-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Valérian Zacharias
Ruben West
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
8 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 7:12

Vous roulez, vous roulez sans vous arrêter. Et ce qui devait arriver arriva : vous êtes arrivés. Valérian et Lucia, vous atteignez enfin votre but, pour prévenir les autres, qui commencent à tourner en rond. Vous avez les informations, ils ont la sécurité, mais vous pouvez aider. C’est certain. Qui sait ? Vos assaillants sont peut-être en chemin. Ils semblaient si bien informés…

Une chose est bien certaine cependant: Lors de votre périple, personne en vue. Pas un bruit de moteur lointain. Vous avez pris des détours pour vous assurer de ne pas être suivi, mais votre prévenance ne fera pas tout. Cependant, vous avez aussi apporté du matériel : des gilets pare-balles, trois grenades, ainsi que des armes que New Eden vous a donné. Il y en a cinq en tout, avec le chargeur plein. C'est un plus non négligeable pour ce qui va suivre.

Pour les autres : chaque poste continue à remplir la jauge. Vous êtes à 42/60.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 7:38

Après l'isolation des fenêtres et des entrées, Olivia était partie sur un autre point pour aider sa communauté. Ca faisait déjà plusieurs heures qu'ils travaillaient tous avec acharnement pour parvenir à colmater toutes les brèches de leur abri. Ayant passé quelques temps aux côtés de Ludwig, la brune était retournée avec les autres, Romy notamment à qui elle adressa un soupir :

Au moyen-âge en Europe, ils balançaient de la graisse bouillante lorsque les adversaires étaient à leurs portes, fit-elle avant d'adresser un regard à sa complice. ça n'était peut-être pas la plus innovante des idées, mais placer un piège sur les hauteurs, près des fenêtres peut-être, au cas où ils parviendraient jusque là pour les repousser, c'était à envisager non ?

De toute façon, sa réflexion fut interrompue par la venue de deux personnes. Leur véhicule se gara près de la Marina. Elle ne les connaissait pas, mais elle laissait aux leaders l'occasion d'aller leur demander des comptes sur leur présence ici.

Spoiler:





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 10:17

Les heures s'écoulaient, et toujours pas de Scarecrows. C'était en soit une bonne nouvelle et pourtant, c'était comme si la pression continuait de monter. Doucement, l'angoisse grimpait un échelon, puis un autre. Romy allait exploser. Alors qu'elle travaillait, cela lui occupait l'esprit et l'apaisait un peu. Même si son regard partait toujours immanquablement vers la mer. Et s'ils choisissaient de fuir, par là-bas, se laisser dériver au gré des courants, tout simplement ?

Car encore plus que la plupart de ses compagnons, la jeune femme savait qu'en cas d'attaque, elle serait parfaitement impuissante. Elle était incapable de tenir une arme et si elle portait toujours un couteau, elle n'avait jamais planté personne avec. Ni vivant ni mort. Elle regretta un instant de ne pas s'être laissée davantage former par Serena, comme l'avait fait Ludwig, Fred ou encore Leila. Avait-elle vraiment cru qu'elle pourrait rester en dehors de ça ? Elle pinça les lèvres, alors qu'elle travaillait de nouveau maintenant avec Olivia.

Elle commençait à hausser les épaules, analysant sa remarque quand ils perçurent effectivement le bruit d'un moteur. Son sang se glaça et malgré son teint mât, elle blêmit réellement. Elle échangea un regard avec sa copine, avant de se bouger immédiatement pour voir ce qu'il se passait. Déjà deux personnes sortaient de la voiture. Romy ne les connaissait pas non plus, elle avait quitté le No Man's Land depuis trop longtemps déjà.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 10:48

Leurs fortifications de fortune ne la tranquillisaient pas. Au mieux, s’activer lui permettait de repousser les voix qui grondaient dans son crâne. Ils avaient rassemblé d’autres plaques de tôles, d’autres planches de bois, dont la moitié seraient sans doute inutile. De retour dans le bâtiment pour inventorier leurs armes, Selene bondit lorsqu’un moteur se fit entendre. Ni une ni deux, elle attrapa son M4, ôta la sécurité et se pointa à l’extérieur pour voir deux personnes. Un homme et une femme. Inconnus.

- Pas un pas de plus.

Elle les avait dans l’œil de son viseur et aurait le temps de les tuer avant qu’ils n’attrapent une arme. Certes, ils n’avaient pas l’air hostiles mais comme la musicienne l’avait dit à Salem il y a des mois : rien n’empêchait les Scarecrows d’enlever leurs masques pour se faire passer pour de bons samaritains avant de les entuber. Et en voyant leur abri renforcé, n’était-ce pas la meilleure stratégie que de les attirer à l’extérieur ? Prudence était mère de sûreté.

- Mettez vos mains en évidence et bougez pas, ordonna-t-elle à nouveau avant d’appeler : Raina. Tu les connais ?

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 11:20

Lorsque je laissais Cameron, il me prit l'envie d'inspecter la zone. Passant la barricade, je vis Erika qui posait un piège et j'approuvai en opinant lorsqu'elle me le montra. Peu après, mon talkie à l'épaule grésilla un instant et je reconnus la voix : Serena qui faisait l'inventaire des munitions. Me mettant en route, je saluai de loin Romy et Olivia qui posait des planches avant d'aller directement au dépôt de munitions, y trouvant la latina et Frederik et croisant Hayley qui partait pour la barricade. Bien vu Frederik pour les véhicules, je me demandais si justement quelqu'un y avait pensé. On en aura besoin parce que dans un siège, l'option de la sortie doit être toujours envisageable. J'avais en effet remarqué tout à l'heure que l'homme s'était disposé à renforcer les véhicules. Peu après, calepin et stylo en main, nous regardâmes le stock de munitions. Il y avait des balles, nous aurions de quoi tenir une fusillade mais je compris le sous-entendu de Selene, tout à l'heure. Si nous avions tout juste de quoi nous battre, nous n'avions pas assez pour tenir. En voyant les chargeurs, j'estimais qu'il nous fallait au moins encore plus de la moitié de notre stock pour avoir une puissance de feu optimale. Chaque tir va devoir compter. Ça sera peut-être à nous de donner la cadence de tir, Serena.

Je gardai aussi un œil sur Serena. Elle m'inquiétait... Elle n'était plus la même depuis un temps. Je me trouvai stupide de tenir à elle comme ça mais... je n'y pouvais foutrement rien et ça m'énervait intérieurement. Préférant me concentrer sur ma tâche, je fus interrompue par un bruit de moteur non loin. Figée, j'échangeai un regard avec Serena avant de poser le calepin sur une caisse de munitions et de courir vers la barricade. De là, j'entendis clairement Selene menacer les nouveaux arrivants avec son arme. Je me postai à ses côtés, M4 en avant avant d'enlever mon œil de la lunette de mon fusil. Minute... Je baissai le canon de mon arme de quelques centimètres avant de fixer le visage de l'homme. Il m'était familier... Oui, je l'avais déjà vu. Je crois que j'ai déjà vu cet homme... Il était au NML quand on a secouru le pilote de l'hélico et quand New Eden s'est pointé la première fois... Il avait fait désarmer tout le monde.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 12:19

Le trajet s’était fait en silence, tandis que Lucia et Valérian, chacun arborant une expression lugubre, surveillaient avec une attention particulière le rétroviseur et les environs de la voiture. À l’exception d’une poignée de rôdeurs, ils n’avaient pas croisé âme qui vive : aucun bruit de moteur, aucun sifflement de balle ne vint en effet perturber le trajet de la voiture. Pour autant, une certaine tension était palpable dans l’habitacle de celle-ci, et ni Lucia, ni Valérian ne baissèrent leur garde jusqu’à l’arrivée à la Marina. Chacun était en effet à l’affût du moindre mouvement, du moins bruit suspect. Si les salauds masqués ne se révélèrent pas à eux, le spectre de leur menace ne quitta cependant pas leur esprit. Valérian, qui soupçonnait les Scarecrows de connaître la localisation de la Marina, craignait d’y arriver trop tard et de se jeter malgré eux dans les bras de leurs adversaires. Il mettait, par conséquent, tout en oeuvre pour devancer la progression de cet ennemi invisible et ne lésina pas sur l’accélérateur.

Après deux bonnes heures à serpenter au coeur d’un paysage désolé, prenant régulièrement des détours par acquis de conscience, la silhouette de la Marina apparut enfin à l’horizon. Si celle-ci ne paraissait pas avoir subit d’assaut, ses murs avaient cependant été généreusement renforcés et de véritables barricades se dressaient désormais autour de l’avant-poste : « Ils n’ont pas perdu de temps. » constata alors Valérian, tout en coupant le contact. Le grec se tourna alors vers Lucia, les sourcils froncés : « Pas de geste brusque. Regarde : ils nous surveillent déjà à travers la lunette de leurs armes. On sort tranquillement, les mains en l’air et on les laisse aboyer en premier. » En espérant qu’un doigt ne presse pas, par inadvertance, une gâchette avant qu’ils aient eu le temps d’ouvrir la bouche.  

À peine sortis du véhicule, l’avertissement tomba comme un couperet : les yeux de Valérian, qui balayaient vivement les profils dressés sur la barricade de l’avant-poste, cherchèrent aussitôt l’origine de celle-ci. Une femme brune, à l’expression froide et peu engageante, les dévisageaient au milieu des curieux. À en juger l’autorité qui émanait d'elle, il s’agissait très probablement de la responsable, ici : « On ne bouge pas. » répondit alors le grec, en feignant une décontraction qu’il était, en vérité, loin de ressentir. Aux aguets, il plissa les yeux tandis qu’une femme blonde, dont le visage lui était vaguement familier, s’adressait à mi-voix à sa supérieure.  

Cette-dernière appela alors, d’une voix forte, Raina. Ce qui ne manqua pas de faire brièvement sourire Valérian, qui adressa un clin d’oeil désinvolte à l’amazone lorsque celle-ci se présenta à son tour à la barricade.
Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mer 27 Nov - 14:20




Hunters in the dark
Tour 3 - The Haven

Le premier message n'a pas tardé à arriver.

Vers quinze heures, Duncan et Shawna ont trouvé le corps de Jarod lors de leur tour de garde. Pendu à un arbre, à quelques mètres de l'avant poste. Lorsque vous l'avez décroché, Erika a eu le temps de faire les première constatation : langue coupée et accroché à son cou, les yeux retirés de leurs orbites, une balle a mis fin à ses souffrances. Après qu'on l'ait éventré cependant. Vos ennemis savent où vous vous trouvez, et à l'évidence, vous avez celui qui a craché l'info avec vous désormais.

Le siège est quasiment prêt à tenir, et les armes supplémentaires ne seront pas de trop pour vous aider. Si l'arrivée de Valérian et Lucia a eu de quoi vous inquiéter, ils sont désormais enfermés avec vous et devront se battre à vos côtés pour survivre.

La nuit finit par tomber sur la Marina, et si vous restez éveillé tout du long, conscient que les prochaines heures seront particulièrement longues, une silhouette apparaît au bout de la rue qui longe votre place forte.

Dans l'ombre avance une personne, puis une autre, puis dix autres, et encore un peu plus. Ils sont nombreux, peut-être autant que vous l'êtes. En fait, ils sont plus. Ils ne s'arrêtent qu'à quelques mètres, à portée de voix, quand vous les y obligez. Vous ne distinguez pas leurs visages, ils portent des masques. Mais ça, Raina vous y avait préparé. Ils sont armés, bien équipés. Et surtout, ils font s'agenouiller en ligne devant eux, en barrière sans doute, Jack puis Kilian. Puis enfin, Daniella.

Bonsoir. Vous êtes restés, c'est bien. Cela est moins fatiguant pour nous. C'est God qui parle. Son masque existe toujours, placide, avec l'inscription sur le front. Nous ne sommes pas venus pour négocier. Baisser les armes, livrez-vous, et il n'y aura peut-être pas tant de morts.

____________________________

Informations et règlement

• Ce topic concerne Serena, Duncan, Selene, Ludwig, Cora, Franck, Frederik, Romy, Olivia, Shawna, Raina, Valérian et Lucia.
Les Scarecrows sont 34 sur place et ont avec eux des otages : Jack, Kilian et Daniella
En PNJ, Erika, Cameron et Haley sont avec vous.

• Vous les attendiez, ils sont là. Il vous faut gagner du temps, essayer tout du moins. Vous pouvez vous douter que la vie des otages dépend désormais de vos prochains mots, faits et gestes.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 28 novembre à 19h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum