est le fils du frère de Bill et est fils unique. Libre à vous de décider comment étaient les ententes familiales ainsi que la façon dont s'est passé l'enfance de Happy.

En 1999, les parents de Happy décèdent dans un accident de voiture. Suite à cela, Bill devient le tuteur légal de Happy. A vous de voir comment se passent les choses, en gardant bien à l'esprit le lien qui lie les deux personnages.

Le reste de l'histoire est relativement libre, les péripéties et autres événements de la vie de Bill vous revenant pleinement!

Histoire post-apo
En 2015, au début de l'automne, Happy apprend comme tout le monde ce qu'il se passe dans les grandes villes. A vous de voir comment est-ce qu'il réagit à tout ça. Sachez simplement que suite à cela, il commencera un périple au travers de l'Etat en étant convaincu que l'itinérance est la meilleure des solutions.

Toujours accompagné par Bill et les deux chevaux de celui-ci, ils rejoignent progressivement Seattle (entre 2017 et 2018, à vous de voir) et les deux décident ensemble de créer un service postal permettant aux survivants de communiquer entre eux.

A l'arrivée de New Eden dans les parages, en 2020, le duo décide de continuer d'assurer son service postal basé sur Seattle. En novembre 2021, quand ce groupe prend possession du No Man's Land et le transforme en Providence, ils décident de quitter la ville au plus vite et de délocaliser leur service. A vous de décider où est-ce qu'ils se trouvent, en gardant à l'esprit que leur but est de pouvoir vivre de leur travail de postiers. En 2023, à l'ouverture de Tortuga, ils décident de se rattacher à ce lieu afin d'avoir un point fixe où se reposer avec leurs chevaux.

Comme vous l'aurez compris, la survie de Happy est relativement libre. A vous de décider des péripéties qu'il aura dû vivre et ce qui a pu lui arriver pour qu'il soit l'homme qu'il est aujourd'hui. Puisqu'il s'agit d'un prédéfini, vous aurez l'avantage en le choisissant de pouvoir directement commencer en ayant un cheval vous appartenant étant donné qu'il s'agit de l'un des "outils de travail" de Happy.




no church in the wild
≡ Bill Bowen | Oncle (PV)
Ces deux là sont comme larrons en foire. Ayant été élevé par Bill après le décès de ses parents lorsqu'il était enfant, Happy considère cet homme comme son modèle et s'entend extrêmement bien avec lui. Très heureux de pouvoir toujours survivre avec lui aujourd'hui, le jeune homme est prêt à tout pour protéger son oncle et s'assurer que personne ne s'en prenne à lui.
(avatar par zuz)
≡ Orion Min | Connaissance amicale
C'est sur la route que les deux jeunes hommes se sont croisés, tous deux en vadrouille pour des raisons propres. Proches en âge, le contact a pu s'engager sans trop grandes difficultés, Happy sachant y faire, postier oblige. Quoi que leurs chemins auraient pu ne jamais se retrouver, c'est à Tortuga qu'ils tombent de nouveau l'un sur l'autre. Les deux jeunes hommes s'y sont posés plus par défaut qu'autre chose, dans l'idée d'un nouveau départ mais aussi d'un point d'ancrage, et en ce sens, ils se comprennent mutuellement.
(avatar par amor fati)
≡ Regina Carpenter | Connaissance et aide médicale
Leur route se croise à Tortuga, les factions habitants l'endroit acceptant de soigner les Travelers qui passent pour les affaires. Le contact est d'abord pris entre eux parce que la blonde recherche sa soeur, mais le postier n'avait aucune nouvelle à apporter à ce sujet. Cela n'empêche pas qu'il a pu bénéficier de ses soins, et son caractère dragueur a pris le dessus, il n'a pas su résister à la tentation. Mais sa tentative s'est soldée sur un échec assez cuisant, la médic des Gentle Bastards ne semblant pas sensible à ses charmes... bizarrement.
(avatar par ethereal)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Dana. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Dana.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:36

EDITH (P²) WINTAKER
CINQUANTE ANS AMÉRICAINE CHEFFE D'ENTREPRISE TRAVELERS PENELOPE CRUZ LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Edith est née d’une mère espagnole et d’un père américain - lequel fut un célèbre aviateur et philanthrope. Son père transmet dès son plus jeune âge à Edith sa passion pour l’aventure, le voyage et pour le territoire américain : il milite en effet pour la préservation de son héritage naturel.  

Enfant, Edith est déjà d’un tempérament fougueux que ses parents peinent à contenir. Elle ne manque de rien, la renommée de son père lui permettant de vivre dans une opulence certaine.

Jeune adulte, Edith est en quête perpétuelle d’aventure : pendant plus d’une décennie, elle fait office de guide naturaliste à bord des plus grands navires d’expédition au monde. Du Pôle Sud au Pôle Nord, et à travers les océans entre les deux, elle contribue à l’expérience de touristes grâce à son travail de spécialiste de l’expédition sous-marine et d’institutrice de plongée.

Elle fait durant ces années la rencontre de son mari, Paul Wintaker, un cinéaste spécialisé dans l’exploration des fonds marins. Ils se marient rapidement, et Edith prend à l’occasion le nom de famille de Paul.

Passionnément amoureuse de Paul, Edith le trompe néanmoins à plusieurs reprises : volage, elle a depuis toujours eu du mal à se restreindre dans le cadre de ses relations amoureuses… ce qui lui a, à plusieurs reprises, porté préjudice.    

En 2002, Edith crée les Wintaker Lodges, avec l’aide de Paul, devenu son partenaire d’affaires : une chaîne d’hôtels haut-de-gamme, ayant pour but de développer des expériences d’hébergements contemporaines aux États-Unis - dans des lieux d’importance naturelle ou culturelle.  

Edith et son mari vivent alors à Seattle. Avec les années, ils se rendent compte que Paul est stérile. Pourtant, ni ça, ni les tromperies d’Edith, ne tarient la puissante affection qu’ils ont l’un pour l’autre.  

Histoire post-apo
Jusqu’alors réfugiés au Century Links Field, Edith et son mari sont contraints de quitter Seattle en janvier 2016, lorsque le camp tombe aux mains des rôdeurs. Guidés par les militaires, ils errent pendant des jours et des jours. De nombreux survivants meurent au cours de ce trajet. Paul, dont la santé a toujours été fragile, menace à plusieurs reprises de s’écrouler. C’est Edith qui, déterminée, veille sur lui et l’empêche obstinément d’abandonner.  

À grand-peine, ils rejoignent finalement Walla Walla en compagnie de 80 autres survivants. La petite ville a été bien préservée par un régiment militaire : ils y sont accueillis sans contrepartie.

S’ils sont rassurés de pouvoir mettre des murs entre eux et les morts, Edith et Paul voient d’un mauvais oeil l’ascension du Colonel Richardson, érigé en figure sacrée par ses hommes et le reste de la population. Paul, diabétique, a cependant besoin des soins que lui prodiguent New Eden, aussi le couple ne bronche-t-il pas devant les exécutions qui se multiplient.

Paul décède finalement en mars 2019 d’une grippe. Désespérée, Edith envisage brièvement de prendre sa propre vie. Elle se ressaisit pourtant, et rejoint en mai un soulèvement de femmes manifestant pour leurs libertés. À l’instar de ses complices, elle est arrêtée puis conduite au pilori sur la place publique et fouettée jusqu’au sang par un bourreau.

Il faudra des mois à Edith pour se remettre de ses blessures. Pourtant, elle n’abandonne pas et continue, obstinée, de se rebeller contre le système en place - refusant de prendre un nouvel époux. Elle est finalement disgraciée en janvier 2020, et envoyée au bidonville de Walla Walla. Là-bas, elle prend des prostituées sous son aile et crée un bordel, où ses protégées pourront travailler plus en sécurité.

C’est finalement en avril 2023, après que l’Adonaï ait été détrôné, qu’Edith quitte New Eden en compagnie de quelques-unes de ses filles. Elle finit par rejoindre Seattle, où elle compte bien se faire un nom et créer un nouvel établissement, destiné aux femmes comme aux hommes.




no church in the wild
≡ Hoani Hayworth | Alliée de circonstances
Edith fait la connaissance d'Hoani à sa disgrâce en octobre 2022. Toutes deux fortes têtes, aux tempéraments fougueux, l'entente entre elles est plus électrique qu'autre chose. Le bordel est détruit par un incendie ravageur, Edith étant loin de se douter qu'Hoani est à l'origine de celui-ci. D'abord anéantie, la tenancière renaît toutefois de ses cendres, allant jusqu'à aider Hoani à transmettre des messages à ses amis rebelles à l'extérieur du Bidonville, en vue d'en faire sauter les barricades. Leurs chemins se séparent à la chute du pouvoir et à leur sortie respective de New Eden. Il n'est toutefois pas certain qu'Edith et Hoani se prennent dans leur bras, doivent elles se retrouver un jour, tant leur fougue dévore tout sur leur passage.
(avatar par ethereal)
≡ Phoebe L. Ross | Protégée
Edith a fait la rencontre de Phoebe en septembre 2022, peu de temps après que celle-ci fut envoyée au bidonville de Walla Walla. Désespérée, à court d’alternatives, la jeune femme se présenta en effet au bordel qu’elle gérait pour y proposer ses services. Edith accepta immédiatement, flairant dans son teint de porcelaine et sa douceur apparente un filon bon à exploiter. Elle la prit sous son aile, et lui enseigna les rudiments du métier. Rapidement, la proxénète se prit d’affection pour Phoebe et fit de sa jeune protégée l’une des favorites du bordel. Les deux femmes se perdirent cependant de vue en quittant toutes les deux Walla Walla après la chute d’Adonaï. Elles espèrent aujourd’hui se retrouver, persuadées que l’autre a survécu.
(avatar par silmarillion)
≡ Tiana Manning | Potentielle garde du corps (PV)
Edith a fait la rencontre de Tiana à Tortuga : alors que deux hommes malintentionnés étaient sur le point de s’en prendre à elle, c’est l’ancienne boxeuse qui s’est portée à son secours. Et autant dire qu’elle a fichu une sacrée rouste à ses deux détracteurs ! Ils partirent sans demander leur reste, et Edith fut bien obligée de remercier sa bienfaitrice. Une puissante amitié naquit ce jour-là entre les deux femmes : elles se fréquentent depuis régulièrement à Tortuga, et Edith songe sérieusement à proposer à Tiana de l’épauler dans son projet de bordel. Quelque chose lui dit en effet qu’elle aura bien besoin de ses bras pour défendre son affaire !
(avatar par murdock)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini !

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Valérian. Une bonne activité sera requise pour ce personnage - un post par semaine serait le minimum.

Le visage est modifiable, mais le prénom et l'histoire ne le sont pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Valérian.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:37

TIANA (P²) MANNING
TRENTE-HUIT ANS AMÉRICANO-KÉNYANE BOXEUSE PROFESSIONNELLE TRAVELERS LUPITA NYONG’O LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Tiana est née en 1983 à Seattle. Elle est la deuxième née d’une fratrie de six enfants. Son père est longtemps absent de son enfance, ayant été incarcéré jusqu’à ses neuf ans ; quant à sa mère, alcoolique, elle peine à s’occuper de sa progéniture. C’est pour attirer l’attention de son paternel, un grand amateur de boxe qui participait à des tournois clandestins, que la jeune Tiana émet le souhait d’apprendre la boxe.

Son père refuse dans un premier temps, considérant qu’il s’agit d’un sport exclusivement masculin. La mère de Tiana, elle, encourage pourtant sa fille à persévérer. En dépit de ses frasques liées à sa consommation d’alcool, elle s’avérera au cours de sa vie d’un soutien infaillible pour elle. Déterminée, Tiana est finalement entraînée à l’âge de 12 ans par un ancien champion local de boxe. Elle pratique en parallèle les arts martiaux mixtes.

Les succès s’enchainent très vite pour Tiana : la jeune fille remporte à l’âge de 14 ans un championnat olympique junior, puis un tournoi en division ouverte où elle est nommée meilleure combattante du classement général. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle obtient finalement une place olympique. Elle y remportera la médaille d’argent dans la division féminine de poids moyens. Une consécration dont son père ne sera malheureusement pas témoin : il aura en effet été renversé et tué par une voiture quelques jours plus tôt.

Tiana entame ensuite une carrière de boxeuse professionnelle. Elle la met finalement en pause à la naissance de sa fille en 2013.

Histoire post-apo
La survie de Tiana est relativement libre : il faudra toutefois prendre en compte le fait qu’elle perd sa fille très tôt. La mort de son enfant (et pourquoi pas de son compagnon) représentent pour elle un profond traumatisme.

En 2018, Tiana, croise la route d’un homme et de son groupe. Tous portent des masques, tantôt effrayants, tantôt caricaturaux. Celui du chef est affublé du mot « GOD. » Témoin des efforts de Tiana qui s’efforçe de survivre à un groupe important de rôdeurs, God décide d’intervenir pour lui sauver la vie. En échange, il propose à la jeune femme d’intégrer son groupe de fidèles et de lui être entièrement dévouée. Ce qu’elle accepte. De longs mois de survie en solitaire ont en effet profondément marqué Tiana : si bien qu’elle est incapable de rejeter la main secourable de ce mystérieux God.  

Elle intègre alors les Scarecrows, un groupe de violents pilleurs qui sévit pendant plusieurs mois dans Seattle. Profitant de la relative sécurité dont elle bénéficie, et des faveurs de God qui la considère comme l’une de ses meilleures guerrières, Tiana feint l’indifférence devant les atrocités dont elle est témoin. Elle participe notamment en mars 2019 à l’attaque sur le No man’s land. Chaque Scarecrow étant renommé selon son importance dans la hiérarchie du groupe, Tiana est appelée « five. » Elle est par ailleurs tatouée d’un V au niveau du poignet.

Tiana se désolidarise des Scarecrows en juin 2019, après avoir découvert que God avait donné l’ordre d’exécuter de façon barbare une fillette et sa mère, retenues prisonnières par le groupe. Elle tente de prendre la fuite avec l’enfant qui meurt malheureusement au cours de cette évasion. Tiana y parvient quand à elle, mais est ensuite traquée sans relâche par God et les siens. Lorsque les Scarecrows sont abattus en novembre 2019 par une coalition formée de travelers et de membres de the Haven, Tiana est enfin libérée de cette incessante traque.

Aujourd’hui, elle est hantée par les crimes qu’elle a commis sous les ordres de God. Elle tente néanmoins de faire table rase du passé, et de profiter de l’activité à Tortuga pour trouver un travail... et pourquoi pas en compagnie de cette proxénète qui cherche une paire de bras pour défendre son business ?




no church in the wild
≡ Edith Wintaker | Potentielle partenaire d'affaires (PV)
Tiana vint en aide à Edith à Tortuga, alors que deux hommes malintentionnés l’avaient prise en grippe : la boxeuse se porta au secours de son aînée, et vint sans mal à bout de ses détracteurs. Aujourd’hui encore, elle ne sait pas très bien ce qui l’a poussée à lui venir en aide. Peut-être avait-elle tout simplement besoin de se racheter des crimes qu’elle avait commis pour le compte de God… toujours est-il qu’une puissante amitié se tissa entre les deux femmes à partir de ce moment-là. Aujourd'hui, elles se fréquentent régulièrement à Tortuga, notamment dans le cadre du troc, et prennent toujours grand plaisir à discuter ensemble. Tiana a par ailleurs eu vent du projet d’Edith qui souhaite monter un bordel à Tortuga : peut-être y a-t-il là une opportunité à saisir pour jouer les gardes du corps pour le compte de la proxénète ?
(avatar by Anon-is-graphing)
≡ Harper C. Jackson | Curiosité naturelle
Elle rencontre ce petit bout de femme par pur hasard, alors qu'Harper est venue en renfort pour mener des travaux de sécurisation de Tortuga. L'œil vigilant de Tiana s'est posé naturellement sur la jeune femme, se retrouvant intriguée par celle-ci. Une envie soudaine de la guider et la protéger l'aura prise à la gorge, mais Harper aura bien vite disparu des radars pour lui laisser la chance de lui proposer une place au sein de son établissement avec Edith. Avec regret, Tiana n'aura pas cherché plus loin, quoi qu'Edith lui aura appris qu'Harper est une ancienne disgraciée de New Eden. Tiana ne sait pas ce que l'autre recherche, mais elle aimerait bien lui venir en aide.
(avatar par velichor)
≡ Yulia Iojov | Ancienne antagoniste
Tiana reconnut Yulia un jour au marché de Tortuga. À sa vue, elle fut saisie d’effroi et eût l’impression que son coeur faisait une chute vertigineuse dans son ventre : la russe était présente au No man’s land lors de l’attaque des Scarecrows sur celui-ci - elle en est certaine. Par chance, Tiana portait un masque lors de l’attaque ; aussi, Yulia ne la reconnut-elle pas. Mais la boxeuse est saisie d’appréhension chaque fois qu’elle croise son chemin. Finira-t-elle par la reconnaitre ? Et si oui, que se passera-t-il à ce moment-là ?
(avatar by Bambieyestuff)
≡ Jonathan Baxter | Service rendu
C'est un miracle de la vie qui amena Tiana à tomber sur Jonathan alors qu'elle était au plus mal. La survie n'étant pas de tout repos, elle était persuadée qu'elle allait y passer. Jusqu'à ce que Jonathan se matérialise, et lui vienne en aide. Elle le sait, elle lui doit sa vie, mais lui aussi, il a quitté bien trop vite les lieux pour qu'elle ait le temps de l'en remercier. Aujourd'hui, elle ne désespère pas de le retrouver un jour, parce qu'elle le sait : elle a une dette à payer.
(avatar par prettygirl)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini !

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Valérian. Une bonne activité sera requise pour ce personnage - un post par semaine serait le minimum.

Le visage est modifiable, mais le prénom et l'histoire ne le sont pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Valérian.



You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Ven 1 Sep 2023 - 15:38

JAYLEN (P²) DOHERTY
TRENTE ANS AMÉRICAIN INGÉNIEUR GÉNIE CLIMATIQUE TRAVELERS  
REGÉ JEAN PAGE   LIBRE


I've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Avec Tyrese, son frère jumeau, ils sont les cadets d’une fratrie de quatre garçons. Durant les premières années de leurs vies, la famille déménage régulièrement au gré des affectations de leur père militaire. Encore petits, ils ne se rendent pas vraiment compte de son absence, choyés par leur mère et leurs frères aînés.

Mais en 2001, alors que la famille est installée à Seattle, la mort brutale de leur père en Afghanistan est un véritable choc. Malgré son jeune âge, Jaylen est celui qui en souffre le plus dans la fratrie. Suite à ce drame, il se rapproche davantage de son frère jumeau, les deux devenant presque inséparables malgré leur caractère bien différent. Contrairement à son frère, Jaylen a toujours eu tendance à user ses méninges plutôt que ses muscles. Passionné par les mathématiques et les sciences en général, il suivra une formation d’ingénieur dans le génie climatique.

Le reste de la partie pré-apo est relativement libre, n’hésitez à l’agrémenter à votre guise en détaillant d’autres événements marquants (études, relations amoureuses, travail, loisirs…).

Histoire post-apo
En octobre 2015, Jaylen et son frère jumeau sont les premiers de la fratrie à se rendre chez leur mère, inquiets de la savoir seule. Ils restent cloîtrés chez elle plusieurs jours, cherchant à joindre leurs frères aînés. Mais les communications sont rapidement coupées. Quand les vivres commencent à manquer, ils prennent la décision de partir ensemble, pour trouver un endroit plus sûr pour leur mère. Malheureusement, elle se fera mordre peu de temps après.
 
Après quelques mois d’errance à la recherche de leurs grands frères, les jumeaux doivent se rendre à l’évidence ; ils sont seuls à présent. Ils finissent par s’établir au No Man’s Land, où ils rencontrent quelques membres des Silent Snakes. Si Jaylen est assez frileux de travailler pour eux, son frère y voit une opportunité à ne pas rater.
 
Malgré l’expansion de New Eden à Seattle, les frères Doherty restent fidèles à leur groupe. Mais lorsque la tendance change peu après le départ de New Eden, la nouvelle politique de leurs leaders leur déplaît de plus en plus, notamment à Jaylen.
 
Puis un jour, Tyrese disparaît lors d’une mission, dans d’étranges circonstances. Et si on assure à Jaylen que son frère est mort, il a du mal à y croire. Bien décidé à partir, il parvient à s’enfuir ; trouvant refuge à Tortuga.




no church in the wild
≡ Tyrese Doherty | Frère jumeau (scénario)
Inséparables, fusionnels, complémentaires ; voilà qui définit bien les jumeaux Doherty. Très proches depuis leur plus jeune âge, leur relation est devenue de plus en plus forte au fil des années. Que ce soit la mort de leur père, les déceptions amoureuses, le début de l’épidémie, la mort de leur mère ; ils se sont toujours serrés les coudes, veillant l’un sur l’autre.
(avatar par etangnrs)
≡ Adam Doherty | Frère aîné
Que ce soit avec Ty ou Jay, Adam a toujours eu ce rôle de grand frère un peu pénible et moralisateur. L’ancien agent a toujours eu de bonnes relations avec ses cadets. Dès qu’il a eu un salaire, il s’est assuré qu’ils ne manquent de rien. Contrairement à son jumeau, Jay a toujours eu tendance à user ses méninges plutôt que ses muscles. Il partageait le même sérieux qu’Adam pour les études et n’hésitait pas à demander conseils à son aîné pour ses cours. Ils ne se sont pas revus depuis le début de l'épidémie.
(avatar par joolgraph)
≡ Riley Simmons | Méfiance exacerbée
Si Jaylen a su trouver refuge à Tortuga, échappant ainsi aux Silent Snakes, on ne peut pas dire que Riley apprécie sa présence en ces lieux. Et pour cause, difficile de vouer une confiance aveugle à celui qui fut, un temps durant, un adversaire redoutable. Aux yeux de Riley, Jaylen a tout à prouver : à commencer par sa bonne foi. Elle se souvient de lui, de son appartenance à ceux qui l'ont attaquée, la poussant à s'échouer sur une île. Et s'il a des informations utiles pouvant aider à lutter contre son ancien groupe, il n'empêche que Jaylen ne fera pas partie des gens que Riley protégera en priorité.
(avatar par etangnrs)

between you and me
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Otis. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Otis.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prédéfinis - Travelers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum